› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2017 à 20 h 17 min #20756
pour moi :
dokan :
super vegeto blue
rose
black goku
vegeto
gotenks 3
gogeta
janemba
freezer full pui
songoku 3 agi
songoku 3 pui
vegeta 3 pui
golden tec
jubei
buuhan
buutenks
buucolo
broly end
me reste encore pas mal a dokkan ^^
19 avril 2017 à 20 h 34 min #20757pour moi : dokan : super vegeto blue rose black goku vegeto gotenks 3 gogeta janemba freezer full pui songoku 3 agi songoku 3 pui vegeta 3 pui golden tec jubei me reste encore pas mal a dokkan ^^
😮 c’est dokkan pas dokan tu sera condamné par le roi Enma en enfer !
19 avril 2017 à 20 h 49 min #20759ah désolé j avais pas vu mdr mon doigt a du riper ^^
20 avril 2017 à 1 h 18 min #20780Pour ma part, les cartes que j’ai pu dokkan :
Kid Boo Agi / 1er Lr C-17 C-18 spé 10 / Goku SSJ3 Agi / Jubai / Cell Tec / Boo (Super) tec / Boo tec en Boo (kaio shin du Sud) / Beerus Tec / Vegeto Tec / Golden Int / Boo (Piccolo) / Boo ( Son Gohan Ultime) / Trunks Int en Gotenks Int / Boo (Gotenks) Pui / Beerus Pui / Freezer Full Power End !
Ce qu’il me reste à dokkan :
– 2ieme LR C-17 C-18 (bientôt fini) / Trunks (jeune du futur) tec / Goten Tec en Gotenks Tec / Gros Boo Pui (à monter la spé)/ Zamasu Pui / Li Shenron End / Gros Boo End (à monter la spé).
Je précise que depuis le début des 150M je farm comme un porc et j’utilise parfois les DS sauf si y’a moyen de up en rang pour réinitialisé ma barre de act ^^
Voila grossomodo 😉
20 avril 2017 à 1 h 24 min #20781Je vien de faire un reroll sur liphone de mon frere jai eu 2 gogeta a suivre en 2 single si vous le voulez le compte dite moi je le garde 5min pas plus
20 avril 2017 à 7 h 50 min #20784Perso ces 150 M m’ont plutôt bien réussi, maintenant je peux sécher tout les événements et ça m’a redonner le gout de rejouer à dokkan. J’ai réussi a choper :
– 4 Buuhan donc un arbre a monter à 100% (pénurie de spheres)
– 2 Oméga shenron
– Broly end
-Freezer full puissance end
-Kid boo end
-Bardock ozaru tec
– Goku kid ssj3 pui
-Cell tec
-Goku blue tec
-Zamasu pui
– Et enfin le fameux Super Vegeto blue ! (Meme si j’aurais preféré Rosé etant donné mon equipe extreme !)
J’espere que vous aussi vous avez dropé du lourd les gars ! (:
https://dbz.space/box/Powabvs
20 avril 2017 à 15 h 53 min #20833Perso j’ai Reroll car mauvaise box de départ avec pleins d’erreurs de débutant (Kai sur Buuhan, mauvaise gestion des Ds), du coup mon reroll est du feu de Dieu (même si j’ai tout à faire) :
– Rosé (x2)
– Black Goku (en cours de farm spé)<b></b><i></i><u></u>
– Omega Shenron
– Janemba
– Buuhan (en cours de farm spé)
– C-18 Ssr Agi
Me manquerait un petit extreme mais c-18 fait le taff pour l’instant.
Je garde mes DS pour le portail Gatai Zamasu !
20 avril 2017 à 16 h 57 min #20839Perso j’ai Reroll car mauvaise box de départ avec pleins d’erreurs de débutant (Kai sur Buuhan, mauvaise gestion des Ds), du coup mon reroll est du feu de Dieu (même si j’ai tout à faire) : – Rosé (x2) – Black Goku (en cours de farm spé)<b></b><i></i><u></u> – Omega Shenron – Janemba – Buuhan (en cours de farm spé) – C-18 Ssr Agi Me manquerait un petit extreme mais c-18 fait le taff pour l’instant. Je garde mes DS pour le portail Gatai Zamasu !
