› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2017 à 0 h 49 min #40860
Wouahou, merci pour ces précisions, et pour les conseils d’équipe !
Je tente Vegetto ce weekend, j’vous ferai un compte rendu 😀
13 octobre 2017 à 6 h 52 min #40865Hello, question très pertinente! Déjà mettons les choses au clair : le dokkan Event de Broly est ce qui se fait de plus dur, laisse tomber. Il te faudra une bonne team PUI avec des persos qui diminuent la Def ou partent en critique pour espérer passer.
C’etait vrai avant , maintenant il suffit de prendre le Goku SSJ4 et il passe a travers la barriere , donc avec pas mal d’items sans grosse team ça passe
Ha pour le coup je m’incline alors, j’avais pas maj mes infos. Du coup ça vaut la peine de le tenter en double ssj4!
13 octobre 2017 à 9 h 34 min #40870En fait il y a plein de d’event à 50 acts que tu peux faire.
Il y a une chaîne de tuto avec des équipes F2P et d’autres un peu plus optimisées dont je me sers:https://www.youtube.com/channel/UCKySiMynFUiUbHJwCQAViVg
Le truc qu’il faut faire quand tu débutes, c’est les super strikes. Pour broly Tao est pas mal puisqu’il stun et est du bon type et chez baba pour 300 gemmes vertes tu as le krillin qui baisse la def. J’ai testé hier broly 50 act avec un goku en ami dans la team et il ne faisait pas de dégats importants avant que je ne baisse grandement la def avec krillin et omega shenron. Je te conseille donc de prendre un Omega shenron en ami.
13 octobre 2017 à 10 h 32 min #40882La chaine est vraiment pas mal je te la conseil aussi
Mais apres on va pas se mentir , pas la peine de se prendre la tete avec les vieux event , il suffit de prendre 1 broly LR en ami et tu clean presque tout les anciens event sans soucis (sauf l’event broly)
J’ai testé hier broly 50 act avec un goku en ami dans la team et il ne faisait pas de dégats importants
Je viens de verifier c’est etrange , mon goku SSJ4 a coté de Broly LR fais des degats alors que mon goku SSJ4 a coté de gohan SSJ2 ne fais pas de degats
Alors que niveau liens il on les memes , sans doute un bug
15 octobre 2017 à 21 h 01 min #41033Petit compte rendu, comme promis.
J’ai commencé en fin de semaine par l’event du Frieza full power. Avec quelques soins à des moments propices (aussi parfois pour se libérer des chaînes qui m’empêchent de déplacer mes personnages), c’est passé ! Je l’ai même fait 5-6 fois, toujours avec réussite (et parfois avec de la chance, genre 2000 pv restant sur une attaque ennemie…).
Il me restera quelques runs à faire avant d’avoir les 10 médailles au total afin d’éveiller mon Frieza. Il n’est dans aucune de mes équipes pour le moment, mais je lui trouverai bien une place 🙂
J’ai enchaîné ce weekend sur l’event Surpassement total, et là easy peasy. Beaucoup plus facile que Frieza je trouve. Mes 3 médailles sont en poche pour éveiller mon Goku SSj TEC.
Là, je reviens de l’event Super Vegetto, et c’est pas la même ^^ Je me suis fait avoir par les 2 premières phases, surtout la 2ème avec le Vegetto INT. Et moi j’avais embarqué une team full TEC. Et bah il m’a renvoyé chez moi le bougre !
Je vais réfléchir à une autre compo, sûrement pas full TEC pour le coup, à voir.
Bon en tout cas, ça m’a ouvert la voie aux événements Dokkan, et je vous remercie !
Je vois qu’il y a aussi des events « Hero Extermination », où se trouvent des médailles me permettant d’éveiller certains de mes persos, notamment mon Goku END. C’est plus prenable comme event non ?
Merci encore pour vos conseils.
17 octobre 2017 à 9 h 30 min #41094Les deux events extermination des héros sont beaucoup plus simples, malgré leurs contraintes. Cependant, les persos à éveiller sont en général moins intéressant que ceux des events dokkan. Mais bon, à ton niveau, tout est bon à prendre pour améliorer ta box !
