› Forum › Version Globale › Les Evenements › Virtual Dokkan : bataille royale
Étiqueté : virtual dokkan bataille royale battlefield
- Ce sujet contient 184 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Enzyme, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2019 à 16 h 29 min #68015
Merci @Meiko
Tu mets qui contre kame sennin ?
Je me fais éclater avec Gohan namek en lead, jeese, ginyu int, butta,…28 mai 2019 à 17 h 52 min #6801628 mai 2019 à 17 h 55 min #68017Je met goku /arale Lr et son pré dokkan en lead avec
Goten eza
Bulma tec
Guldo
Jeece
Ginyu/goku Lr ou Freezer Lr
Avec 3 changeurs de ki arc en ciel, Goku/arale partent en spé 20 tout le temps et Bulma peut éventuellement regen.
Je n’ai au aucun problème jusqu’à maintenant (surtout vu les grosses patates de goku /arale en critique)
J’ai testé et je n’ai pas besoin de Guldo et Ginyu contre Buu au dernier niveau. Ici ils sont utiles
28 mai 2019 à 17 h 56 min #68018@Enzyme
J’ai la C21 F2P
Ma box n’était pas à jour.
Je mets qui dans cette team cyborg ?
C18 TEC bien sur.
Je dois garder Cell TEC ztur pour ma team tecLa je viens de le passer avec une team merdique TEC :
– C18
– cooler
– slug
– majin vegeta
– bardock
– sayan masqué
– gohan possédé
mais c’est galère28 mai 2019 à 18 h 02 min #68019@woodol je te conseillerais de garder ta C-18 TEC contre Kid Boo elle pourrais t’être très utile à moins d’avoir une team S.TEC très solide. Tu pourrais essayer ça :
C-17 END (Leader)
C-21 F2P (Sous Leader)
C-16 TEC
C-17&C-18 LR
C-17 du Futur END (si tu l’as sinon à défaut Cell GT END)
C-18 du Futur AGI
C-17 Hellfighter INT
28 mai 2019 à 18 h 06 min #68020Merci @Enzyme je vais tester.
Mais si je mets guildo et gynyu TEC contre kamesenin je n’aurais plus aucun pb pour passer, je voulais les garder au cas ou.Ma super tec est :
– gohan gotenks LR
– goku SSJ3 ange
– tapion
– bulma
– vegetta ss divin ss
– beerus ztur
et surement satan LRLa team cyborg passerait contre l’autre C19 INT ?
28 mai 2019 à 18 h 16 min #68021@woodol le souci c’est qu’il faut que tu gardes tes meilleures unités TEC (au moins 2 teams au cas ou) contre Kid Boo car il est quand même chiant à passer (même si c’est pas lui le plus chiant), pour C-19 je te conseillerais une team S.END composé d’unité qui ne possèdent pas d’ATT SP de type kikoha comme celle-ci :
Gotenks SSJ3 (Leader)
Miraï Trunks LR (Sous Leader) utile en SP ultime
Great Saiyaman 1&2 LR
Goten, Trunks & Marron
Kale (Berseker)
Goku SSJ Super Kaioken
Ribrianne Forme Géante
28 mai 2019 à 18 h 44 min #68022@woodol si tu galères réellement à passer Kame Sennin, fais le en team Commando Ginyu, de ce que je peut voir sur ta box tu as peut être moyen de faire 2 teams S.TEC correct contre Kid Boo :
S.TEC 1 :
Goku SSJ3 Ange (Leader)
Goku SSJ God (Sous Leader)
Gohan & Goten LR
Vegetto SSJ Blue
Vegeta SSJ Blue F2P (celui de l’arc Broly)
Beerus EZA
Tapion
S.TEC 2 :
Vegeta SSJ Blue EZA (Leader)
C-16 (Sous Leader)
C-18
Whis
Miraï Trunsk SSJ
Goku SSJ3 Ange F2P
Goku SSJ Blue
Ce ne sont que des idées mais tu es plutôt fourni en S.TEC donc à toi de voir ce qui te paraitra le mieux.
29 mai 2019 à 12 h 11 min #68024Merci pour vos conseils
J’ai fini la battle royale, je poste les screens.
@Enzyme : Je vais faire une team commando ginyu pour le premier je posterais si ca marche mieux.J’ai eu quelques difficultés avec mes TEAM INT contre les TEC, je vais tenter d’inverser mes SUPer et EXTREME.
Contre Buu, le gohan / gotenks LR qui lache son actif + goku ange ssj3 ca a ramoné grave
29 mai 2019 à 12 h 47 min #68025@woodol pour passer Great Saiyaman il te faut une team composé d’unité qui bloque l’ATT SP et qui stun car il One Shot quand il part en ATT SP, sinon hormis ça il cogne pas fort, mais alors pas fort du tout, pour Hit par contre c’est autre chose, lui il cogne très fort, je galère aussi pour le passer, donc le conseil que je pourrais te donner c’est de garder tes teams INT pour Hit et de faire une team lambda bloqueur de SP et Stun pour Great Saiyaman, pour ma part je le passe avec deux petites teams. Mais bon le principal c’est que tu l’ai déjà réussi une fois pour les 12 DS de récompense 🙂
29 mai 2019 à 13 h 29 min #6802629 mai 2019 à 13 h 49 min #6802729 mai 2019 à 14 h 37 min #68029Pour le great saiyaman je conseille même de ne faire que du blocage de spe car au moins c’est certain à 100 %! Un coup j’ai testé avec du stun, je le dérouillais tranquille et m’apprétais à l’achever quand sur un tour aucun de mes 3 perso n’a stun et forcément au tour d’après il attaque en premier et en spe!
29 mai 2019 à 15 h 27 min #68030Pour kamesenin, une bonne ext end suffit (ca peut permettre deconomiser une team tec pour buu.
29 mai 2019 à 18 h 32 min #68031@Woodol pour ta team S.AGI tu as moyen d’en faire une assez solide en Saiyan Pur contre Gohan :
Vegeta SSJ4 (Leader)
Vegeta SSJ Blue Evolution (Sous Leader)
Goku SSJ3 EZA
Goku SSJ Blue (F2P)
Goku SSJ Blue Kaioken
Goku SSJ God
Caulifla SSJ2
A deux unités près c’est celle que j’utilise contre Gohan et ça passe tranquille, comme ça, ça te permet de garder ta E.AGI contre San Shenron.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.