Ne reroll plus maintenant 😀
24 avril 2017 à 21 h 14 min #21501Le goten n’a pas vraiment sa place dans ton équipe. Fat Buu et Fasha sont de meilleurs changeurs de Ki. Beerus pourrait être mis avec Omega Shenron dans une rotation (ki + 2, ATT + 15%), Vegeta SSJ3 avec Buutenks dans la seconde comme ils se donnent Ki + 3, et en troisième position tu aurais Vegeta GT, Pan Abeille et Fat Buu par exemple
Attention tu oublie de compter le lead ami.
La Team sera:
Omega x2
Pan GT
Vegeta SSJ3
Vegeta GT SSJ3
Buutenks
Beerus
Comme Deal8 les rotations seraient
Omega (la plus grande sp)+Beerus et Vegeta SSJ3+Butenks
13 août 2017 à 12 h 01 min #35527Bien le bonjour !
Voilà le soucis que j’ai actuellement. J’ai plein de bonnes cartes, mais leur Dokkan demande de faire des events qui peuvent être un peu difficile au départ.
J’aimerais savoir si, avec ce que j’ai déjà, il est possible pour moi de faire des events tels que SV, SVB, Jubaï ou Rosé. Car j’ai vraiment besoin de Dokkan mes cartes, je commence à stagner comme jamais et je sais pas par où commencer.
Je suis preneur pour tout conseil, même si vous venez me dire que je devrais commencer par d’autre events moins chaud pour commencer.
Je vous remercie d’avance ! Car là je suis VRAIMENT perdu xD
Edit modo : @seregil topic déplacé.
13 août 2017 à 12 h 26 min #35528l’event de SVB est vraiment simple si tu prend une Team Pui
Omega lead / goku SSJ4 / gogeta / trunks GT / gohan SSJ2 / broly ou metal rildo / Broly LR ami
Apres une fois SVB dokkan tu pourras faire une team Super
2 SVB / SV / les 3 SSJ4 / gogeta
Et je pense qu’avec cette team tu pourra faire tout les events sans trop de soucis
14 août 2017 à 9 h 51 min #35609Merci pour tes conseils ! J’ai soulevé le SVB de l’event avec une facilité qui m’a un peu choqué sur le coup xD
Du coup j’ai réussi à le Dokkan, et là j’attaque SV ! Un peu plus long comme combat, mais ça se fait à son rythme.
Faudra juste que je me remette à farm comme un goret afin de pouvoir me permettre de Dokkan SV et les 3 SSJ4 et les jouer dans la même team. Et ça, ça fait mal.
Mais merci pour le tips, je suis enfin débloqué !
7 septembre 2017 à 8 h 39 min #38888Bonjour,
J’aurais aimé savoir si il y a un moment en particulier pour commencer les event Dokkan ? car je sens qu’actuellement mes personnages manquent de pêche mais pour les améliorer il me faudrait les médailles de dokkan.
Dernière question, pour ces event faut-il des équipes mono type ou multi type ?
Merci.
Edit modo : @krisomblade topic déplacé dans la section concernée.
7 septembre 2017 à 10 h 50 min #38901Plop,
selon moi tu commences les dokkans event quand tu en as envie, et surtout que ta box le permet 😉
Tous ne sont pas simple, et au départ, cela demandera de la patience, et, un peu de stratégie !
Pour les types, encore une fois, cela dépend de ta box. Si tu as, par exemple, tout les SSJ4, mais pas les teams qui vont avec, alors que tu as le leader de la team super, alors il vaudrait mieux partir sur une team arc en ciel.
Voilà pour mes dessous 😛
Theo
Box : https://dbz.space/box/2554
7 septembre 2017 à 11 h 23 min #38903Okay merci pour la réponse, là je vais essayé d’avoir un peu + de personnages UR car je pense que c’est ça qui pêche un peu dans ma box et essaye d’avoir plusieurs personnages du même pour essayer d’avoir une team compétente.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.