Virtual Dokkan : bataille royale

Forum Version Globale Les Evenements Virtual Dokkan : bataille royale

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #65581
    CrosseCo
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 7

        Pensez-vous que je passse zamasu avec cette team ? :

        -Leader : Gogeta Lr  1 doublon

        -SubLeader : Gogeta 4 1 doublon

        – Gogeta int 100%

        -Gotenks Ssj End 1 doublon

        -Gotenks Ssj3 End 2 doublon

        -Gotenks Haloween 100%

        -Super Vegeto End

        Box global :https://dbz.space/box/26368

        Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
        L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.

        #65586
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Salut,

             

            Tu devrais créer ta box sur dbz space pour qu’on puisse t’aider efficacement.

            SV End ne bénéficie pas de boost de la part de Gogeta LR et Gogeta SSJ4 donc c’est compliqué.

            Et il faut un stunner dans la team pour se faciliter grandement la tâche.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #65593
            CrosseCo
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 7

                Ok merci du conseil

                Box global :https://dbz.space/box/26368

                Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
                L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.

                #65600
                Blopa
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 94

                    SV End bénéficie de 90% de stats avec Gogeta LR

                    (Mais c’est vrai que sans stunner c’est très compliqué)

                    #65632
                    DarkWolfen
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 40

                        Salut,

                        Bon je reviens vers vous car  je passe désormais Zamasu quasiment à chaque fois grâce à vos conseils, pour Vegeta, parfois je dois m’appuyer sur ma team S.AGI pour le finir…

                        Mais je n’arrive toujours pas à passer Goku, ma team S.INT fait pas mal de dégâts mais parfois encaisse mal… La team E.INT avec 190K de PV se fait ouvrir en deux rapidement

                        Je pense que tout est lié à une mauvaise position des unités !! Pouvez-vous m’aiguiller avant la fin de la 3e Edition SVP ???

                        #65633
                        byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

                            Essaie d’aller sur Vegeta directement en Super Agi pour garder l’Extreme TEC pour la fin.

                            Sur Goku Blue TEC tu devrais partir ainsi :

                            Gogeta, Goku UI, Vegeta Blue, Goku divin, Beerus, Whis + un autre Super INT histoire de partir avec des stats de catégorie Divin.

                            Ca affaiblira beaucoup plus le boss et ça rendra le travail plus simple pour les teams d’après.

                            Si tu as réussi à économiser ton Extrême TEC, n’oublie pas de mettre Cell en deuxième leader si tu as fait son Extrême Z Battle. Le lead donne 70% au lieu des 50% de Timebreaker

                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                            #65712
                            Anarchiefoxy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 150

                                Salut à tous pour cette 4e edition j’ai enfin réussi à le passer se battle royal je vous montre mes teams que j’ai utiliser si ça peut vous aidez

                                VEGETA BLUE INT (JE PENSAIS AVOIR FAIT LE SCREEN)

                                ⬇⬇⬇⬇

                                Voila en espérant que ça vous aide ^^

                                #65770
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    Pour mon 2e run, bordel, Zamasu j’ai galéré car les stun passait pas.
                                    Puis j’ai fini par stun il lui restait plus grand chose en vie, un sphérier pas ouf… du coup sur mon tour j’ai 2 perso qui tape donc j’ai privilégier et après j’avais le Trunks qui tank qui pouvait partir en spé mais vu la gueule du sphérier j’ai garder pour la round d’après.
                                    Bon et bien du coup il restait vraiment plus rien, Trunks l’aurait tuer.
                                    Et en fait j’ai pas check le timer, il n’y avait pas de tour après mdr
                                    RIP.

                                    J’y suis retourner avec une team random SUPER, ma crainte était qu’il se heal dés le début. Mais c’est bon c’est passé sans soucis. Ouf :p

                                    Aujourd’hui je ferais la 3e run je serais débarassé !

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #65806
                                    DarkWolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 40

                                        C’est clair qu’il est franchement gonflant à ce heal parfois 2 fois par tours… Perso j’ai une bonne team S.PUI et j’ai pas réussi à le finir dans le délai imparti… en contrepartie ma team a quasiment pas subi de dommages grâce à ce bon Vegeta SSJ3, Vegetto LR et à Pan abeille. Suis en train de dokkan mon Goku SSJ4 pour gagner en force.

                                        #65807
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            Idem, j’ai une team Super PUI de folie et je ne passe pas.
                                            Pan ne stun que trop rarement.
                                            Il faudrait peut être que j’y intègre un bon stunner, mais à part le goku END avec le bras levé qui stun à 50%, je ne vois pas trop…

                                            #65810
                                            Erisice
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 217

                                                J’ai le même souci, j’arrive à passer tout le monde (alors qu’il me manque trois Néo God en tout l’air de rien) mais Zamasu, ça veut pas. J’y vais avec Vegeta SSJ3, Pan abeille et Jiren.

                                                Soit aucun stun de passe, soit il se soigne directement avant que je ne puisse attaquer, ce qui fait que en trois essais, ça n’est jamais passé. Et je ne meurs même pas, juste la limite des tours qui arrive.

                                                Il y a pas mieux comme stunner en S Pui, et l’équipe n’est pas assez puissante que pour y aller juste en force.

                                                Ou alors peut-être ramener une équipe super qui ne contient que des stunner, faudrait que j’essaye…

                                                #65812
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    Je parlais d’intégrer par exemple le goku END en stunner supplémentaire à la team PUI qui fait du 50%. Y a mieux ?
                                                    Ou alors des personnages qui ont un passif « bloque la régénération » ça marcherait ? Mais qui ?

                                                    #65814
                                                    Xander
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 143

                                                        Comme pour vous les amis, c’est la première fois que je n’arrive pas à finir un battlefield et pourtant j’ai une team de folie en S. PUI. je n’arrive pas à le stun ou alors trop tardivement et je perd au timer.

                                                        grrrrr … je vais peut-être essayer de mettre le goku end … FRUSTRANT !!

                                                        #65816
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            C’est une question de chance et/ou comment vous avez monté vos unités. Pour ma part j’ai mis ma Pan 100% avec le max d’attaque supp’ possible. D’ailleurs il n’y a qu’elle qui stun finalement, Jiren ne veut toujours pas faire d’effort et Vegeta j’ai peu de chance.

                                                            Après, sortir une grosse team catégorie peut le faire aussi, le Zamasu INT du dernier battlefield je l’ai passé en Potalas, n’ayant pas assez de stunner END. Je pense qu’une team catégorie avec un max d’unité PUI peut être pas mal. Ou essayer encore et encore jusqu’à le passer avec le stun de Pan – Vegeta SSJ3 – Jiren. N’abandonnez pas au bout de 2 ou 3 malheureux essais, ce serait dommage!

                                                            #65818
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Ma seule réussite sur celui là  Végéta avait son stun qui proc coup sur coup, Jiren une fois de mémoire, et pan une ou 2.

                                                                Sur les derniers ça ne voulait pas, sauf vers la fin du timer donc inutile.

                                                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.