Virtual Dokkan : bataille royale

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Evenements Virtual Dokkan : bataille royale

Ce sujet a 170 réponses, 26 participants et a été mis à jour par DarkWolfen DarkWolfen, il y a 2 semaines et 5 jours.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 171)
  • Auteur
    DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 37

Salut tout le monde,

Je viens demander de l’aide pour passer Hit et Boo dans cette 8e Edition et voilà mon parcours et les teams utilisées (après plusieurs essais infructueux)…

Battlefield 8 Edition GLO

Donc si vous avez des suggestions, je suis tout à fait preneur, je vais vite fait mettre à jour ma box avec mes dernières acquisitions ^^

Merci d’avance

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 465

Pour Great saiyaman j’utilise plutot lextreme int, avec cell gt, et en incluant Jackie chun int. Puis thales et hit au cas où..

Ca permet de garder la super int pour Hit.

DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien

Cell GT et Thalès OK mais mon Jackie Chun et Hit sont ni Dokan ni SP10 donc pas sur que ça passe ^^

woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 537

Regarde les screens que j’ai mis et si t’as des persos qui se rapprochent pour remplacer

DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien

Je m’étais déjà inspiré de tes screens mais j’ai beaucoup moins de bons persos que toi donc je galère ^^

byrdo
    byrdo
    VIP
        • Topics : 3
        • Réponses : 821

Pas important que Jackie Chun et Hit ne soient pas spé 10.

Tu les prends surtout pour le stun/blcage de spé.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

woodol
    woodol
    Dokkanien

Ne t’étonnes pas et ne te stresse pas si tu n’y arrives pas car même avec ces personnages je galère.

Je l’ai fini qu’une fois, bon après j’ai pas le temps de m’y attarder plus, j’ai du essayer 3 fois.

C’est un event difficile, surtout focalise toi sur le « first win » c’est à dire que la première fois que tu dézingues un personnage tu gagnes des orbes. Donc si tu as 3 ennemis sur le dernier round par exemple et que tu as déjà mis une rouste à 2 autres lors des précédents essais, file la blinde sur celui que tu n’as jamais battu pour au moins lui arracher les orbes violettes !

Xander
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 139

Salut Dark Wolfen,
    Perso je te conseillerais d’utiliser une team extreme end pour le second boss. Perso je fais uniquement partir en spé c17 et cooler. Tous les autres je leur fait faire des auto attaques, çà passe très facilement. Ensuite tu pourrais utiliser ta team super end pour affronter great saiyaman tec (à la limite rajoute un troisième bloqueur de spé).
    En procédant de cette manière tu libères ta team super INT pour affronter Hit. Vu tes unités ca passera facile ^^

Buu c’est une autre histoire, j’utilise 3 à 4 teams pour le faire tomber : au choix (faut les persos c’est sûr) team potalas, puissance max, ssj3, fusion, ou extr/sup TEC.

Bon courage à toi

DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien

Merci Xander,

J’ai passé C-19 avec ma team E.END (merci Cooler et Broly qui ont leur SP qui fonctionnent contre lui)… J’ai réussi à passer Great Saiyaman avec ma nouvelle team E.INT STUN POWER ^^

DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien

Par contre, je peine toujours contre Hit même avec ma team S.INT donc si vous pouvez m’aider à l’améliorer…

DarkWolfen
    DarkWolfen
    Dokkanien

Re tout le monde,

J’ai finalement réussi à passer Hit et finir cette 8e Edition hier soir mais j’ai du utilisé ma S.INT (89%) + ma E.PUI (11%) pour le finir ^^… Pour Boo, j’ai utilisé une eam E.TEC

Team composée de Gogeta (L) / Gohan LR (S-L) / Gohan Ultime / Vegeta Blue / Goku UI / Piccolo LR / Goku SSJ (changeur d’orbes)

Merci encore pour tous vos conseils

woodol
    woodol
    Dokkanien

Salut

Des news sur cette nouvelle Battle ? Des screens ?

Compos ?

Meiko
    Meiko
    Dokkanien
        • Réponses : 125

Pour C19, au prochain essai j’inverse les équipes. J’avais zappé que le vegeta faisait un critique obligatoire quand il y’a un adversaire cyborg. Ca ira bien plus vite qu’avec l’ext int qui est toute naze. C13 envoie du kikoha mais change les ki et ne part jamais en spé. C’est une alternative pas trop mal.

Cooler Pui, oublié le screen de ma super agi

Goku multiforme et Vegeta SSJ4 en lead

Gohan&Trunks LR

Goku blue EZA du film Broly

Super Vegeto

Gogeta SSJ

Goku SSJ3 EZA

¨Pour Kid Buu, je n’ai pas cherché à mettre forcément de stun dans mes équipes, j’ai mis mes équipes mono classique. Jiren n’a jamais stun et fat buu non plus.

ID Global : 605.829.979

Enzyme
    Enzyme
    Dokkanien
        • Réponses : 73

@meiko c’est normal que Jiren et Buu n’ont pas réussi à stun le Kid Buu car il est immunisé contre ça, pour ma part je mettrais des screens demain ou dans la nuit si je réussis à le passer, ce qui n’est pas encore le cas malheureusement.

ID GLB : 2.632.170.164
    woodol
    woodol
    Dokkanien

Merci pour ces screens, je fais tenter de la faire aujourd’hui.

Great Sayan man envoie tjs une SPE de tueur ? Il faut donc des END qui bloquent la SPE ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.