Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Sky-PuUre
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 39

C est clair que depuis Omega on se fait chier et j ai l impression qu ils ont ajouter yamcha juste histoire de combler le trou mais franchement C est l ennui depuis 2/3 semaines

et j ai que ce soit pareil jusqu au 150 millions il va juste y avoir black à Farmer en 1 mois et demi C est maigre

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

En ce qui me concerne je en m’ennuie pas. J’ai toutes les médailles freezer à farmer pour UP attaque spéciale le golden freezer tec, farmer l’évent Yamcha pour me faire un max de points baba, farmer la spécialité des whis et farmer les emeraudes, farmer la spé de c13 du baba shop.

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

J’en peux plus du niveau 20 de « Contre-attaque sanglante », 240 act pour avoir le 1er doublon de Whis >_< … sans compter que ma team extrême est pas extra, et donc j’use 3/4 objets selon les conditions 🙂

Enfin spé 10; alors autant le 1er doublon s’est fait attendre, et ensuite ça droppait presque 1 fois sur 2 ^^

Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

Moi je le Farme un peu ( car zelda me demande bcp de temps aussi ) pour la sphère de mon whis tec

mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

le taux de drop de Papa Freezer qui, dans mon souvenir était dégueulasse, et qui la est tombé comme des ptits pains ! 🙂

Moi c’est sur l’event du roi cold 7 loot sur 8 parties(manque plus qu’a farmer les médailles pour la sp 15)

Concernant les prochains portails, j’ai 220 ds actuellement, ça vaut le coup de les claquer pour l’event black goku ou il vaut mieux attendre autre chose?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Tomoe85
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 16

perso j’ai 750Ds, vivement ces foutue Blue et rosé que je puisse me lâché, je me retient depuis buuhan

dohkoj
                            Dokkanien
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

Moi je le Farme un peu ( car zelda me demande bcp de temps aussi ) pour la sphère de mon whis tec

Si j’ai bien compris ce que tu as ecris, tu farmes Whis pour ouvrir la sphere de l’arbre du Whis TEC???

Si c’est bien ca, ca ne sert a rien car il te faut exactement la meme carte pour l’arbre, seul la spe est farmable avec des cartes de meme nom.

Si tu voulais dire autre chose desole…

dohkoj
                                Dokkanien
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

Fukatsu no F etant fini on pouvait esperer le Black Goku pour cette semaine…ben c’est rate.

Mais on est tous super content de voir enfin un nouvel event, le premier depuis 1 mois en fait (parce que Yamcha….c’en est pas un…) et c’est Broly.

Perso mis a part les DS rien d’interessant, le SSR est quasi inutile et je n’ai pas les kamehameha familiaux…donc je continue les quetes (il ne m’en reste plus des masses) et les medailles des Super Strike… je sent encore un week end a farmer le Goku LR pour le coup.

deal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6
                                        • Réponses : 584

Je vais pouvoir Dokkan deux Kamehameha Familiaux. ça va me prendre 2 / 3 jours, et après on reprendra la routine en attendant un prochain top tier ou de vrais Dokkan Event pour Androids LR

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

Idem, 2 Kameha familiaux à dokkan, me manque le goku et en ce moment, je stock les gemmes pour le retour du gohan INT que j’avais pas pris car y’avait d’autres choses à faire.

LillCognito
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 173

Du coup on va avoir les médailles pour le Goten (kameha familial) mais vous pensez qu’on aura son dokkan ? Car c’est le seul que j’ai drop. Je sais même pas trop ce qu’il vaut a vrai dire ??

Et les deux persos farmables (videl et trunks)?

eKko
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 311

Yes, je vais enfin pouvoir dokkan mon Gohan AGI, ça va un peu améliorer ma team cette histoire !

Ce serait bien que l’évent de Piccolo arrive un de ces 4, c’est frustrant de pas pouvoir le dokkan alors qu’on a les médailles … :'(

deal8
                                                    Dokkanien

Du coup on va avoir les médailles pour le Goten (kameha familial) mais vous pensez qu’on aura son dokkan ? Car c’est le seul que j’ai drop. Je sais même pas trop ce qu’il vaut a vrai dire ?? Et les deux persos farmables (videl et trunks)?

Oui, les trois SSR Kamehameha familiaux  (Goku PUI, Gohan AGI, Goten PUI) pourront être Dokkan via cet event.

Les deux persos gratuits sont nazes par contre 🙁

LillCognito
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 173

Nice.. merci man.

Et il vaut quoi le goten pui ?

deal8
                                                            Dokkanien

Pas grand chose.

C’est un changeur de Ki, mais END vers Raindow, donc c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Il n’a pas de très bons lien non plus à pars Super Saiyan Et Golden Warrior

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.