› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2017 à 13 h 03 min #38906
Démarre par les Dokkan 40 ACT que tu as dans ta box (ex. Gogeta PUI, Freeza FP END, etc…) . Une fois que tu auras dokkan ces persos là tu auras une meilleure base pour t’attaquer aux 50 ACT. Ne touche pas aux Super 2 pour le moment, tu n’auras clairement pas le niveau.
Concernant les équipes elles varient en fonction des events. Tu peux passer par le dokkan rush pour faire des tests, et poster tes suggestions dans les topics dédiés à chacun d’entre eux, les membres t’aideront à optimiser ton équipe.
7 septembre 2017 à 13 h 48 min #38911D’accord j’irais voir, je n’ai actuellement je pense aucun personnage comment dire « puissant » donc je vais déjà voir comment améliorer ma box dans un premier temps.
7 septembre 2017 à 13 h 50 min #38912Ce serait plus simple pour nous de t’aiguiller si tu postais ta box en suivant ces conseils :
7 septembre 2017 à 14 h 38 min #38918Désolé un oubli de ma part, voici donc ma box dans ma signature
7 septembre 2017 à 19 h 35 min #38929Il faut que tu passe ta box en publique actuellement on ne peut pas la voir.
7 septembre 2017 à 19 h 45 min #38930Autant pour moi j’ai été régler ça, en espérant que vous pouvez y avoir accès maintenant.
8 septembre 2017 à 9 h 30 min #38937Tu as vraiment très peu de cartes, même si tu en as de très bonnes (SVB, Gotenks ssj4, Jubai, Ikari, Gatai, Broly, Black, Cell). Tu peux partir sur deux équipes actuellement pour tenter les dokkan « faciles » (je pense notamment à Gohan ultime INT et Beerus TEC qui boosteront un peu tes équipes), une team super (SVB en lead), ou une team TEC (Gotenks SSJ3 en lead). File sur le boss rush faire des tests et reviens nous voir ensuite dans les topic event dédiés.
Pourquoi tu n’as pas dokkan ta Bulma TEC (+ arbre 100%) et Goku AGI (spé10) ?
9 septembre 2017 à 9 h 56 min #38977Mon Goku Agi actuellement est 6/10, je peux up sa SP grâce aux vieux kaoi ?
Je ne suis pas encore habitué avec tout ces termes ça fait un peu de charabia je vais m’y concentré un peu + je pense.
9 septembre 2017 à 11 h 03 min #38993Garde les vieux kai, tu auras dans les invoc beaucoup de goku sr qui une fois eveil z te donneront 50% de chance d up la sp. Même celui de super serieux.
Tes kai seront plus utile a ceux dont on ne peut farmer la spé ( svb, gotenks 3 broly end par exemple)
12 octobre 2017 à 16 h 05 min #40800Bonjour tout le monde.
Une question me taraude de plus en plus. Je n’ai pas encore commencé les events Dokkan pour glaner des médailles d’éveil pour certains de mes persos, et je me tâte. Sauf que de ce que je vois, ça a l’air bien difficile, et qu’il faut souvent des persos déjà « dokkan » pour y arriver. Sauf que pour les dokkan, il faut faire ces events ! Le chat qui se mord la queue donc…
Je prend un exemple : j’ai le Broly END (le leader « god tiers » si j’ai bien compris). Vu que c’est en END que j’ai la team la mieux fournie, j’me suis dit, allez, je vais l’éveiller histoire d’avoir une meilleure compétence de leader sur ce beau monde. Sauf que pour y aller, et bien… Jsuis pas certain d’avoir les armes :s
Vous avez commencé comment vous?
De mon côté, j’ai fait tous les Super Strikes (et monté leurs SA à 15, ça m’a pris du temps déjà), ainsi que chopé et monté des persos issus des évenements (Bulma, Son Goku Jr, Trunks du futur, Cabbe, etc). Mais est-ce que cela suffit ?
Je met ma box, au cas où certains seraient curieux de voir si j’ai le potentiel d’y aller ou non.
Et si ce topic peut aider d’autres noobs comme moi à se lancer 😉

@Moustik topic fusionné.
12 octobre 2017 à 18 h 37 min #40819Hello, question très pertinente!
Déjà mettons les choses au clair : le dokkan Event de Broly est ce qui se fait de plus dur, laisse tomber. Il te faudra une bonne team PUI avec des persos qui diminuent la Def ou partent en critique pour espérer passer. Tu as un très bon lead PUI avec ton goku mais encore une fois, tu passeras pas sans bonne team agi ou extrême. Il faut donc que tu démarres cette chaîne avec super vegetto, tu as la bulma tec et il y a aussi le Gotenks échec tec qui peuvent servir de lead, commence par là. Super vegetto est un dokkan de vieille génération plus facile à passer en plus.
