› Forum › Version Globale › Les Evenements › Virtual Dokkan : bataille royale
Étiqueté : virtual dokkan bataille royale battlefield
- Ce sujet contient 184 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enzyme, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2018 à 9 h 42 min #63977
Sujet pour regrouper toutes les questions en rapport avec le nouvel événement Virtual Dokkan : bataille royale.
Le 1er acte est apparu le 17 octobre et vous avez 30 jours pour accomplir les missions et en profiter, sachant que cet événement ne requiert pas d’ACT.
PRINCIPE DU DOKKAN BATTLEFIELD
Assez simple à comprendre, en différents points :
1. Vous commencez par composer une équipe constituée de 100 personnages de rareté UR minimum sachant qu’il vaut mieux que chaque sous-type soit représenté de manière plus ou moins équivalente, ou bien pensez à mettre 7 personnages appartenant à chaque sous-type. Ainsi, vous avez déjà 70 personnages qui composent vos équipes mono-type principales, puis vous devrez véritablement en choisir 30 autres, de préférence ceux qui pourraient vous permettre d’utiliser des équipes de catégorie.
2. Une fois vos 100 personnages sélectionnés, vous vous lancez dans l’aventure. L’événement se compose de 3 niveaux. Un boss est présent après que vous avez battu les adversaires visibles de chaque niveau. Il y a un adversaire visible et un boss au niveau 1, deux adversaires visibles et un boss aux niveaux 2 et 3. Vous devez battre le boss d’un niveau afin de passer au niveau suivant.
3. Vous composez désormais votre équipe de 7, sans ami leader. Vous aurez seulement le choix parmi les 100 personnages que vous avez sélectionnés. Toutefois, ce le système de double leader reste présent : les deux premiers personnages que vous choisissez dans votre équipe sont le leader et le sub-leader. Ce sont leurs aptitudes de leader qui seront prises en compte et influeront sur le reste de l’équipe.
4. Point technique de ce concept de jeu : les personnages utilisés lors d’un combat ne pourront pas être utilisés au combat suivant ! Ainsi, il vous faudra composer vos équipes avec intelligence, sans forcément utiliser tous vos gros leaders, et personnages importants des équipes de catégorie lors du premier niveau, et du début du second niveau, sachant que les adversaires sont de plus en plus puissants avec de plus en plus de PV, et deviennent immunisés face au stun, au blocage d’attaque spéciale et aux diminutions d’ATK/DEF (en pratique pour ce 1er Dokkan Battlefield, des grosses équipes de chaque sous-type pour chaque adversaire sont largement suffisantes). Il est bien entendu nécessaire de préciser que les objets de soutien ne sont pas utilisables.
5. Si jamais l’équipe de 7 que vous avez constitué n’arrive pas à venir à bout de l’adversaire que vous affrontiez, vous pouvez tenter votre chance de nouveau face à cet adversaire, qui gardera le même pourcentage de PV qu’à la fin du duel précédent.
6. Le Dokkan Battlefield s’achève donc sur une victoire après avoir battu le boss du niveau 3, ou sur une défaite lorsque vos 100 pions ont été vaincus/utilisés !
RÉCOMPENSES
Souvenir de combat : en battant les différents adversaires pour la 1ère fois uniquement, vous pourrez obtenir cette gemme que vous échangerez dans le Baba Shop face à des objets, ou des personnages comme le tant attendu mais désormais inutile Ginyu (Commando) , ou des doublons pour Ginyu (Son Goku) (Commando) .
Des récompenses de missions sont également disponibles, comme ces gemmes, des Dragon Stones, des médailles, des objets d’entraînement, de soutien, des Vieux Kaio Shin…
PRESENTATION DE GINYU (COMMANDO)
- Stats (base max.) : PV 17.910 – ATK 12.380 – DEF 10.570
- Leader skill 1 : PV ATK et DEF +77% pour tous les types
- AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques
- AS (Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques, DEF+30% pendant 1 tour pour les alliés
- Passif 1 : Ki+3 et ATK+7.777 pour les alliés
- Liens : Commando Ginyu – Peur et désespoir – Respect – Loyauté – Pose du commando – Vitesse époustouflante – Pouvoir légendaire
- Catégorie : Saga de Namek – Commando Ginyu
Crédits screenshots: Page Wikia FR
18 octobre 2018 à 9 h 42 min #6395818 octobre 2018 à 11 h 07 min #63960Les ennemis sont
Niv1 ext end et agi.
Donc partir en S pui et tec.
Niv2 ext int et tec et pui
Donc S end et int et agi.
Niv3 ext tec, s end et s agi
Donc s int ext pui et ext tec.
Après tout dépend des unités restante.
Si les cartes de type (dont neogod) ont été utilisées vaut mieux tenter avec une catégorie (divin par ex contre Black au niv3)
A éviter d utiliser les meilleurs unités sur les niveau 1 et 2.
