[Invocation] Tickets des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 3 ans

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #61701
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        Toujours pas de LR ticket 🙁

        dernière màj box : 03/02/19

        #61704
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            1er SSR sur les tickets depuis le début de la 2ème partie des 3 ans ! Il s’agit d’un splendide Super Baby (2ème doublon)… Exactement comme le dernier SSR obtenu grâce aux tickets…

            ID GLB : 288.672.751

            #61709
            JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                Salut Frag, peux-tu me dire s’il vaut le coup ce Baby? J’ai ouvert toutes les branches mais mérite-t-il des vieux kai et des orbes à ton avis?

                #61717
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Salut Frag, peux-tu me dire s’il vaut le coup ce Baby? J’ai ouvert toutes les branches mais mérite-t-il des vieux kai et des orbes à ton avis?

                    Salut 🙂 Pour ma part, ayant une box INT très garnie (je pense qu’il me manque uniquement le Bojack LR pour qu’elle paraisse totalement aboutie), je n’avais plus aucune unité à sp10. Avec la masse de Dai Kai, et étant donné qu’il n’y a pas de grosse unité INT à venir prochainement, j’ai donc décidé de donner à ce Super Baby 2 sa chance, qu’il mérite en deuxième intention car tout de même ATK+100% et une transformation qui peut être utile, même s’il n’a pas toujours pas de catégorie il me semble. Il est un peu dans le même cas que le Gotenks SSJ sealer bien que ce dernier soit plus utile au sein des catégories.

                    À 100% ce Super Baby 2 doit vraiment claquer, mais après, les unités à dégâts immenses auront évidemment toujours la priorité sur l’AS et les orbes.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #61718
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Merci pour le conseil.

                        Je vais attendre la fin des tickets des fois que Bojack pointe le bout de son nez et après je pense que je lui donnerai des VK.

                        #61745
                        Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

                            Baby est titualire en team géant, si je dois le Up un jour, ce sera pour ça 🙂

                            #61749
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                @fragtionel Super Baby 2 rentre dans la catégorie Forme Géante une fois dokkan, c’est tout 🙁

                                Je l’ai eu pendant les 3 ans et ayant rentré Tapion et Thales de cette même catégorie je l’ai monté. Je lui ai aussi donné quelques Daï Kaïs. Je sais pas trop quoi up en INT avec ma box car presque tout a une spé farmable (d’ailleurs je veux bien un conseil là dessus) y aurait Gohan mais je pense pas arriver à le ZTUR avec ma box.

                                Sinon ce matin petit pull du Goku Frenzy que j’avais pas du tout. Je suis reparti dans le farm des SSJ pour la spé mais je suis bien content pour le futur event Freezer ZTUR 🙂

                                #61750
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    J’ai Tapion AGI 100% (oui, oui), le seul Oozaru que j’ai spé 10 avec des Vieux Kaio, c’est le Thalès Agi Oozaru, étant donné que c’est le meilleur ami du Thalès leader de catégorie à venir, que j’espère bien récupérer.

                                    Les autres ne méritent pas (encore) l’investissement selon moi, excepté le Goku SSJ3 GT, mais lui a une spé farmable.

                                     


                                    @Wolfen
                                    : en INT, tu peux garder des Dai Kai pour des lendemains meilleurs : Golden Ange, Vegeto LR, Gogeta, quand tu les auras.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #61753
                                    Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

                                        @byrdo j’ai toujours pas le Goku GT oozaru 🙁 . Je compte bien aussi tenter ma chance sur Thales, ma team boss est correcte et en plus y a le Janemba et Cooler qui me branchent. Mais pas plus de 100 ds car le portail Vegeta SSJBE est plus important. J’ai choppé mon trio Géants pendant l’annif j’espere que c’est un bon signe 🙂

                                        Mon Gogeta est 10 mais effectivement je vais garder un temps on sait jamais 🙂

                                        #61782
                                        flob
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 31

                                            Hello tlm

                                            moi qui avait sorti la CB pour la première fois pour avoir 150 ds ! et qu’après 3 cycles d’invoc je n’avais eu aucune LR ! ben j’ai retenté une multi et j’ai enfin eu le Vegeto LR INT celui que je visais !

                                            et pour me refaire hier matin sur une multi du 3e anniversaire … j’ai le Gohan INT LR qui tombe, allez je voulais partager ca avec ceux qui comme moi avait eu un début de 3e anniv difficile 😉

                                            maintenant que j’ai pris gout au LR j’aimerais un ptit trunk/goten LR (bandai si tu m’entends ;))

                                            Edit : decidement la chatte est en moi … je tente une multi sur le portail de broly et voilà que je le récupère

                                            ++

                                            #61810
                                            Wolfen
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 284

                                                Ce jeu me troll… je disais que j’aimerais Goku Frenzy pour assurer un peu plus Freezer ZTUR, hier il me le donne du coup je suis content, aujourd’hui il me sort un doublon…

                                                Si maintenant le jeu pouvait comprendre que je voudrais un Neo LR, ou alors le Bardock TB que j’ai toujours pas et me donne envie 🙂

                                                #61813
                                                Nightmare04
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 22

                                                    Après avoir claqué mes tickets depuis le début de la célébration sans rien avoir de transcendant, j’avais économisé 15 tickets que j’ai utilisé aujourd’hui. Et là, surprise, le Goku LR tombe en dernière carte. Je vous dis pas comme j’étais content, maintenant il ne me reste plus qu’à le mettre LR.

                                                     

                                                    #61815
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639
                                                        #61905
                                                        Haikkai
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 280

                                                            Bon ben pour moi 0 LR avec les tickets.

                                                            Bilan très moyen pour les 3 ans chez moi, j’ai eu aucun LR sur la célébration, que ce soit le double dokkan fest ou les tickets.

                                                            Très déçut, c’est la premiere fois où je n’ai vraiment rien sur une célébration majeure.

                                                            Espèrons que la roue tourne très vite ^^

                                                            #61910
                                                            Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 217

                                                                Voilà je viens d’user mes derniers tickets, et vraiment rien de bien sur la célébration à ce niveau là

                                                                Surtout des SSR moyens que je ne jouerai surement jamais, ou des doublons d’autres SSR moyens. J’avais espéré avoir quand même des perso utiles, même si pas de LR

                                                              15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.