Cependant, je te dirais de commencer avec les plus vieux dokkan (les 40 act) et notamment freeza fp. Ils sont très simples à passer aujourd’hui, Et te permettront de grandement améliorer tes équipes! Une fois que tu auras démarrer comme ça tout sera un peu plus simple, jusqu’au Event type néo god qui sont bien plus costauds !
12 octobre 2017 à 18 h 43 min #40822Salut Moustik,
Effectivement, c’est un sujet complexe car je suis dans le même cas que toi. Malgré ma box qui je pense est plutot fournie, je n’arrive pas a passer d’event. J’ai réussi a Dokkan un seul perso qui est le Goku Blac END que recemment. Et je suis plutot content!
Mais j’ai le Broly PUI que j’aurai aimé dokkan pour le LR mais on m’a dit oublie. J’ai le Zamasu on m’a dit oublie, le Rosé on m’a dis la même chose etc…
J’ai testé le Vegeto SSJ et pour lui ça à l’air de passer. Comme dis plus haut, sans doute du au faite que ce sont les cartes « anciennes » génération.
J’ai commencé à farm les medailles kid buu sur l’event a 40 act soit 1 medaille pour 40 act… J’en suis à 40 Médailles… Mais l’a j’abandonne.. Autant avec l’XP x3 c’était sympa, maintenant c’est vraiment plus rentable…Donc effectivement, difficile ces évents!
My box : https://dbz.space/box/4225
12 octobre 2017 à 18 h 56 min #40823Hello, question très pertinente! Déjà mettons les choses au clair : le dokkan Event de Broly est ce qui se fait de plus dur, laisse tomber. Il te faudra une bonne team PUI avec des persos qui diminuent la Def ou partent en critique pour espérer passer.
C’etait vrai avant , maintenant il suffit de prendre le Goku SSJ4 et il passe a travers la barriere , donc avec pas mal d’items sans grosse team ça passe
12 octobre 2017 à 20 h 57 min #40842Coucou à vous.
Tout d’abord, merci pour vos réponses.
Super Vegetto d’abord donc? Ok, je vais suivre vos conseils. Je vous avoue que ça m’aide énormément, car ce n’est pas toujours très évident de jauger la difficulté d’un événement 🙂
@h4xEn : quand tu parles de « freeza fp », c’est le Freezer pleine puissance END (celui avec les gros biscotots) ?Petite question subsidiaire pendant que je vous tiens (pas littéralement bien sûr, mon câble ethernet ne va pas aussi loin…) : l’event dokkan qui donne les médailles permettant d’éveiller le Goku gratis (celui qu’on chope dans l’event débutant, qui passe du R TEC au SR AGI, puis au SSR TEC), il est prenable ? J’ai le Goku SSj SSR TEC qui traîne là, j’en ai même monté 4 autres pour les mettre dans son arbre de potentiel. J’me dis, c’est ptet une bonne carte de plus à ajouter dans mon équipe TEC pour tâter du Super Vegetto non?
12 octobre 2017 à 22 h 55 min #40852@h4xen : quand tu parles de « freeza fp », c’est le Freezer pleine puissance END (celui avec les gros biscotots) ?
Petite question subsidiaire pendant que je vous tiens (pas littéralement bien sûr, mon câble ethernet ne va pas aussi loin…) : l’event dokkan qui donne les médailles permettant d’éveiller le Goku gratis (celui qu’on chope dans l’event débutant, qui passe du R TEC au SR AGI, puis au SSR TEC), il est prenable ? J’ai le Goku SSj SSR TEC qui traîne là, j’en ai même monté 4 autres pour les mettre dans son arbre de potentiel. J’me dis, c’est ptet une bonne carte de plus à ajouter dans mon équipe TEC pour tâter du Super Vegetto non?
C’est bien ça, le Freeza FP est le Freeza END puissance max (Full Power en anglais)
Pour l’event Goku (Surpassement total) qui permet d’éveiller le Goku TEC SSR gratis, il est facilement prenable aussi, c’est aussi un event dokkan à 40 ACT, et c’est un boss AGI, du petit pain pour TEC. Il n’est pas forcément très fort de base, mais si tu as de quoi monter son arbre et sa spé, il peut t’aider pas mal.
Tu pourras même peut-etre commencer, si les fights contre Super Vegetto et Goku se sont bien passés, tenter d’éveiller le Goku Blue AGI, c’est un event 50, mais avec une team correcte TEC, ça peut le faire (Bulmma Lead, Paikuhan pour baisser l’attaque, Jackie Chun pour bloquer la spé, Gogeta 4, Goku SSJ et Zamasu fusion pour taper) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.