18 octobre 2018 à 14 h 56 min #63961le soucis est que si on tente avec les moins bonnes cartes au niveau 1 et 2 et qu’on loupe faut cramer d’autres 🙂
On peut recomencer autant de fois qu’on veut et chaque jour mais je n’ai pas compris où on farme les cristaux. Peux-être un drop à chaque ennemi vaincu ?Sachant qu’on peut recommencer autant de fois que nécessaire la partie, il faudra élaborer et affiner sa stratégie au fil de l’eau. Car difficile de mettre sa team d’opposition (ex : sa super pui face à extreme end) pas forcément la plus forte tout de suite mais assez forte pour passer le tour, et ensuite se garder les team “catégorie” genre potalas pour la fin mais encore faut-il y arriver…
18 octobre 2018 à 16 h 52 min #63968Le premier boss passe facilement en team Ginyu avec Gohan z-tur en 2nd lead, ça permet d’économiser une team 😉
Je pense que le Vegeta Gorille également, donc si vous avez un type un peu moins fourni, ça peut se tenter.
Faut pas oublier, qu’aux prochaines éditions, les types des boss changent, et il y en aura 2 de plus.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1819 octobre 2018 à 3 h 40 min #63971Bruh je suis rang 93
https://dbz.space/box/23678
19 octobre 2018 à 18 h 03 min #63974ça passe plutôt facilement pour moi.
Ginuy je le fait avec team Commando ou alors avec une team tournoi du pouvoir (j’ai Jiren spé 1) + toutes les unités F2P disponible.L’idée est vraiment de mettre en opposition ta team la plus puissante et avoir un plan B.
Le plus dur pour moi est bien sur goku ou je doit cramer mon extreme Tec ET ma super TEC.
Du coup pour le Vegeta gorille je doit utiliser une team pas utile (ici l’extreme END en général).
Après faut essayez de ruser, si tu vois que C13 TEC et facile pour toi, joue peut être pas ta super int mais ton extreme Int (moins fournis en général). Et si ça passe bien en Extreme Int, enlève peut être une ou deux unité qui peuvent être utile plus tard pour faire une team “de secours”. (moi par exemple je “sauve” mon Zamasu Int qui rentre dans ma potala ou divin si besoin).
Enfin, pas oublié les leader baba, ils font très souvent de super subleader je les utilisent tous 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
20 octobre 2018 à 13 h 28 min #63991Pour moi cette event se passe plutôt facilement
niveau 1
ginyu : team saga de nameck avec le gohan z tur
gorille : moi je prends assez perso pour faire une 3eme team tec pour économiser toute mes autre teams, du style goku ssj3lr ou c17 sa dépend de se qu on a, krilin de chez baba en 2 eme leader, satan lr qui envoie des claques a plus de 1 million tapion bardock spe 1 juste pour bloquer la spe bulma de l event goku ss3 ange le gratuit. ce qui permet au niveau 3 d avoir 10 teams encore op
niveau 2
je prends mes teams de couleurs les moins fortes pour garder mes teams les plus forte pour la suite end extrême int super et agi extrême . le mieux a faire parce black goku est quand meme super cheater dans le niveau suivant alors absolument garder sa team la plus forte
niveau 3 il me reste 7 teams ce qui permet de faire se que je veux en sachant le végéta est hyper facile, le goku passe bien avec une team freezer multi forme et des perso qui soigne comme le boo, seul problème de cette event black goku et il seulement chiant a cause de sa faculté a bloquer l attaque spe et il tape quand même fort^^.
hâte de teste a 10 boss.
ma box global : https://dbz.space/box/9386
20 octobre 2018 à 15 h 55 min #6399220 octobre 2018 à 18 h 15 min #63993moi je pars en broly ssj 3 freezer mutli forme golden cell boo super celui qui redonne la de la vie avec sa spe bio broly super c17 changeur de ki, si tu n’as pas freezer essaye de mettre le gotenks ssj 3
ma box global : https://dbz.space/box/9386
20 octobre 2018 à 21 h 36 min #63994On peut faire le niveau 1 en quasi f2p (sachant que ma team survie de l’univers n’a rien dans l’arbre hormis Jiren spé 1 et Goten/Trunks/Marron 100%)
Pour le niveau 2, c’est finalement le c13 qui peut être tendu, quand j’essaie d’économiser un leader int (Goku Ui ou Bardock), mais bon ça passe
Pour le niveau 3; j’ai oublié Golden int cette fois ci, du coup j’ai du utiliser une 2de team pour finir Black; pour le Goku à part la 3è fois où mon Ext tec est passé du 1er coup, en général il me faut 1 ou 2 team de plus
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 octobre 2018 à 3 h 09 min #63995On peut faire le niveau 1 en quasi f2p (sachant que ma team survie de l’univers n’a rien dans l’arbre hormis Jiren spé 1 et Goten/Trunks/Marron 100%) Pour le niveau 2, c’est finalement le c13 qui peut être tendu, quand j’essaie d’économiser un leader int (Goku Ui ou Bardock), mais bon ça passe Pour le niveau 3; j’ai oublié Golden int cette fois ci, du coup j’ai du utiliser une 2de team pour finir Black; pour le Goku à part la 3è fois où mon Ext tec est passé du 1er coup, en général il me faut 1 ou 2 team de plus
pour le boss vegeta gorille j’ai la meme team que toi pourtant je me fais rouler dessus comment tu fais ?
21 octobre 2018 à 11 h 55 min #63996Est-ce que tu mets bien Ginyu(Goku) et Gohan ZTUR en leaders ?
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7821 octobre 2018 à 12 h 56 min #63997sinon pour le gorille je sais pas comment tu fais moi ça passe pas pourtant la team gyniu est maxer au max même le lr (arbre 55%)
ma box global : https://dbz.space/box/9386
21 octobre 2018 à 13 h 13 min #63998 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.