› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xander, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2018 à 10 h 34 min #57436
C’est vrai que ça fait du monde, au tournoi tu devrais avoir autour de 6-7 VK normalement, puis après il y a l’event GT ou on peut en avoir via des pommes il me sembles. Donc on est loin de la 30 aines de VK qu’il te manque :p Sinon, dans ce cas MAI me semble la meilleure options. ça m’aiderais bien pour le trunk lr
mon ID : 208719857
Je uperai mes perso au fur et à mesur en fonction de ceux que j’utilise le plus. En attendant je t’ai ajouté (Je suis Rorentu, j’aurai soi Goten et trunks lr en lead, soit Vegeta 4 soit Vegeto bleu tec, en ce moment j’oscille entre Gotenks lr et Vegeta pour le super battle road)
28 avril 2018 à 12 h 19 min #57439Bonjour à tous,
Après avoir spé 10 mon goku SSJ3 TEC, je me suis atttaquer à ce fameux SBR. Je l’ai réussi avec cette team:
Leader – Goku SSJ3 (spé 10 et arbre +2000)
Gogeta SSJ4 (spé 10 et 3 doublons)
Mr Satan LR (spé 10 et arbre 100%)
Bulma (spé 10 et arbre 100%)
Vegetto bonbon (spé 10 et arbre 100%)
Jaco (spé 10 et arbre 100%, non je déconne!!!)
Leader ami – Gogeta SSJ4 (spé 10 et 2 doublons)
J’avais peur que sans Gotenks SSJ3 se soit compliqué mais c’est passé.
Des idées de team pour que je puisse essayer un autre SBR? Je patauge un peu, merci.
https://dbz.space/box/12673
Pseudo: PY•DBF
ID: 1.105.403.73728 avril 2018 à 18 h 48 min #57445Bonjour à tous,
Je redemande encore une fois j’ai du mal avec le SBR. Serai t’il possible de regarder ma box et le dire qu’elle équipe sera le mieux pour chaque catégorie.
Merci
28 avril 2018 à 18 h 54 min #57446Si tu lis le message au-dessus du tien tu auras déjà une première réponse en team Super TEC…
Pour info, la première page du topic regroupe l’ensemble des équipes avec lesquelles des membres du forum ont réussi des niveaux du SBR.
Tu devrais y trouver ton bonheur.
Edit : @Fragtionel si tu pouvais mettre à jour la première page avec les teams victorieuses récemment ce serait cool. Merci.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7828 avril 2018 à 19 h 11 min #57447Bonjour à tous, Je redemande encore une fois j’ai du mal avec le SBR. Serai t’il possible de regarder ma box et le dire qu’elle équipe sera le mieux pour chaque catégorie. Merci
Tres belle box, ca va depend des doublon apres, et je ne vois pas si tu as certain sr qui peuve etre un vrai plus.
En super int tu peut faire :
Gogeta, vegeta, picolo LR, trunks ikari, goku UI, apres si tu as chaozu tu le met, si tu as bulma peut etre voir pour la mettre a la place d’un des autres.
En extreme end
Cooler, freeza, omega et syn shenron, roi cold, black goku, si tu avais un super buu ou buutenks tu passais trankil.
tu peut essayer en mettant broly.
En extreme pui :
Janemba + broly (si ztur sinon sans la def c’est mort) + omega + cell + rosé + zamasu
Avec cette team tu devrais passez sans trop de difficulté.
En super pui :
goku 4 + vb LR+ gogeta + pan +vegeta ssj3 + vegeta bulma (ou le trunks ikari)
Ca tu passe sans aucun soucis .
En extreme tec :
Broly + black et zamasu + zamasu +cell + golden la derniere place je seche peut etre bio broly. par contre faut prendre un autre black et zamasu LR en amis.
C’est quasiment la meilleurs team possible pour se sbr mais apres ca depend de tes doublons. c’est sans doute le sbr le plus dur.
En super agi
Vegetta 4 + sv + goku blue+ goku ssj3 ztur + kaulifla + whis.
Selon tes doublon tu va passez avec plus ou moins de mal, je suis passez avec cette team et mon goku ssj3 etait 135 donc pas le bonus de def avec un 140 c’est en mieux.
En super tec.
Gogetta 4 en lead et lead amis . bulma vegeto bonbon gotenks (si tu as chaozu et eventuellement la great saiyaman 2) sinon prendre 2 entre satan LR, vegeto support et vb tec
Voila deja de quoi faire, ta une super box tu peut vraiment passer plusieurs battle road.
J’imagine vu ta box que tu as pull pas mal et que tu doit avoir des perso avec plusieurs doublon qui devrais te facilité grandement le sbr
28 avril 2018 à 19 h 18 min #57448Bonjour à tous, Je redemande encore une fois j’ai du mal avec le SBR. Serai t’il possible de regarder ma box et le dire qu’elle équipe sera le mieux pour chaque catégorie. Merci
Si tu n’as pas eu de réponse, c’est que personne n’a su te repondre et tu n’es pas obligé d’etre désagreable.
En regardant ta box ( qui est bien fournis ) je dirais qu’il te manque un carte dans chaque catégories.
Peu etre L’extreme TEC serait à ta porté :
Je dirais Broly en Leader, zamablack, golden, Gatai, Cell, pour la 6eme je ne sais pas trop.
Comme l’a dit @byrdo juste au dessus, il y a sur la 1ère page du topic que @fragtionel met a jour, toutes les teams conseillées et celle des membres du forum qui ont réussi.
Apres, si tu n’y arrives, c’est normal. C’est un mode HARDCORE créée à la demande des joueurs. Perso, j’ai presque 900 j de co, une belle box, et je ne fais que le super TEC et l’extreme PUI.
28 avril 2018 à 20 h 27 min #57452Ayant droppé Omega et Goku Black, j’ai enfin pu tenter le SBR en extrême end, et à ma grande surprise avec un peu de chance je dois avouer, c’est passé au 1er essai O.o

