› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2017 à 19 h 52 min #12548
Bonjour à tous,
Je viens ici pour demander de l’aide concernant quelques évènements Dokkan.
N’ayant pas une chance énorme lors des mes invocs (bien que je ne sois pas à plaindre), je me tourne donc vers vous pour maximiser mes chances lors des évents pour build de bonnes teams via mes persos.
Les évents dont j’aimerais connaître les ficelles sont :
– Gotenks
– Super Vegito
– Super Gogeta
– Gohan
– Goku SSJG
– Janemba
– Golden Freezer
– Buuhan
Oui je sais j’en demande pas mal, j’ai beau chercher de moi même, essayer de composer avec ce que j’ai, regarder des vidéos et idées de compos sur le net, y a pas à tortiller j’ai du mal.
Actuellement j’ai terminé 3 fois Gotenks, donc je peux soit Dokkan Goten ou Trunks si ils ont une utilité pour faire l’évent, soit attendre d’avoir mes médailles pour éveiller mon Gotenks SS3. Le problème avec cet évent c’est que j’utilise minimum une DS…ce qui ne m’enchante pas bien sur !
Pour les autres évents, jamais réussi donc forcément ça ne m’enchante encore moins !
Je vous remercie par avance, de peut être prendre le temps de répondre, et de bien vouloir m’aider !
Cordialement,
Roms
30 janvier 2017 à 20 h 28 min #12553Ta box est privée. Il faut la rendre publique dans tes setting sur DBZ space. Après, on pourra t’aider pour tes compos
30 janvier 2017 à 20 h 36 min #1255531 janvier 2017 à 9 h 34 min #12564Aux premiers abords ta box va etre limite pour les boss 50act.
Regarde un peu les videos de Tutsdokkan et Brice tu auras deja quelques idees de team sans god tier. La difficulte est que ces boss infligent des degats extreme (jusqu’a 80-90000 en AS) donc sans boost de def et HP c’est dur.
Un 1er conseil serait de faire le super strike de Gotenks echec gros comme ca tu aurais un mini god tier END pour les events, apres prendre un ami leader avec le god tier inverse au boss.
Pour les events AGI (Vegeto et Jubai) utilise ton Gotenks SSJ3, achete le piccolo du baba shop, Bardock pour la sp, et tu rajoutes tes meilleurs bloqueurs, tu devrais passer avec comme items, Dende, Senzu, reducteur de degat, fantome
Pour eveiller ton Gotenks, une team mono INT avec leader ki +3, 2 stunner (bulma et babidi), God goku, Buu (piccolo) ami leader Buu (gohan).
Frieza sera alors tres facile je pense.
Pour Gohan partir avec une team regeneration full Buu avec Buu (gohan) en ami meme sans partir en attaque spe tu l’aura a l’usure sans items.
Janemba et Buu (gohan) sont un peu trop difficile avec ta bx.
Mais quand tu auras fini deja cela, tu devrais avoir un peu plus de grosses cartes. A savoir que si tu choppe Buu (gohan), tu fais presque tous les events de la globale.
Ma team universelle qui bouffe tout (pas encore essaye sur Broly 50 act, peut etre ca passera pas car il est de type END)
Buu (gohan), Buu (piccolo), Goku SSJ (changeur de ki), Thales, General blue, Gotenks SSJ.
Aucun items utilise meme pour Gotenks SSJ3, Beerus….
La base etant les 2 Buu (3 avec l’ami) 2 stunners et du ki envoye par Gotenks. Donc des que tu vois un portail avec Buu (gohan) essaie de le chopper.
Bon courage
31 janvier 2017 à 10 h 29 min #12573Pour eveiller ton Gotenks, une team mono INT avec leader ki +3, 2 stunner (bulma et babidi), God goku, Buu (piccolo) ami leader Buu (gohan).
Ne surtout pas oublier le Piccolo du tournois qui fais plus de dégât que le Buuhan lors de la dernière phase.
31 janvier 2017 à 10 h 31 min #12575Hello !
Je te remercie pour le retour ! C’est vrai que actuellement j’ai du mal sur pas mal de dokkan et même de strikes…
je sais que le niveau ne veut rien dire mais je suis quand même 203 sur la global et quand je vois mon vieux lvl et les loots que j’ai eu sur la jap ça me fait juste rager de pas réussir à avoir la même chance sur la global.
Du coup actuellement j’ai 67 ds que je vais garder car dans 2 jours ça fera 365 jours que je joue et j’aurais un bonus il me semble.
Pour les drop du baba Shop, ce sont les persos à chopper avec les gemmes ou es points du baba?
Mon but est de choper buuhan si j’ai bien compris mais quand va te il revenir dans les bannières? Mystère !
Merci encore en tout cas. Je vais essayer le strike de l’échec de fusion du coup.
31 janvier 2017 à 12 h 13 min #12578Il parle du Piccolo TEC qui coute 100 gemmes vertes dans la section trésor.
Aujourd’hui, c’est le jour des super strike TEC. Pour récupérer leur médaille, tu peux partir sur une équipe full INT sur le schémas suivant :
– Mecha Freezer INT en leader
– Buuhan TUR sp10 en ami leader
– 5 cartes avec un faible coût pour que la compo soit sous les 100 point d’équipe.
Tu devrais réussir le niveau sans difficulté et ça devrait te couter juste deux senzu en item.
Demain, même technique pour les Super Strike INT sauf que tu pars sur un KI+3 END et Broly en Amis leader et tu auras de quoi Dokkan Roi Vegetta, C16 et Chilled.
Associés avec les persos INT que tu as déjà, tu seras capable de faire les event TEC du moments : Cell, Beerus, Gotenks et Freezer
31 janvier 2017 à 12 h 14 min #12579100 gemmes il me semble.
