› Forum › Version Globale › Les Evenements › Virtual Dokkan : bataille royale
Étiqueté : virtual dokkan bataille royale battlefield
- Ce sujet contient 184 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enzyme, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2019 à 22 h 54 min #65581
Pensez-vous que je passse zamasu avec cette team ? :
-Leader : Gogeta Lr 1 doublon
-SubLeader : Gogeta 4 1 doublon
– Gogeta int 100%
-Gotenks Ssj End 1 doublon
-Gotenks Ssj3 End 2 doublon
-Gotenks Haloween 100%
-Super Vegeto End
Box global :https://dbz.space/box/26368
Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.5 janvier 2019 à 13 h 59 min #65586Salut,
Tu devrais créer ta box sur dbz space pour qu’on puisse t’aider efficacement.
SV End ne bénéficie pas de boost de la part de Gogeta LR et Gogeta SSJ4 donc c’est compliqué.
Et il faut un stunner dans la team pour se faciliter grandement la tâche.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 785 janvier 2019 à 18 h 15 min #65593Ok merci du conseil
Box global :https://dbz.space/box/26368
Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.6 janvier 2019 à 0 h 44 min #65600SV End bénéficie de 90% de stats avec Gogeta LR
(Mais c’est vrai que sans stunner c’est très compliqué)
9 janvier 2019 à 11 h 39 min #65632Salut,
Bon je reviens vers vous car je passe désormais Zamasu quasiment à chaque fois grâce à vos conseils, pour Vegeta, parfois je dois m’appuyer sur ma team S.AGI pour le finir…
Mais je n’arrive toujours pas à passer Goku, ma team S.INT fait pas mal de dégâts mais parfois encaisse mal… La team E.INT avec 190K de PV se fait ouvrir en deux rapidement
Je pense que tout est lié à une mauvaise position des unités !! Pouvez-vous m’aiguiller avant la fin de la 3e Edition SVP ???
Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
9 janvier 2019 à 14 h 23 min #65633Essaie d’aller sur Vegeta directement en Super Agi pour garder l’Extreme TEC pour la fin.
Sur Goku Blue TEC tu devrais partir ainsi :
Gogeta, Goku UI, Vegeta Blue, Goku divin, Beerus, Whis + un autre Super INT histoire de partir avec des stats de catégorie Divin.
Ca affaiblira beaucoup plus le boss et ça rendra le travail plus simple pour les teams d’après.
Si tu as réussi à économiser ton Extrême TEC, n’oublie pas de mettre Cell en deuxième leader si tu as fait son Extrême Z Battle. Le lead donne 70% au lieu des 50% de Timebreaker
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 janvier 2019 à 6 h 17 min #6571216 janvier 2019 à 11 h 16 min #65770Pour mon 2e run, bordel, Zamasu j’ai galéré car les stun passait pas.
Puis j’ai fini par stun il lui restait plus grand chose en vie, un sphérier pas ouf… du coup sur mon tour j’ai 2 perso qui tape donc j’ai privilégier et après j’avais le Trunks qui tank qui pouvait partir en spé mais vu la gueule du sphérier j’ai garder pour la round d’après.
Bon et bien du coup il restait vraiment plus rien, Trunks l’aurait tuer.
Et en fait j’ai pas check le timer, il n’y avait pas de tour après mdr
RIP.J’y suis retourner avec une team random SUPER, ma crainte était qu’il se heal dés le début. Mais c’est bon c’est passé sans soucis. Ouf :p
Aujourd’hui je ferais la 3e run je serais débarassé !
17 janvier 2019 à 14 h 42 min #65806C’est clair qu’il est franchement gonflant à ce heal parfois 2 fois par tours… Perso j’ai une bonne team S.PUI et j’ai pas réussi à le finir dans le délai imparti… en contrepartie ma team a quasiment pas subi de dommages grâce à ce bon Vegeta SSJ3, Vegetto LR et à Pan abeille. Suis en train de dokkan mon Goku SSJ4 pour gagner en force.
Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
17 janvier 2019 à 14 h 56 min #65807Idem, j’ai une team Super PUI de folie et je ne passe pas.
Pan ne stun que trop rarement.
Il faudrait peut être que j’y intègre un bon stunner, mais à part le goku END avec le bras levé qui stun à 50%, je ne vois pas trop…17 janvier 2019 à 15 h 35 min #65810J’ai le même souci, j’arrive à passer tout le monde (alors qu’il me manque trois Néo God en tout l’air de rien) mais Zamasu, ça veut pas. J’y vais avec Vegeta SSJ3, Pan abeille et Jiren.
Soit aucun stun de passe, soit il se soigne directement avant que je ne puisse attaquer, ce qui fait que en trois essais, ça n’est jamais passé. Et je ne meurs même pas, juste la limite des tours qui arrive.
Il y a pas mieux comme stunner en S Pui, et l’équipe n’est pas assez puissante que pour y aller juste en force.
Ou alors peut-être ramener une équipe super qui ne contient que des stunner, faudrait que j’essaye…
17 janvier 2019 à 15 h 42 min #65812Je parlais d’intégrer par exemple le goku END en stunner supplémentaire à la team PUI qui fait du 50%. Y a mieux ?
Ou alors des personnages qui ont un passif « bloque la régénération » ça marcherait ? Mais qui ?17 janvier 2019 à 15 h 45 min #65814Comme pour vous les amis, c’est la première fois que je n’arrive pas à finir un battlefield et pourtant j’ai une team de folie en S. PUI. je n’arrive pas à le stun ou alors trop tardivement et je perd au timer.
grrrrr … je vais peut-être essayer de mettre le goku end … FRUSTRANT !!
17 janvier 2019 à 16 h 45 min #65816C’est une question de chance et/ou comment vous avez monté vos unités. Pour ma part j’ai mis ma Pan 100% avec le max d’attaque supp’ possible. D’ailleurs il n’y a qu’elle qui stun finalement, Jiren ne veut toujours pas faire d’effort et Vegeta j’ai peu de chance.
Après, sortir une grosse team catégorie peut le faire aussi, le Zamasu INT du dernier battlefield je l’ai passé en Potalas, n’ayant pas assez de stunner END. Je pense qu’une team catégorie avec un max d’unité PUI peut être pas mal. Ou essayer encore et encore jusqu’à le passer avec le stun de Pan – Vegeta SSJ3 – Jiren. N’abandonnez pas au bout de 2 ou 3 malheureux essais, ce serait dommage!
17 janvier 2019 à 17 h 08 min #65818Ma seule réussite sur celui là Végéta avait son stun qui proc coup sur coup, Jiren une fois de mémoire, et pan une ou 2.
Sur les derniers ça ne voulait pas, sauf vers la fin du timer donc inutile.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.