Virtual Dokkan : bataille royale

Forum Version Globale Les Evenements Virtual Dokkan : bataille royale

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #65083
    Erisice
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 217

        Vu que je n’ai aucun des néo god Tec, je bloque un peu. Il faudrait que j’essaye de me faire une équipe pour le Végéta Agi, je l’avais passé une fois, mais grillé mon équipe E. Int dessus, et j’ai pas pu passer le Goku juste avec la S. Int.

        Mais quelques modifications et test, et je pense que je devrais passer.

        #65084
        Xander
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 143

            @woodol, tu as essayé avec ce début de team :

            cooler / freezer full power / omega shenron / syn shenron / nappa / majin buu gotenks

            et peut-être kami sama , il n’aura pas de stat mais t’apportera du ki et un boost de stats … à tester

            #65085
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                Merci @Xander pour ton aide

                Effectivement, pour le broly int, j’ai mis la gomme avec :
                – trunks LR
                – vegetta goku LR
                – gotenks
                – bulma
                – vegetto
                – tout puissant
                – great sayanman 1/2 LR

                Je devrais garder cette team pour zamazu plutot ?
                et tenter le broly avec la team que tu conseilles

                et y a un autre guignol après zamasu ???

                #65086
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    C’est Goku blue en boss final normalement

                    #65088
                    Blopa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 94

                        Oui c’est Goku Blue et ce coup-ci il est TEC

                        Faut garder du INT, ou une énorme team du style Potala

                        #65096
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            bon je n’arrive toujours pas à passer zamasu.
                            Voici mes teams si ca peut aider les autres.
                            Je me fais la réflexion suivante :
                            – A la place de la super END pour battre broly PUI, je vais tenter de mettre
                            cooler / freezer full power / omega shenron / syn shenron / nappa / majin buu gotenks / cell support
                            – et ainsi garder cette super END pour zamazu mais je n’y crois pas trop
                            – egalement je vais shooter d’abord goku black puis zamazu et laisser vegeta en dernier car j’aimerais sauvegarder ma team potala.
                            Vous en pensez quoi ?

                            1545208515-img-4461.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208540-img-4462.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208515-img-4463.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208515-img-4464.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208515-img-4465.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208515-img-4466.png - envoi d'image avec NoelShack
                            1545208515-img-4467.png - envoi d'image avec NoelShack

                            #65097
                            Xander
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 143

                                perso le zamasu je l’ai passé deux fois sur 4 avec la team super end, woodol si tu y arrives aussi tu auras fait le plus dur.

                                le dernier boss, je le passe plutôt facilement avec le team super int suivante :

                                goku&vegeta LR / gogeta ssj / migatte / picolo LR / super goku (le support) / trunks hikari / gohan ultime ZTUR

                                sachant que ce sont les 4 premiers qui font tout le taf … vu que tu les as dans ta box, ca devrait le faire je pense ^^

                                #65124
                                Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

                                    Finalement réussi le stage 3.

                                    Bon forcément j’ai du testé et sacrifié des teams.

                                    Black

                                    avec une team survie à la one again.mais première rotation il me threeshot. Donc utilisation de la S. Pui Goku ssj4 et vb lr en lead, c’est vb qui a fait le taff.

                                    Zamazu

                                    Ext end 45% potalas pour le reste.

                                    Végéta en S. Tec (avec 3 lr c’est allé vite).

                                    Et Goku

                                    S. Int Gogeta et gohan lr en lead, 99%, ikari à clairement merde avec sa sp.

                                    Pour le finir une team avec les persos restant, j ai eu de la chance qu’il n’attaque qu’à la fin du tour.

                                    #65125
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Comment vous faites, même avec team potalas, je le dérouille de 4 millions, il récupère 4,5 millions tous les 2 tours ?

                                        Tu dis avoir défoncé vegeta avec la super tec, qu’as-tu utilisé pour bojack agi ?

                                        #65126
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            Extrême tec

                                            Ginyu en team saga de namek

                                            Végéta gorille en ext agi.

                                            Bojack ext tec

                                            C13 en ext pui

                                            Broly int en S end.

                                            #65240
                                            Meiko
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 152

                                                Pas encore réussi à passer le Goku Tec, mais j’étais vraiment pas loin. Il devait lui rester 20% …

                                                Ginyu : Ext Int (Buu god lead, Buu gohan, freezer lead ressucité, C17 hell fighter, zamazu, baby et dabra).

                                                Vegeta Gorille : Ext Agi (Super C17, 18 futur qui vient d’avoir le dokkan, thales gorille, buu, freezer tank, C17, Butta, C)

                                                Bojack : Ext Tec (Broly SSJ3, freezr multiforme, Ginyu goku LR, freezer , masked saiyan, piccolo et guldo)

                                                C13 : Team Saiyan sang mêlé (gohan, trunks, pan abeille, gohan SSJ EZA, Gohan petit EZA, gotenks SSJ et normal)

                                                Broly, la c’est la merde. Ma team ext end n’étant pas terrible, je suis obligé d’utiliser la super pui – qui n’avait pas de lead ni le vegeta tank jusqu’à avant hier – et la super agi.

                                                Goku Black : ext pui (broly LR, janemba, freezer LR, goku rosé, zamazu, freezer et jeece)

                                                Vegeta : sup tec (goku LR, goku SSJ4, gogeta SSJ4, vegeto blue, vegeto normal, C17 et C18)

                                                Hormis Broly qui me fait chier, le reste passe comme une lettre à la poste.

