Virtual Dokkan : bataille royale

Forum Version Globale Les Evenements Virtual Dokkan : bataille royale

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Blopa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 94

Perso j’ai eu l’impression que c’était la même difficulté mais avec des types différents

Je suppose que certaines box l’ont trouvé un peu plus dur au contraire

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Vegeta TEC du niveau 3 arrive à me faire utiliser une deuxième équipe INT quand il place sa spé au début des tours et stun le premier fighter, mais pour le reste, je pars de base avec les types opposés, et ça passe facilement, je garde même ma team Potalas de coté.

woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

Vous dites c est de l eau c est facile bah je n y arrive pas

je dois pas avoir la box qui faut

majinvegeta1509
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 157

tu bloques a partir d ou ?

woodol
                    Dokkanien

Au round 3

regarde page 2 mon post du 21 novembre

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Franchement dire “c’est facile” c’est exagérer. Même moi qui ai une bonne box, je peu pas dire que c’est facile.
                            Souvent ça passe ric rac, et je dois mon salut au critique/la double spe/l’ordre d’attaque de l’adversaire.
                            Pour trouver ça vraiment facile en mode je le fait en regardant les feux de l’amour, faut avoir une box gonflée et/ou un max de LR d’invocation.

Par contre que ce soit le BR1 ou le BR2, à chaque fois là où j’ai le plus de mal c’est Back Goku…

Parfois j’arrive à oneshoot le BR, parfois j’y laisse les 3/4 de ma team et je termine en sueur.

dernière màj box : 03/02/19

Xander
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 143

J’ai une box correcte mais pas ouf non plus (joueur f2p en plus). Après c’est juste mon ressenti perso de trouver ca plus simple. Ca vient surtout du fait que les types des boss changent vs la première édition. Dans le BR2, j’utilise mes teams les plus fortes au niveau 3 alors que dans le BR1 j’ai réussi qu’une seule fois à battre le dernier boss…

la troisième édition sera encore différente … après j’ai aussi la chance d’avoir droper des leaders (et les deux LR de catégories) dans mes invocs. Ca aide ^^

woodol
                                Dokkanien

Je n’arrive toujours pas à optimiser et passer le round 3 :
                                    – Vegeta ne passe pas en extreme int ou super int
                                    – Le goku black je le plie en team potalas mais j ai grillé ma meilleure team

Erisice
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 217

Tu utilises quelle team Super Int ? Avec le Goku & Vegeta LR, Piccolo, Goku UI, Gogeta, Vegeta Divin et en complétant avec ce qu’il te reste, me semble que ça devrait passer. J’y arrive avec le même genre de team (J’ai deux doublons sur le Goku UI aussi, faut avouer, ça aide, mais j’ai pas ton Vegeta par contre). Tu n’as pas le Goku Jr F2P ? Il aide bien aussi.

Xander
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 143

C’est vrai que tu as de très belles unités pour la team int !!! pour compléter tu as qq supports qui peuvent faire le taf.

perso je joue avec cette team et ca passe facile :

goku&vegeta LR

gogeta

picolo LR

migate

trunks hikari

super goku ssj

gotrunks halloween

woodol
                                            Dokkanien

merci @Xander et @Erisice

Je ne mets pas le goku vegeta LR pour le garder pour ma team potala
                                                Peux-etre est-ce la mon erreur ?
                                                Quel est le goku F2P ?

C’est sur qu’avec Goku vegeta LR je vais le plier le père vegeta. Donc en fait vous me conseilliez de ne pas garder ma team potala.
                                                Je vais tenter.

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

Le problème de la team potala cest qu’elle te prive de belle unité dans les autres monotype et rend tout plus compliqué 🙂

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

Tu dois trouver un moyen de vaincre Black Goku avec autre chose que la team Potalas de manière à intégrer le LR dans ta mono INT pour battre Vegeta.

Tu es trop juste en AGI (pas de quoi faire une team Super), donc soit tu bricoles avec une autre team catégorie, soit il faut tenter avec une team TEC peut être.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Anarchiefoxy
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 150

salut à tous j’aurais besoin de conseil pour combattre le goku blue int.

je part avec mes deux team end mais je me fais rouler dessus, si vous avez des conseil de team je suis preneur. merci d’avance 🙂

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Quelles sont les 2 teams End que tu alignes ?

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.