Pour SV, essaie d’embarquer des bloqueurs de spe / stunners dans ta team TEC, des objets bloquant (portier, mamie baba, etc) tu passeras peut-être mieux la phase INT.
17 octobre 2017 à 9 h 59 min #41101Apres pour l’entraînement t’as le dokkan rush ou bataille infernale contre les boss, a 0 act pour tester differentes teams, mais t’as pas le choix du boss et c’est chronophage.
20 octobre 2017 à 14 h 37 min #41255N’oublie pas Moustik que si tu as un vrai problème de puissance, tu peux nous ajouter en ami afin de gagner un perso ami suffisamment puissant perso je me sert principalement des persos surpuissant de la team DBF pour passer certain boss sinon c’est pas la peine d’y penser pour moi :’) !
21 octobre 2017 à 12 h 52 min #41321Merci beaucoup pour ce conseil. Il y a un topic où vous postez vos IDs? Ou c’est à la demande ?
En ce moment, je fais les premiers niveaux des events Dokkan pour choper les cartes gratuites (Boo, Broly, Freezer et Cell notamment), ça me fait toujours des cartes en plus.
21 octobre 2017 à 12 h 57 min #41323Merci beaucoup pour ce conseil. Il y a un topic où vous postez vos IDs? Ou c’est à la demande ? En ce moment, je fais les premiers niveaux des events Dokkan pour choper les cartes gratuites (Boo, Broly, Freezer et Cell notamment), ça me fait toujours des cartes en plus.
Hello regarde ici:
8 décembre 2017 à 13 h 14 min #46709Coucou les dokkaners !
Suite à vos conseils, j’ai commencé quelques évènements dokkan. J’ai mis un peu de temps car beaucoup d’évènements depuis un moment, et donc beaucoup de farm ! Mais voilà, j’ai renoncé à l’event Goku et To le lapin pour revenir à mes persos prioritaires. Notamment le Frieza full power que voici !
Et c’est beaucoup plus facile depuis la sortie du leader skill de Gogeta SSJ4, voici l’équipe que j’ai utilisée, sans grande difficulté.
Du coup, ma 2nde meilleur équipe monte. J’ai craqué aujourd’hui, et mis 9 vieux Kai sur ce Frieza, et remplit son arbre en bas à droite (j’avais chopé un doublon sur le dernier portail).
Merci à vous donc 🙂
14 décembre 2017 à 20 h 58 min #47036Hello,
J’ai farm une bonne partie des super strike/histoire etc.. et maintenant j’aimerais m’attaquer à Dokkan mes premiers gros perso, mais je suis pas sur de pouvoir y arriver.
Ma boite est ici : https://dbz.space/box/4267Les perso que j’aimerais dokkan en priorité sont :
Buuhan (et au passage buucolo)
Cooler end
Vegeta SSJB int
Trunk Ikari
Janemba Pui
Freezer Tec
Après si dans ma box vous voyez d’autres bon perso qui devraient être dokkan et que je peut faire l’event, surtout n’hésitez pas, j’essaye vraiment de renforcer ma boite en ce moment 🙂
(pour le moment je joue principalement int : buuhan, dabra, son goku jr 100%, ssjb vegeta, ikari , trunk possédé ou end : Nappa, Cooler, Goten Possédé, Roi Cold, + 2 autres qui tournent)
Merci d’avance!
Ma box : https://dbz.space/box/4267
14 décembre 2017 à 23 h 53 min #47044Je te suggère de dokkan et monter spé 15 ton Roi Cold et ton Mecha Freezer pour ta team EXT END 😉
15 décembre 2017 à 1 h 46 min #47050C’est sur que cold est le premier que je vais dokkan et après les autres super stériles, mais je manque de médailles Bulma et tortue, j’attend le TB pour gagner mes première 🙂
En l état du vois des évent dokkan que je peux faire ?
Ma box : https://dbz.space/box/4267
15 décembre 2017 à 23 h 17 min #47103Ça me semble compliqué. Tu as plein de bonnes cartes mais quasiment aucune n’est maxée. Je te conseille de farmer les persos f2p des quêtes, des events dokkan et des events assaut pour augmenter ton nombre de cartes UR (comme tu as déjà commencé à le faire avec certains persos).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.