Le plus interessant quand tu as un certain niveau sera en 1er le Piccolo TEC car c’est l’un des rares bloqueur en TEC (voir le seul mis a part le nouveau Golden Frieza)
Personnelement je n’arrivais pas a faire les dokkan (mis a part les tous premiers, gogeta, buu, broly, Vegeta SSJ3, Goku SSJ3) avant d’avoir mon Buu (gohan). Je suis quand meme niveau 249 et j’ai une box assez concequante mais je n’avaias pas fais les strike donc ca limite deja pas mal. Ensuite faut avoir de la chance pour tirer de bonne carte (Gogeta mi novembre, Majin fin novembre, Gotenks SSJ3 fin decembre puis Buu (gohan)) et la ca te change la vie….
31 janvier 2017 à 14 h 10 min #12582Merci à vous pour vos astuces !
Je vais attendre de régen mes ACT du coup pour continuer les strikes.
D’ailleurs, quels sont les meilleurs personnages à avoir et dokkan avec Sa 10 ou 15?
J’ai déjà quelques persos SA 10 mais sans les avoir dokkan car le seul que j’ai réussi pour dokkan mon xéno trunks ur 120 c’est forcément le trunks pui. Les autres pas réussi mais avec vos techniques j’essaierais de les faire.
J’ai plus qu’à prier également pour tomber sur des bons persos lors des invocations !
je suis con parce que des persos SR utiles j’en avais un paquet que j’ai revendu au Shop…j’aurais du parcourir ce forum avant de faire ces conneries..
31 janvier 2017 à 14 h 17 min #12583Les perso super strike int dokkan sp 15 te permetra de faire évent Goku LR après il y a le gotrunk echek end qui est classe demi god tier et pas mal pour le Goku LR après le tec gotrunk pas mal jacquie chun bloqueur sp si ta pas Minsk réduit la def après tu peu aussi prépare les super strike agie pour évent freezer LR qui se rapproche voilà pour moi priorité a c 16 tank Jackie bloquer tao pai pai petit stuner par sp a 9 et les gotrunk après idéal c de tous les farmer unité sp max gratos sa refuse pas mais sa prend du temps a voir par rapport a t priorite
31 janvier 2017 à 16 h 16 min #12588Vu ta box, je dirais :
- C-16 : Pour passer les events TEC du moment
- Gotenks Echec (Gros) : Pour lead ta bonne team END
- Jacky Chun : Un bloquer de spé pour ta compo TEC
Ces trois cartes risque de rester un bon moment dans tes compos un bon moment. Ensuite, tu peux te concentrer sur ceux necessaires au Goku LR :
- Roi Vegeta
- Chilled
- Mecha Freezer
- Roi Cold
Ensuite, je ferais les autres dans cette ordre :
- Paikuhan, car il fonctionne bien avec le Whis F2P
- Mighty Mask car il baisse grandement la def
- Tao Pai Pai pour son stun
- Vegeta, car il sera utile pour le Freezer LR d’ici 2 / 3 mois
- Trunks, qui n’est psa vraiment utilse
- Gotenks Echec (Maigre) ne te servira pas à grand chose vu que tu as le Gotenks SSJ3
31 janvier 2017 à 18 h 51 min #12604Bonsoir à tous ^^
Je me permet de créer ce post afin d’avoir de l’aide, plus que précieuse, pour savoir ou j’en suis et pouvoir avancer un peu… parce que la c’est plus que galère… snifff
En gros ce serait pour savoir quel Event serait possible de réussir ( et avec quelle team…lol) avec les persos que je possède… je pense que ce n’est pas terrible du tout mais bon… j’ai besoin de vous…lol
Merci à vous tous ^^
31 janvier 2017 à 18 h 52 min #12605Et félicitations pour le site!!!!
31 janvier 2017 à 22 h 04 min #12617Bon pour commencer ta tes Goku SSJ2 ET SSJ AGI a dokkan ainsi que le Goku SSJ2 TEC !
Sur l’event « Extermination des saiyan » le « Contre-Attaque sanglante »
Tu peut aussi dokkan ton Cell TEC et INT facilement ces l’event la plus facile du jeu ! Et sans déconner.
Part sur LEADER Gogeta/Buuhan (ami)
Frieza INT
Cell INT
Piccolo King INT
Goku INT
Fat Buu END
Surtout Buuhan part en spé en premier pour appliquer le debuff
Toute façon tu le verra par toi-même il attaque pas beaucoup le Cell.
Ensuite l’event Beerus ta pas les unité pour le faire malheureusement
l’event Gogeta/Goku SSJ3 tu va pouvoir facilement il est pas si dur que sa.
LEADER Gogeta/Super Vegetto
Goku SSJ2 AGI (dokkan)
Goku SSJ AGI (dokkan)
Gohan Ado SSJ2 AGI
Gohan Jeune SSJ AGI
Goten SSJ AGI
En objet par globalement sur Soin / réducteur de dégât / Fantôme Portier
Sur l’event Cell t’aurra pas besoin d’objet normalement
HyperText Markup Language
1 février 2017 à 0 h 04 min #12619Pour l’event de Beerus, il a largement la team pour. Il manque juste 2 super strike à farmer sans même avoir besoin de les Dokkan ou de les monter sp10 :
– leader : roi vegeta (super strike à farmer le mercrdi)
– c-16 (super strike du mercredi)
– whis int (eveil le, il perce la barrière de beerus)
– goku ssjb int sr (éveille le aussi)
– golden Freezer
– Hit
– ami leader : buuhan
Avec ça, tu ne devrais utiliser 1 senzu grand max
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.