Virtual Dokkan : bataille royale

Forum Version Globale Les Evenements Virtual Dokkan : bataille royale

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 150

super END :
        Lead gotenks ssj3
        Sous – lead Gohan LR end
        Vegetto Blue
        Goku Kaioken
        Vegeta Blue
        Great Saiyaman LR

Extrême END :
        Cooler
        Freezer Full Power
        Goku Black
        Super Buu
        Li Shenron
        Buutenks
        Kid Buu

Erisice
        Dokkanien
            • Réponses : 217

Je ne sais pas qui tu utilises comme septième perso sur la super, mais la pan me parait pas mal.

Par contre, pour ton équipe extreme, vu qu’il n’y a pas moyen de débuff le Goku, ton Kid Boo et Super Boo ne servent pas à grand chose. Remplace au moins un des deux par le Broly, pour l’autre je ne sais pas trop. Peut-être Bergamo pourrait aider.

Avec une équipe Extreme plus ou moins similaire j’arrive à le mettre mi-vie, donc ça pourrait passer avec tes deux équipes.

woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

@byrdo

@Yoki33

Merci je vais essayer comme cela
                Donc je ventile mes perso potalas dans les teams de couleur.
                Je vous dis ce qu’il en est

Ce goku PUI va me faire chier. Surtout que j’ai laché Tapion hildegarn au premier tour car je bat le gorille en team « forme géante ». Car j’ai pas assez de perso super tec pour me faire 2 team TEC.

Anarchiefoxy
                Dokkanien

Je ne sais pas qui tu utilises comme septième perso sur la super, mais la pan me parait pas mal. Par contre, pour ton équipe extreme, vu qu’il n’y a pas moyen de débuff le Goku, ton Kid Boo et Super Boo ne servent pas à grand chose. Remplace au moins un des deux par le Broly, pour l’autre je ne sais pas trop. Peut-être Bergamo pourrait aider. Avec une équipe Extreme plus ou moins similaire j’arrive à le mettre mi-vie, donc ça pourrait passer avec tes deux équipes.

AHh je pensais l’avoir mis le 7e en super end je mets le goten & trunks avec maron j’avais mis les buu pour la regen qui fonctionne avec cooler mais le probleme c’est qu’ils ont tous quasiment spé 1 sauf pour le cooler le freezer et le buutenks

woodol
                    Dokkanien

Salut à tous,
                        Déjà que j’avais du mal avec les précédentes mais là… le père zamazu qui récupére 4 Millions de Pv avec sa régénération m’a littéralement mis sur le cul.
                        Une astuce pour passer ce round ?
                        Des persos bloqueur de régen ?
                        J’ai pas trouvé le lien sur le wiki des persos avec ce type de passif…

Frederek
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

Il y a bien des persod qui réduisent la regen je crois (c17 oui par exemple de mémoire) mais bon c’est tendu quand même

T’inquiète pas t’es pas le seul à bloquer sur le niveau 3

Xander
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 143

J’ai tenté 4 fois le battefield 3.0 et je suis à 50% de réussite. Clairement c’est le niveau avec zamasu qui pose pb !

Un seul stunner qui vaut le coup dans ma box (je pars en SUPER END) : le Goku ssj du film metal cooler. les deux fois ou j’ai perdu, c’est parce qu’il n’avait jamais activé le stun … après si vous avez de bons perso à côté, il suffit d’un stun voir deux pour laisser le temps aux autres de m’arraver !

Perso je joue le niveau avec cette team : gotenks ssj3 (lead 1), goku/vegeta LR (lead 2), trunks LR, great sayiaman LR, vegeto blue, kefla et le goku SSJ stunner

woodol
                                Dokkanien

MMais comment tu défonces alors l’autre personnage INT (je ne me souviens plus qui c’est) ?
                                    T’as une autre bonne équipe END en Extreme ?

Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

Celui ci est assez simple mis a part le Zamasu qui me dérouille à chaque fois il frappe pas fort mais il a une régen de 3M, il est limite invincible ! Il ne me reste jamais assez de team pour le faire (seulement ma s.end). Pouvez vous me donner vos compos (les plus F2P possible…) pour le vaincre ?

J’actualiserai ma box bientot…

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

Anarchiefoxy
                                        Dokkanien

MMais comment tu défonces alors l’autre personnage INT (je ne me souviens plus qui c’est) ? T’as une autre bonne équipe END en Extreme ?

les deux perso int c’ets broly et zamasu de memoire

Fragtionel
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Personnellement pour le Zamasu INT, les autres unités n’étant vraiment pas difficiles, je conserve quasi toute ma team Potalas (notamment Kefla, VB, SV et Goku black qui sont END), et ça le massacre.

Sinon, une fois ou c’était passé mais j’avais dû utiliser Super END + Extrême END qui sont pourtant loin d’être mauvaises. Donc pas vraiment de pseudo-F2P qui tienne je pense.

ID GLB : 288.672.751

woodol
                                                Dokkanien

J’ai utilisé ma team potalas pour le goku black ou le vegeta
                                                    J’ai pas assez d’unité me permettant d’arriver jusqu’à la.
                                                    Par exemple y a 2 int, donc si j’utilise ma team super end pour le premier je suis à poil pour le 2 eme…

Si je poste mes screen ca vous aide pour m’aider à optimiser ?

Blopa
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 94

Perso quand ma team Super End ne suffisait pas, une team qui m’étais très utile c’est l’Ext Int (avec Hit et Freezer GT pour stun). Faut avoir de la réussite mais ça fait beaucoup de chances de stun et si plusieurs passent d’affilée ça peut être dévastateur. J’ai parfois fait plus de dégâts avec mon Ext Int que ma Super End pour cette raison

Mais ça voulait dire que je m’occupais  du dernier Goku avec ma Potala

En gros si t’es en galère sur Zamasu, n’importe quelle team avec un grand potentiel de stun est à envisager. Quitte à les enchaîner et à réessayer. Et comme toujours dans ce mode de jeu, ça dépend de ta box, c’est de la gestion après

Xander
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 143

@woodol, pour l’autre personnage INT qui est au 2eme niveau si je dis pas de connerie, je le fais avec ma team EXTREME END :

cooler / freezer full power / omega shenron / black / nappa / kid boo support / reacom

woodol
                                                            Dokkanien

c’est ça, il me manque kid boo ou black, 2 persos extreme end…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.