› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mysticmexx, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2017 à 19 h 15 min #2046717 avril 2017 à 19 h 36 min #20475
quelles sont les event que tu veux passer et quelle team tu joues en general ?
18 avril 2017 à 7 h 22 min #20571Comme ca tu as deja 2 tres bonnes base en END, PUI et TEC:
Gotenks SSJ3, Golden, Goku SSGSS, Goten INT une fois dokkan rajoute des cartes super strike dokkan comme Gotenks echec et Jackie et piccolo du baba shop
Broly, Frieza FP, Li Shenron, Goku SSGSS, Goku SSJ, Goten possede (a dokkan)
Omega, Vegeta GT SSJ3, Vegeta SSJ3, Buu gros, Pan abeille, Buu (gotenks)
Normalement tu devrais pouvoir faire en TEC tous les dokkan de Lundi (AGI) et en END ceux de mercredi (INT) mis a part Buu.
La team PUI devrait te faire passer tous ceux en 40 ACT et les END le vendredi.
Pour Beerus, fait attention, tu peux faire:
Roi vegeta (strike si possible dokkan), Piccolo INT, C16 INT (strike), Goku God INT, Goku SSGSS END, Goku SSJ
18 avril 2017 à 10 h 27 min #20587Où puis je trouver le goten int ?
Sinon super sa me fait 3 team potable pour les event maintenant
18 avril 2017 à 11 h 46 min #20604Où puis je trouver le goten int ? Sinon super sa me fait 3 team potable pour les event maintenant
Pardon, Trunks INT….le Goten est TEC.
L’avantage de Trunks qui est INT, c’est qu’il donne ki+3 a lui et aux TEC sans restriction et est tres facilement obtenable. Autre utilite de la carte (le Goten TEC fait de meme) c’est qu’il permet de monter la sp de Gotenks END qui est le bloqueur de sp qui frappe le plus fort dans le jeu.
19 avril 2017 à 10 h 22 min #20703Salut je vien d’avoir beerus pui dans une invocation single SVB est que je le met dans ma team pui
omega/vegeta ssj3/vegeta ssj3 gt/pan abeille gt/son goten petit ssj pui/buutenks
19 avril 2017 à 12 h 44 min #20710Le goten n’a pas vraiment sa place dans ton équipe. Fat Buu et Fasha sont de meilleurs changeurs de Ki.
Beerus pourrait être mis avec Omega Shenron dans une rotation (ki + 2, ATT + 15%), Vegeta SSJ3 avec Buutenks dans la seconde comme ils se donnent Ki + 3, et en troisième position tu aurais Vegeta GT, Pan Abeille et Fat Buu par exemple
19 avril 2017 à 13 h 19 min #20711Ok merci je vais changer sa merci du conseil 🙂
19 avril 2017 à 14 h 37 min #20719Hello les gens !
Le festival Dokkan a commencé depuis un moment et c’est épuisant ! x) Je vous propose donc de mettre en avant l’évolution de votre BOX afin de rester motivé et motiver ceux qui auraient peut être laché prise tant il y a à faire =)
Résultat des courses pour moi, depuis le début du mois j’ai Dokkan
Cartes invoquées
——————
– Kid Buu AGI
– Kid Buu END
– Gogeta PUI (Invoqué pendant les 150millions)
– Gotenks SSJ3 TEC
– Trunks INT (Gotenks SSJ1)
– Goten TEC (Gotenks SSJ1)
– Goku SSJB TEC
– Goku SSJB Jubai Kaioken AGI (Invoqué pendant les 150 millions)
– Gohan Ultime AGI
– Gohan Ultime END
– Gohan Ultime INT (Invoqué pendant les 150 millions)
– Goku SSJ3 PUI
– Gohan Kamehameha familial AGI
– Vegetto INT
– Cell parfait INT
– Great Sayaman AGI
– Great Sayaman 2 PUI
– Great Sayaman 2 TEC
–Cartes farmées
—————-
– Broly END
– Freezer final form INT
– Super Buu TEC
– Great Sayaman PUICartes encore à Dokkan
—————————-
– Beerus SR TEC
– Beerus PUI (Invoqué pendant les 150 millions)
– Mirai Trunks TEC (Invoqué pendant les 150 millions)
– Trunks SSJ INT (Invoqué pendant les 150 millions)
– Li Shenron END
– Buucolo INT
– Buutenks PUI
– Kid Buu TEC (Invoqué pendant les 150 millions)Voilà pour moi ^^ Autant vous dire que j’ai passé pas mal d’heures sur le jeu ces derniers temps ! J’ai fait un break pour farmer les Zénis / Old Kai sur l’event GT car j’étais retombé à 7 millions (42millions ATM). Il me reste encore beaucoup à faire mais je dois admettre que je bloque sur les events Dokkan de Buuhan, Vegetto BLUE et Beerus :/
à vous de partager ! 🙂
19 avril 2017 à 14 h 57 min #20722De mon coté:
Cartes Dokkan:
—————-– Super Vegetto Agi
– Gotenks SSj3 (150 millions)
– Black Goku End
– Broly End
– Vegetto Tec
– Vegeta SSJ3 Tec
– Vegetto Int
– Son Gohan Ultime Int
– Goku SSJ3 Pui (150 millions)
– Beerus Tec
– Great Saiyaman Agi
– Great Saiyaman 2 Tec
Il me reste à Dokkan :
———-– Bootenks Pui
– Boocolo Int
– Trunks Int
– Goten Tec
– Goku SSGSS Agi
– Boo Petit tec
– Golden Freezer Tec
– Mirai Trunks Tec
– Goku SSGSS Tec
– Black Goku Rosé
– Zamasu
Autant dire qu’il y a encore du boulot.
