› Forum › Version Globale › Les Evenements › Virtual Dokkan : bataille royale
Étiqueté : virtual dokkan bataille royale battlefield
- Ce sujet contient 184 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Enzyme, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2019 à 15 h 15 min #65829
C’est bon pour moi !!
ma super pui n’a pas fait le taf … vegeta et pan ne stunnent jamais grrrrr ! jai perdu au timer et zamasu avait eu le temps de grave remonter ses PV. il lui restait 66% de PV
ensuite j’ai envoyé la super end avec le goku stunner … qui n’a jamais stun !!!! j’ai tout de même réussi à le descendre à 26% de PV, merci trunks et gogeta LR
C’est, à ma grande surprise, l’extreme agi qui a finit le boulot avec le stun de Majin LR …ouf ! plus qu’a refaire deux fois pour choper le vieux kai !
Au fait, j’ai pris les deux premiers exemplaires de metal cooler LR et il me reste à présent 100 000 pierres. je les utilise pour commencer le ginyu LR end ou j’attends les prochaines éditions pour les doublons de metal cooler ? d’ailleurs les doublons tomberont avec la prochaines éditions ? me rappelle plus comment ca se goupillait sur la jap.
18 janvier 2019 à 15 h 28 min #65830Je parlais d’intégrer par exemple le goku END en stunner supplémentaire à la team PUI qui fait du 50%. Y a mieux ?
Ou alors des personnages qui ont un passif « bloque la régénération » ça marcherait ? Mais qui ?En Pui il n’y a pas mieux comme stunner que ceux déjà cité, et pour le Goku End comment tu comptes le faire partir en spé ?
Si je ne me trompe pas, il n’y a pas de perso qui bloquent la régen, juste certains qui la réduisent. Et je ne suis même pas sur que le soin de Zamasu soit considéré réellement comme une régen.
Donc comme l’a dit Lutece : soit persévérer, soit y aller avec une grosse team. J’avais passé aussi le Zamasu Int ainsi, mais pas l’impression d’avoir ce qu’il faut pour y arriver ici sans déforcer mes autres équipes.
20 janvier 2019 à 11 h 00 min #65844Je ne suis pas non plus très chargé en super PUI (à part le Vegetto LR 100% et Jiren 1 doublon), du coup, ce Zamasu END prend deux heures à chaque fois, il ne me fait pas très mal, mais si les mecs ratent leur stun, c’est quasiment deux tours de perdus….
J’ai fait 14 minutes dessus, sur la deuxième réussite, il a été plus long à battre que le reste du niveau (Vegeta et Black prennent très cher, et le Goku, si la rotation de base n’est pas trop foireuse, il ne dure pas longtemps)
22 janvier 2019 à 13 h 38 min #65861En PUI on avait oublié le vegeta SSJ3 ! 50% de chances de stun
Par ailleurs, vous me confirmez qu’il faut acheter les 2 metal cooler LR INT avec les récompenses de la battle royal ?
C’est un must have ?
22 janvier 2019 à 14 h 17 min #65863Yes, bien plus important à avoir que le Ginyu LR. Excellent élément en Ressuscité, et prochainement dans la team « Le clan le plus vil » dont Metal Cooler sera le leader. Enorme attaque, énorme DEF, très bons liens dans ces équipes, double attaque, buff… Une excellente unité que l’on peut immédiatement doublonner !
24 janvier 2019 à 15 h 16 min #65902Pour information, j’ai un collègue qui affaiblissait grandement Zamasu, dans une Super Pui assez classique, dans laquelle il avait mis Vegeta SSJ3, Pan, et Jiren.
Mais il échouait à cause du nombre de tours limité …. alors qu’il ne restait qu’une barre de vie.
Je lui ai fait faire le niveau en 2 temps, en utilisant d’abord la même Super Pui sans Jiren, et une 2ème team, avec Jiren Pui Toppo en 2ème leader, avec des persos Super Pui de la survie de l’Univers ! Et c’est passé directement car Zamasu ne se regen pas au premier tour et Jiren l’a directement allumé.
