[Codes Amis] Pour toute demande de leader

Forum Version Globale Questions / Réponses [Codes Amis] Pour toute demande de leader

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #36761
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Vous pouvez faire vos demandes de recherche d’amis ou de leaders en donnant vos codes amis ici.

        Pour les membres de la Team DBF:

        Une liste des leaders avec les codes amis est disponible ici.

        #1565
        Kill-verne
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 59

            Salut à tous !
            Depuis quelques temps je farme l’évent pour mon goku ssj3 agi et j’ai rencontrer des problèmes car je n’ai qu’un seul amis avec un cell tec Lr :/ et donc je passe un temps fou a passer des missions inutilement pour que dans m’a liste d’amis il ressorte
            Donc je voudrais créé se forums pour que chacuns propose quel personnages recherchés pour tel ou tel évent et comme nous sommes une communauté je pense que il y a un maximum de chance pour trouver son bonheur

            Ps: je recherche des Cell tec LR et si quelqu’un a le nouveau goku ssj pui je prend ^^
            MERCI

            #1568
            nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

                Aucun des deux à te proposer , et le risque est que pour les événements à venir en fonction de la team et de la stratégie utilisée par les amis on risque à nouveau de ne plus se voir proposer les bons persos. C’est un peu comme la loterie

                Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

                #1571
                Kill-verne
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 59

                    Est bien a mettre à disposition par exemple ce qui pourrait être potentiellement utilisé
                    En plus je pense que c’est plus « sur » d’avoir un amis ici que un mec qu’on a ajouter au pif et qui nous supprimera dans 3 jours ^^

                    #1573
                    nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

                        Je n’ai pas ceux que tu cherche mais j’ai un golden freezer agi et un goku end les deux augmentent l’attaque avec les boules de ki

                        Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

                        #1575
                        Mrwalid03
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 44

                            moi j ai cell tec en ur

                            #1582
                            Djack
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 140

                                J’ai le goku ssj blue. 🙂

                                ID: 290545680

                                Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

                                #1606
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    Je vais réfléchir à sticker un topic concernant les amis du moment, vous aurez juste à balancer votre ID et votre leader actuel.

                                    On sait tous qu’on ne garde un leader que pendant un court laps de temps, c’est donc compliqué tant pour celui qui donne son ID que pour celui qui l’ajoute.

                                    #1630
                                    Kill-verne
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 59

                                        Merci Akira sa fais plaiz quand une communauté est écouté ^^
                                        Je vous ajoute tout de suite les gars j’aurai sûrement mon nouveau Goku ssj3 Lr enfin !!!

                                        #18284
                                        TrollX
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 122

                                            Bonjour, je suis nouveau sur dokkan et j’espère que certaines personnes répondrons à mon appel. En fait j’essaye de farmer les super strikes mais je me fait tuer 1 fois sur 2(vous voyez la galère) donc un ami sur dokkan avec un perso éveillé (gogeta,godtiers,etc…) en dokkan me serait d’une grande aide. Je remercie ceux qui accepteront ma demande.

                                            ma box : https://dbz.space/box/10202
                                            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                            #18289
                                            DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

                                                Je veux bien t’accepter,

                                                mon leader c’est Gogeta UR dis moi le tien et je te dis si je t’accepte .

                                                minimum ssr quand même 🙂


                                                #18290
                                                TrollX
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 122

                                                    C’est vegeta ssj3 gt ssr éveillé

                                                    ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                                    #18292
                                                    e972monster
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 8

                                                        Pourquoi pas , j’alterne avec super vegeto dokkan Et c17-17 LR

                                                        #18296
                                                        DocGames
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 348

                                                            C’est vegeta ssj3 gt ssr éveillé

                                                            Pas mal ok 🙂 par contre je n’ai plus de place comme ami donc tu devra attendre


                                                            #18298
                                                            Napalm
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

                                                                Donne moi ton ID ami et je vais t’inviter.

                                                                Mon pseudo c’est DBF•Napalm et leader buuhan.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.