› Forum › Version Globale › Les Evenements › Virtual Dokkan : bataille royale
Étiqueté : virtual dokkan bataille royale battlefield
- Ce sujet contient 184 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Enzyme, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2019 à 22 h 19 min #67979
@blopa ouais moi aussi je pensais qu’elle était pas mal, mais je ne m’attendais pas à ce que Hit cogne si fort. J’ai que Super Vegetto LR qui tank bien, Goku Ultra Instinct, Bardock SSJ3 et Super Vegeta qui tank à moitié (entre 10000 et 15000 de dégâts par attaque), mais Super Gogeta, Vegeta SSJ Blue et Trunks SSJ Ikari ramassent sévère lol (entre 20000 et 30000 de dégâts par attaque).
25 mai 2019 à 8 h 15 min #67982Il te manque éventuellement un healer, tu as essayé de prendre Gotenks Ghost ?
Il soigne pas non plus énormément, mais peut stun et est le bon copain de Goku&Vegeta LR avec les spheres arc en ciel. Il peut être une bonne alternative.
Avec la team ext int j’ai Kid Buu, Cell EZA, Zamasu qui ramènent des PV ce qui est très confortable face à Hit.
25 mai 2019 à 8 h 35 min #67983@meiko le problème avec Hit c’est que tu ne peut justement pas le stun et qu’il empêche les esquives, mais bon je perds pas espoir j’ai encore 1 mois pour essayer diverses composition de team pour essayer de le passer, mais quand je vois justement le challenge de cette nouvelle edition, je me dis que je risquerai de bien galérer pour les suivantes.
25 mai 2019 à 10 h 43 min #6798425 mai 2019 à 11 h 00 min #67986Ouais je verrais ça, je vais essayer aussi la team potala comme m’a conseillé @blopa.
26 mai 2019 à 0 h 12 min #67990Bonjour,
Mon problème est le suivant : Kid Boo AGI. J’ai essayé pas mal de fois avec différentes teams Super TEC mais je n’y arrive toujours pas T_T La meilleure team que j’ai pu faire contient (voir screen / https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558821836-dokkan-battle-team-battlefield-kid-boo-agi.jpeg) :
– Goku Super Saiyan 3 LR (aucun doublon) ;
– Beerus ZTUR (avec 2 doublons) ;
– Vegetto Super Saiyan divin SS UR (avec 1 doublon) ;
– C-18 UR (avec 1 doublon & pas dokkan #eventdemortquirevientjamais) ;
– Gogeta Super Saiyan 4 UR (avec 1 doublon) ;
– Son Goku Super Saiyan divin UR (aucun doublon) ;
– Cell Parfait ZTUR (aucun doublon).
Pouvez-vous donc, s’il vous plaît, m’aider à créer une autre team (ou à perfectionner celle-ci) avec les screens de la liste des persos TEC de ma box ?
Screens :
– https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822160-box-tec.png
– https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822273-box-tec-2.png
– https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822130-box-tec-3.png
PS : J’ai l’habitude de passer le Kamesennin en team « Commando Ginyu/Saga de Namek » ; je peux donc utiliser tous mes persos TEC (sauf Guildo UR & le leader LR de la catégorie Commando Ginyu).
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
26 mai 2019 à 7 h 44 min #67992Salut à toi @rayhal8 je vois que tu as Whis et Païkuhan parmi tes perso, tu pourrait les monter de niveau et les mettre dans ta team, ce qui te permettrai de réduire les ATT de Kid Boo, en idée de team tu pourrais essayer ça :
Goku SSJ3 LR (Leader)
Goku SSJ God (Sous Leader)
Beerus
Vegetto SSJ Blue
Gogeta SSJ4
Whis
Païkuhan
Goku SSJ God en sous leader par rapport à Beerus t’apporte 10% supplémentaire en PV, ATT et DEF et l’idéal serait de Dokkan ta C-18 et de la mettre dans ta team car c’est un excellent tank une fois Dokkan.
26 mai 2019 à 9 h 43 min #67993VICTOIRE, j’ai enfin réussi à passer cette 8ème édition, mais ce fut ardu quand même.
26 mai 2019 à 9 h 45 min #67994Tu as utilisé toutes tes clés pour refaire des événements passés ? Celui de C17/C18 est bien dispo par ce moyen, je viens de vérifier.
On a une box tec assez similaire (hors doublons) Je suis passé une première fois avec mes deux teams, puis la deuxième fois seulement la Sup :
Goku SSJ3 LR 2 doublons
Goku Full power 1 doublon
Gogeta SSJ4 3 doublons
C17 1 doublon
C18 2 doublons
Beerus
Whis
Les deux cyborgs sont excellents ensemble et C18 fourni du ki pour le LR et ils ont une bonne def.Freezer multiforme
Broly 4 doublons
Cell EZA 2 doublons
Golden Freezer tank 1 doublon
Thales
Piccolo damaio
Ginyu LR 1 doublonPerso j’utilise la team chercheur des boules de cristal contre Kame Senin. Elle permet de garder Ginyu et Guildo tout en pouvant utiliser les mêmes unités. Et puis le LR goku/arale tape bien plus fort.
Je te conseille de partir avec les cyborgs en rotation, de mettre whis en debuff. Et de garder Cell pour ta team ext.
Sinon, je vois que tu as Golden freezer (le tank) spé 1. Il va avoir droit à un EZA prochainement vraiment intéressant. Je te conseille largement de le spé 10 en profitant du niveau Broly actuel 🙂
Son attaque spé à 14/15 réduit de 80% la def de l’ennemi et il gagne en attaque et en def.26 mai 2019 à 13 h 00 min #67995Bonjour,
Tout d’abord, merci de vos réponses. Pour te répondre @Meiko, je suis effectivement à cours de clés x) mais je vais quand même tenter de finir ce battlefield avec les teams que vous m’avez proposés 🙂
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
26 mai 2019 à 15 h 39 min #67997Bon ba merci pour vos conseils, mission accomplie !
27 mai 2019 à 8 h 14 min #67998Reussi ausso pour kid buu, jai du lui envoyer 3 team tec.
Ext en premier, Super en 2eme et super tec de secours en dernier.
Laborieux mais finalement ca a payé.
27 mai 2019 à 11 h 14 min #67999J’avoue que j’ai de plus en plus de mal à m’interesser à cet event…
Vous n’auriez pas des screens des teams qui marchent ?
Avec ma box, je dois dire que je n’ai pas forcément le temps de préparer les personnages.28 mai 2019 à 11 h 40 min #6801328 mai 2019 à 14 h 41 min #68014J’avoue que j’ai de plus en plus de mal à m’interesser à cet event… Vous n’auriez pas des screens des teams qui marchent ? Avec ma box, je dois dire que je n’ai pas forcément le temps de préparer les personnages.
J’ai mis une image d’équipes qui fonctionnent (chopé sur le wiki us).
Contre Kamesenin, je suis parti en équipe chercheur des boules de cristal pour mettre de côté une team ext tec.
J’ai opté pour une autre équipe pour le Great Saiyaman :
Gogeta lead
Bardock SSJ3 second lead
Goku&Vegeta LR
Goku migate
Bardock SSJ bloqueur de spé
C17 bloqueur de spé en passif
Jacky Chun bloqueur de spé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.