› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Tickets des 3 ans
- Ce sujet contient 184 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dbs2110, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2018 à 17 h 08 min #59939
Résultat après 14 tickets 2 ssr ,super boo tec triplon et Toppo que je n’avais pas .
Plutôt content pour le moment
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
4 juillet 2018 à 17 h 39 min #599404 juillet 2018 à 20 h 06 min #5994210 ème ticket: doublon goten et trunks LR. Le critique va faire plaisir.
5 juillet 2018 à 11 h 00 min #59953Beaucoup de monde chope des LR ça fait plaisir pour vous, même si j’aimerai en avoir ..
Quant à moi 3SSr pour 15 tickets ( ou 14 je sais plus)
Califla AGI 1er doublon donc plutôt content vu la spé gratuite
Tapion AGI que je n’avais pas donc cool mais pas envie de mettre 9 kai dessus je sais pas si c’est vraiment utile
Goku SSj Nordax Pui que j’avais déjà et que j’ai donner à Baba, j’ai oublié qu’il avait un dokkan sympa mais bon tant pis , pas trop envie de m’embêter à farmer sa spé.
Plutôt content dans l’ensemble, un petit LR pour finir pourquoi pas ?
5 juillet 2018 à 11 h 55 min #59955Bravo à ceux et celles qui ont des LRs !
Pour ma part, l’avalanche de SRs continue. Malgré un premier ticket du premier jour avec un SSR, la chance m’a quitté. J’espère que c’est pour mieux revenir pour les portails de Gogeta & Vegeto !
5 juillet 2018 à 13 h 08 min #599585 juillet 2018 à 14 h 24 min #59969GG a vous!
Moi, le portail me troll…comme celui des 1000 jours.
Bon, en même temps, je préfère garder mon quota de Lr pour les 2 LR du portail! ^^
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)5 juillet 2018 à 15 h 01 min #59973encore une multi encore deux SSR:
un vegeta ssj2 agi
et le godku agi
pour l’instant les tickets drop et ça c’est très cool !
5 juillet 2018 à 16 h 06 min #599805 juillet 2018 à 18 h 17 min #59984Salut à tous,
Idem pas de LR après 3 multi-invocations (15 tickets). j’ai chopé 3 SSR :
1.Son Goku SS divin en Super End => je l’avais déjà donc utilisé pour ouvrir une branche potentiel
2. Paikuhan en super TEC ( je ne l’avais pas) , je l’ai fait passé en TUR et bonne carte
3. Goten SS 2 petit, je l’avais déjà et j’ai ouvert une 3ème branches potentiel
C’est déjà ça mais bon au final : 12 cartes SR qui finissent à la vente et 3 SSR
Mais bravo à ceux et celles qui chopent des LR’s avec les tickets…j’éspère avoir de la chance dans l’invocation qui débutera le 9/07 prochain..
5 juillet 2018 à 20 h 00 min #59985Le jeu a enfin compensé tous ces SR, aujourd’hui, 3 SSR en 5 single:
Cell Perfect INT (mon deuxième doublon, va falloir monter sa spé pour que ça serve)
Bardock END : 3ème doublon, il montera sa spé
Et enfin le clou du spectacle sur la 5ème: Bojack SSR!! Pas du tout de médailles en stock, il va rester dans son coin en attendant l’event ou que Baba soit sympa souvent… Mon premier LR, et il va me faire patienter, comme quoi le jeu te donne et te reprend aussitôt
5 juillet 2018 à 20 h 39 min #599865 juillet 2018 à 22 h 00 min #59987Le jeu a enfin compensé tous ces SR, aujourd’hui, 3 SSR en 5 single: Cell Perfect INT (mon deuxième doublon, va falloir monter sa spé pour que ça serve) Bardock END : 3ème doublon, il montera sa spé Et enfin le clou du spectacle sur la 5ème: Bojack SSR!! Pas du tout de médailles en stock, il va rester dans son coin en attendant l’event ou que Baba soit sympa souvent… Mon premier LR, et il va me faire patienter, comme quoi le jeu te donne et te reprend aussitôt
Oublie pas que l’event du week end te permet de recuperer les medailles necessaires.
L’event plan d’extermination
6 juillet 2018 à 7 h 08 min #59993Agréable surprise ce matin. Premier ticket, pas de SSJ, mais un bye bye qui sort. Pan SSR END. En doublon en plus…Je lance les deux autres tickets sans réel espoir. Deuxième : Pan SR. J’me dit qu’une troisième Pan ça bouclerait la boucle. 3 capsules, pas de relâché rainbow, SSJ1, SSJ2, pas de SSJ3, pas de SSR garanti et là que vois-je…Le seigneur, Gohan LR.
J’vais faire mon bon français, et me plaindre un p’tit peu. C’est fabuleux qu’en un an de jeu, sur tout les LRs qu’il y a eu, je réussisse à droper un deuxième exemplaire du seul LR que j’ai. Surtout que je n’ai ni le leader Super INT, ni le leader Sang-Mêlé…Mais bon, c’est très bien d’avoir un LR, petit doublon en bas à droite. Ça fait plaisir de voir sa stat d’attaque à plus de 20000 avec du critique dans l’arbre !
En espérant que j’ai pas épuisé ma luck pour le double dokkan fest ou le reste des tickets !
6 juillet 2018 à 7 h 42 min #59994récupéré mon compte suite à un bug de migration..
3 multi :1ere :
Chaoz (pui)
C17 (end)——— 2x
Pan (tec)
petit trunks (tec)2eme :
piccolo (int)
piccolo (pui)
cell 2e forme (pui)
boo petit (tec)……. SSR
pan (int)3eme :
C19 (pui)
dr gero (end)
pan (int)
Jaco (tec)
table (int)Que de la merde, tout va voler chez baba
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.