› Forum › Version Globale › Les Evenements › Les prochains/futurs events de la globale
Étiqueté : Prochains événements DBZ Dokkan Battle
- Ce sujet contient 502 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2017 à 18 h 14 min #16619
Je vais pouvoir Dokkan deux Kamehameha Familiaux. ça va me prendre 2 / 3 jours, et après on reprendra la routine en attendant un prochain top tier ou de vrais Dokkan Event pour Androids LR
Comme tu le dis en attendant des dookan event pour le LR..ils ne sont meme pas arriver a remettre les events a la suite, il manque toujours les INT et END
C’est ce genre de choses que je trouve pas normale, ils pourraient au moins faire tourner les vieux event comme ils faisaient il y a 6 mois sur la jap, c’est a dire rotation de 10-15 jours de tous les dokkan
13 mars 2017 à 18 h 47 min #16623Hello
Je bloque sur un event, je suis en train de farmer les whis AGI pour monter la SP de mon Whis TEC que j’ai monté en UR et en ayant 50% de chance de convertir la carte en SP, j’ai réussi à le faire 8 fois en utilisant une 15aine de Whis AGI.
Du coup, les 50% de conversion sont plutôt bien respectés mais voila, j’en suis donc à 9/10 et là, impossible de le convertir une dernière fois. J’ai utilisé 5 Whis AGI et je suis resté à 9/10, ça me saoule de devoir UR un Whis AGI pour l’utiliser (les médailles vieux Kai et Karin sont une denrée rare chez moi).
Ma question est donc, ai-je pas de chance ou la dernière conversion doit-elle se faire avec la même carte exclusivement ?
13 mars 2017 à 20 h 36 min #16625salut viking,
c’est juste une question de chance, le mieux pour les prochaines fois, c’est que tu max le sp avant l’eveil, idéalement tu utilises la même carte car c’est a 100%(attention suite à un éveil la carte change et le ratio baisse par conséquent!!) Dans certains cas tu devras dokkan a nouveau, ce qu te garanti un taux a 100%.
Pour l’exemple, celui que je fais
Mon roi cold est Dokkan(la carte a changé) et a sp 10/15
j’ai refarm un roi cold pour avoir 5/10
Vendredi je ferais l’event pour avoir les médailles nécessaires pour le dokkan et le passer 5/15, ensuite je les stack pour avoir le 15/15.
Dis moi si ce n’est pas tres clair ou que tu n’as pas compris
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=013 mars 2017 à 20 h 58 min #16626Merci Mikonos pour tes précisions.
Effectivement pour les perso super assaut je fais la même technique et en général je m’arrange pour sp max mes unités avant de les dokkan sauf que le Whis TEC je l’ai eu au début et j’étais pas super informé de la manière dont il fallait procéder.
Du coup, je suis en train de farmer une dizaine de Whis AGI pour maxé mon Whis TEC et mon Whis AGI, de toute façon j’ai que ça à faire en ce moment sur le jeu…
14 mars 2017 à 1 h 14 min #16639
Perso mis a part les DS rien d’interessant, le SSR est quasi inutile et je n’ai pas les kamehameha familiaux…donc je continue les quetes (il ne m’en reste plus des masses) et les medailles des Super Strike… je sent encore un week end a farmer le Goku LR pour le coup.
Même si tu n’as pas de perso à dokkan farm les médailles pour au moins un perso. Si à ta prochaine invoc du drop les Kameha familiaux tu seras obligée d’attendre le retour de lèvent… Et t’auras les chocoboulz (ou pas)
14 mars 2017 à 2 h 12 min #16640
Perso mis a part les DS rien d’interessant, le SSR est quasi inutile et je n’ai pas les kamehameha familiaux…donc je continue les quetes (il ne m’en reste plus des masses) et les medailles des Super Strike… je sent encore un week end a farmer le Goku LR pour le coup.Même si tu n’as pas de perso à dokkan farm les médailles pour au moins un perso. Si à ta prochaine invoc du drop les Kameha familiaux tu seras obligée d’attendre le retour de lèvent… Et t’auras les chocoboulz (ou pas)
Je vais le faire bien sur mais j’espere que je n’aurai pas la malchance de la jap.
J’avais uniquement le Gohan et pour avoir mes 7 medailles j’ai eu 9 de Goku et 16 de Goten
14 mars 2017 à 7 h 39 min #16642Pourrait peut être mettre les event pour LR c-17-c18… ? non ?
Quand tu en fait 2 sur la jap en 3 mois… cette année et même pas LE PREMIER éveil sur la globale, on a le droit de dire qu’on se fou de notre gueule
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
18 mars 2017 à 17 h 29 min #16988y’aura t’il le dokkan fest blue vegeto sur la globale
18 mars 2017 à 20 h 36 min #17001y’aura t’il le dokkan fest blue vegeto sur la globale
Ouep, après l’event des 150 millions de dl.
20 mars 2017 à 13 h 39 min #17127Pourrait peut être mettre les event pour LR c-17-c18… ? non ? Quand tu en fait 2 sur la jap en 3 mois… cette année et même pas LE PREMIER éveil sur la globale, on a le droit de dire qu’on se fou de notre gueule
C’est fqit qpres 6 ;ois on retrouve le dokkqn de Frieza full power…j’avais meme pas fait l’event la derniere fois, 4DS au passage, c’est pour dire.
Et du coup voila mes cyborg en 2eme forme….manque que 3 event INT et l’arbre
21 mars 2017 à 19 h 12 min #17300y’aura t’il le dokkan fest blue vegeta sur la globale ?
30 mars 2017 à 11 h 40 min #1745730 mars 2017 à 11 h 48 min #17460Il semblerait, d’après Nordax, que l’arbre soit dispo dès la fin de la MAJ ainsi que les tickets commémoratifs des 150M de téléchargements ! J’attends de voir ça en vrai avant de faire péter le champagne. Encore 20 min d’attente 😛
Si on a les tickets sans le portail, il faudra encore patienter 😉
30 mars 2017 à 11 h 53 min #1747131 mars 2017 à 3 h 11 min #17631Nouveau bonus de connexion avec plein de sphères de potentiel à récupérer pendant 1 mois !!
Du coup je me pose une question, c’est déjà arrivé un double bonus de célébration ? Comme les 150M arrivent, on aura juste le portail ou aussi qques ds en plus ?
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.