Au sujet des personnages qui réduisent la regen, ceux qui en sont affublés ne fonctionnent que sur le Dokkan Event de Cell. C’est une ancienne mécanique, à l’instar de l’annulation du carnage (contre Broly), ou la regen avec les bonbons (contre Kid Buu). Elle est inutile ici.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7824 janvier 2019 à 20 h 45 min #65908Au sujet des personnages qui réduisent la regen, ceux qui en sont affublés ne fonctionnent que sur le Dokkan Event de Cell. C’est une ancienne mécanique, à l’instar de l’annulation du carnage (contre Broly), ou la regen avec les bonbons (contre Kid Buu). Elle est inutile ici.
Précision importante, je m’étais posé la question justement. Merci !
25 janvier 2019 à 10 h 23 min #65924Je passe zamazu sans pb avec une team PUI :
– goku SSJ4 pour lui ouvrir les fesses
– Vegetto LR pour lui enfoncer la pilule et 2 eme lead
– Pan (parfois elle stun) pour le tank et heal
– vegetta SSJ3 qui tank mais surtout stun à 50 %
– gohan ultime PUI pour la vaseline
– godku pour remettre un petit coup par derrière en passant
– goku kamehameha familiale, la famille c’est important
27 janvier 2019 à 0 h 52 min #65951– goku kamehameha familiale, la famille c’est important
Mdr tu m’as tué 😀
27 janvier 2019 à 11 h 33 min #659587 février 2019 à 12 h 23 min #662297 février 2019 à 13 h 51 min #66233Merci beaucoup pour le rappel ! Pour le Zamasu je compte y aller en E. INT puisqu’il y a entre autre : Frieza F2P – Thalès – Hit – C17 Hell Fighter qui peuvent stun. Je partirais sûrement avec une compo :
– Kid Buu leader + Golden Frieza ange sub leader
– Thalès
– Frieza F2P
– C17 Hell Fighter
– Metal Cooler LR
– Zamasu ou Bojack si j’ai les dernières médailles pour le dokkan dans le shop d’ici là.27 février 2019 à 15 h 14 min #66675Salut j’ai besoin d’aide pour améliorer mes teams, notamment pour Broly et Zamasu et me dire si je peux optimiser les autres du niveau 3 car je n’ai pas encore réussi à finir cette 5e Edition…

Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
27 février 2019 à 18 h 04 min #66678Salut j’ai besoin d’aide pour améliorer mes teams, notamment pour Broly et Zamasu et me dire si je peux optimiser les autres du niveau 3 car je n’ai pas encore réussi à finir cette 5e Edition…
Pour Broly passe le en S. INT genre :
– Gogeta SSJ leader
– Goku UI sub leader
– Vegeta blue
– Gohan ultime
– Whis
– Beerus
– PiccoloCe qui laisse ton E. INT à disposition pour Zamasu, et tu as maintes stunner :
– Metal Cooler LR leader
– Cell GT sub leader
– Frieza F2P
– Thalès
– C17 hell fighter
– Janemba
– Metal Cooler supportNormalement si tu as pas mal de chance sur les stun ça devrait passer. Sinon part en grosse team catégorie.
1 mars 2019 à 10 h 28 min #66698Salut Lutèce,
J’ai modifié mes team à partir de tes conseils et Broly est de l’histoire ancienne…
Pour Zamasu je tâtonne encore car j’avais oublié d’inverser le dokkan de Thalès donc il faisait presque pas de dégâts et me suis emmêlé dans les rotations pour les stun donc faut que je retente…
Par contre je galère un peu avec Trunks car ma team E.TEC ne le passe pas à chaque fois… est ce que je devrais pas remplacer Buu par Thalès ?
L’autre point est que mon Goku Black & Zamasu LR manque souvent de ki pour partir en AS… donc si vous avez une meilleure combinaison à me proposer je suis preneur ^^
Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.