                                                Zamazu : sup end (goku et vegeta LR, gotenks SSJ3, gohan et videl LR, vegeto blue, gotenks SSJ, gohan SSJ2 jeune, kefla SSJ2

                                                Je suis passé une fois sur 3.

                                                Goku tec : goku et vegeta LR, gogeta, goku UI, Gohan EZA, gohan petit, piccolo LR mais pas juste UR et whis.

                                                Je vais retenter bientôt, l’up conséquent de ma team PUI devait bien m’aider pour Broly

                                                 

                                                ID Global : 605.829.979

                                                #65544
                                                DarkWolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 40

                                                    Salut tout le monde,

                                                    Moi je n’ai réussi à passer Zamasu qu’une seule fois avec 2 team S.END (quand Dame Chance est avec toi ^^) et j’ai rippé sur Goku sinon je passe les autres stages sans trop de soucis car j’ai étoffé mes teams avec le temps :

                                                    Team Battlefield 3e Edition

                                                    Donc je viens demander quelques conseils pour les 2 derniers stages (Zamasu et Goku) merci d’avance

                                                    #65557
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        Salut,

                                                        Mon premier conseil sera : utilise une team Saga de Namek (Gohan ZTUR, Ginyu (Goku)LR et le commando Ginyu) pour battre le premier boss, le but étant de conserver ta team Extrême INT pour le boss Goku TEC à la fin.

                                                        Deuxième conseil (le plus important) : le meilleur moyen de battre Zamasu est le stun. Aussi, tu dois absolument intégrer et garder en rotation le Goku SSJ End (celui de l’OAV Cooler, avec le bras en l’air) qui va te permettre de l’emporter plus facilement car Zamasu ne pourra pas se soigner.

                                                        Le principal problème est le fait qu’il ne bénéficiera pas du lead Saga de Buu. Mais tu devrais quand même essayer (à la place de Gohan Ultime)en évitant de m’en faire tanker.

                                                        Si ça ne va pas, essaie plutôt de mettre en leader avec Gotenks SSJ3 le Gohan enfant LR, et tu pourrais aussi prendre le Goku qui soigne quand on passe sous les 10% PV ça peut te sauver.

                                                        Autre alternative avec le leader Saga de Buu : prendre Babidi SR INT qui a de grandes chances de stun. Faut pas qu’il se prenne une attaque mais lui aussi est un gars sûr pour stun.

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #65558
                                                        DarkWolfen
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 40

                                                            ok merci byrdo je vais essayer dans ce sens et je dis ce qui en résulte ^^

                                                            #65563
                                                            TheStrike
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 227

                                                                Je confirme que le Goku SSJ End de l’OAV de Cooler (qui stun sur son attaque spé) a été crucial pour passer Zamasu. À chaque fois je bloquais sur lui avec mon équipe, puis j’ai rajouté le Goku, et j’ai passé le Zamasu du premier coup, ce qui m’a amené à ma réussite du Battlefield puisque j’ai eu aucun problème sur les autres adversaires. C’était un peu galère parce qu’au niveau du leader et sub leader ce n’était pas fameux, mais le Goku a stun à chaque fois et les cogneurs en ont profité.

                                                                Ginyu : Saga de Namek (Gohan / LR Ginyu / Ginyu INT / Guldo / Jeece / Barta / Goku End F2P)

                                                                Vegeta Gorille :  Extrême Agi ( Super C17 / Majin Vegeta LR / Android C17-C18 LR / Goku Rosé / Golden Frieza / C-17 Support / Hyper Méga Rild )

                                                                Bojack : Extrême TEQ ( Broly SSJ3 / Bardock TimeBReaker / Cell Ztur / Merge Zamasu / Golden Frieza / Bio Broly / Super Buu Healer)

                                                                Fusion C-13 : Extrême Pui ( Janemba / Broly Ztur / LR Frieza / Cell parfait / Rosé / Oméga Shenron / Frieza Forme Finale)

                                                                Broly SSJ : Extrême End (Cooler / Freezer Full Power / Goku Black / Omega Shenron / Reecoom / Super Buu support / Broly SSJ3 F2P)

                                                                Goku Black : Super Pui (Goku SSJ4 / Vegeto Blue LR / Vegeta SSJ2 Bulma / Super Gogeta / Jiren / Godku / Vegeta SSJ3)

                                                                Vegeta SSJ Divin : Super Teq (Goku SSJ3 / Tapion / C17 / C18 / Gogeta SSJ4 / Bulma / Vegeto Bonbon)

                                                                Zamasu : Super END (Gogeta LR / Vegeto Blue / Great Saiyaman LR / Super Vegeto / Goku SSJ Cooler / Gotenks SSJ / Trunks Goten Marron F2p)

                                                                Goku SSJ Divin : Super INT (Super Gogeta / Gohan LR / Vegeto LR / Piccolo LR / Goku UI / Vegeta SSJ divin / Trunks Ikari)

                                                                Mis à part Zamasu, pas de grosse difficulté. J’ai mis en gras le Leader/SubLeader. Je me suis servi de pas mal d’unités F2p mine de rien, elles sont pour la plupart à 100% et plutôt utile !

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.