Les Omega sont clairement les MVP de la team; le mies ayant 1 doublon, l’ami 100%
Cooler et Black, arbre gratuit
Freezer 2 doublons
Li spé 10 et Buu spé 1, mais rien dans l’arbre
J’ai réussi à nouveau en Super tec, avec une team différente, de la 1ère fois :

Comme quoi 2 Gogeta 4 et Gotenks SSJ3, ne sont pas indispensables, seul mon Goku SSJ3 avait 1 doublon, l’ami 2; et Gogeta 4 et VB, arbre Gratuit.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1828 avril 2018 à 20 h 50 min #57453J’ai plus du tout d’item 🙁
Heureusement l’event bulma arrive je pense farmer que ca jusqu’au tournoi !
29 avril 2018 à 11 h 20 min #57461Salut ,enfin réussi l’extrême PUI ,après avoir réussi
les 5 super,
les 20 fois,et enfin le premier extrême,

plus que les autre extrêmes.
29 avril 2018 à 16 h 11 min #57469Je pense avoir réussi un exploit …. Le défi Super Pui avec une Extrême Agi sans utiliser Majin Végéta ….

Id ami Glo 29 89 73 30 7829 avril 2018 à 16 h 48 min #57470@byrdo gg !
Ca donnais quoi niveau rotation ?
tu as eu le dokkan mode sur le 3eme combat ?
j’essaye avec une extreme agi depuis quelque temps mais j’ai souvent le dokkan mode trop tot.
merci
29 avril 2018 à 16 h 56 min #57471J’ai eu 2 Dokkan Mode … un à la fin du 2ème combat (un peu useless à part pour le heal), et un autre à la fin du dernier combat où j’ai vraiment beaucoup de chances.
Il reste plus que le dernier adversaire sur 3 (le plus gros) quasiment full life, j’arrive sur la dernière rotation où je vais déclencher le Dokkan mode avec 75.000 PV.
La première position se fait attaquer 1 fois avant et 1 fois après … Si je prends une spé avant le Dokkan mode avec Rosé c’est fini … Auto-attaque ouf ! Dokkan Mode ! Mais …. je ne le finis pas il lui reste 3 fois rien… il refait une auto-attaque ! Je le finis avec Super C17.
La stratégie :
* Conserver Freezer dans une rotation tant qu’il peut tanker.
* Conserver 1 Super C17 par rotation. Celui qui est avec Freezer doit tanker celle des 2 premières positions avec le moins d’ennemis.
* Buu permettant de heal, normalement il reste en flotteur, sauf si la deuxieme position est plus favorable (pas d’ennemis qui attaquent) de manière à ce que son heal revienne plus tôt
* Utilisation d’un item de réduction de dégâts au début de chaque combat (ou au deuxième tour si Golden peut quasiment tout tanker au premier tour), le temps que les Super C17 stackent leur boost d’attaque.
* Si Heal il doit y avoir il faut faire en sorte que ce soit le tour avant l’arrivée sur le plateau de Freezer car son tanking n’est actif que si on a 50% de PV en début de tour. Donc se soigner à son arrivée si on est à 40%, c’est trop tard. J’ai dû l’envoyer en 3ème position une fois pour éviter qu’il se fasse défoncer.
* Pour info j’ai rien mis en orbes sur Buu et Freezer qui sont spé 1. Mon lead et l’ami étaient spé 10 1 doublon. J’ai rainbow mon C17 support full esquive.
Id ami Glo 29 89 73 30 7829 avril 2018 à 17 h 09 min #57472GG!
Perso je pense oublier ce mode pour un moment, ça ne veut vraiment pas passer malgré Goten et trunks lr je perd toujours au second combat contre l’extreme pui (ils frappent vraiment trop fort! Même un vegeta 4 avec des branches ouvertes se fait balancer!)
29 avril 2018 à 18 h 43 min #57474Sbr Vs super tec/super int et ext pui fini pour ma part ce week end.
Le vegeto blue tec aide vraiment quand on pas a pas le gotenks ssj3 !
Concernant la super tec si vous n’avez pas Bojack lr c’est vraiment compliquer je le met en lead histoire de partir a ki+7 pour les kidbuu.
Une fois avoir finir la super tec j’ai rush la super int avec mon doublon cooler un oméga 3 doublon et le mien 1 doublon.Les omegas sont quasi obligatoire et ce sbr c’est du pur rush (4éme combat dokkan mode oméga 2m sur les 4 ennemis c’est worth)
En recherche d’un super-c17 agi avec quelques doublons maintenant.
29 avril 2018 à 19 h 26 min #57477Je ne veux pas t’offenser mais un paquet de personnes ont fait ces niveaux sans double Omega, et sans Bojack LR. Ils sont certes un plus qui peut faciliter la réussite mais ils ne sont pas obligatoires.
Pour le moment le seul niveau où une unité est obligatoire (ormis le NeoGod), c’est avec une team Ext TEC contre Super AGI. Je n’ai pas vu de réussite sans 2 Zamasu&Black LR.
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.