19 avril 2017 à 15 h 52 min #20730@Dkpsuleurr pour ton event Beerus tente avec :
– Gogeta (leader)
– Piccolo INT
– C-16 INT
– Bulma INT
– Vegeta SSJB PUI
– Goku SSJB END
– Buuhan INT (ami)
En soutien senzu, Dendé, fantôme portier et Roi Enma
Pour l’event Buuhan je le fais en full AGI double SV ou SV + SVB et ça passe crème, avec ta box tu pourrais essayer :
– Gogeta (leader)
– Jubai
– Gotenks SSJ END
– Gohan ultime AGI
– Goku SSJG AGI
– Goku SSJB END
– Super Vegeto Blue END (ami)
19 avril 2017 à 16 h 02 min #2073119 avril 2017 à 16 h 08 min #20733@dkpsuleurr pour ton event Beerus tente avec : – Gogeta (leader) – Piccolo INT – C-16 INT – Bulma INT – Vegeta SSJB PUI – Goku SSJB END – Buuhan INT (ami) En soutien senzu, Dendé, fantôme portier et Roi Enma Pour l’event Buuhan je le fais en full AGI double SV ou SV + SVB et ça passe crème, avec ta box tu pourrais essayer : – Gogeta (leader) – Jubai – Gotenks SSJ END – Gohan ultime AGI – Goku SSJG AGI – Goku SSJB END – Super Vegeto Blue END (ami)
J’essaye ça, merci 🙂
19 avril 2017 à 16 h 29 min #20734En terme d’invocation du festival dokkan des 150M, sachant qu’il se suffit le 2 mai je ferais sans doute 3 dernières multi invocation au debut du mois de mai avec les dernieres soldes restantes. D’apres ce qui est inscrit, les soldes se finissent aussi le 2 mai.
Le debut du festival avec181 tickets catastrophique. Seulement 10 SSR. J’ai obtenu minimum le double avec les tickets offerts a la suite des invocations du Dokkan x2 avec les portails Rosé et SVB.
De ces portails, j’ai obtenu toutes les nouvelles CC.
Ma BOX s’est considérablement renforcé.
● Broly [END] doublons x4
●Black Goku [END] doublons x3
●Omega Shenron [PUI] doublons x2
●Gotrunks [TEC] doublon x1
●Buuhan [INT] doublon x1
A côté des doublons des God Tiers, j’ai obtenu une ribambelle de SSR qui s’échappait depuis des lustres, et d’autres :
● Kid Buu [AGI] – nouveau
● Jubai [AGI]- nouveau + doublon x1
● Goku SSJB [AGI] doublons x2
● Golden Freezer [AGI] -nouveau
● Golden freezer [INT] doublons x2
● Cell [INT] – nouveau
● Cell [TEC] doublons x2
● Whis [TEC] – nouveau
● Thales [AGI] nouveau
● Bardock ozarru [TEC] nouveau
● Vegeta SSJ3 [PUI] doublons x2
● Kid buu [TEC] nouveau + doublon x1
●Son goku SSGod [PUI] nouveau
●Freezer Pleine puissance [END] nouveau + doublon x1
●Kid buu [END] doublonx1
●Songoku SSJ3 [AGI] doublonsx2
Bref…
Ce festival 2x lors des portails m’a reconcilié avec les invocations.
19 avril 2017 à 17 h 00 min #20743Moi durand l’event j’ai utilisé 150 DS j’ai eu gotenks ssj3 / broly end / freezer fp/omega donc sa va j’ai eu de bons ssr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.