[Invocation] Tickets des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 3 ans

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #59909
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        Les premiers ssr sont tombé

        Goku ssj (celui qui survi au ko)

        Boo athlétique 1er doublon

        Et dans les sr enfin jaco tec.

        #59910
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            8 tickets donc aujourd’hui !

            • 3eme SSR : un Vegeta Blue AGI qui servira à monter le leader de catégorie qui sortira prochainement
            • 7 SR histoire de quand même revenir à des taux normaux^^

            ID GLB : 288.672.751

            #59912
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Avec les 8 tickets, 2e SSR… Kid Goku Oozaru END :'(
                La tristesse.

                dernière màj box : 03/02/19

                #59914
                Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

                    8 tickets, 8 SR…

                    Bon j’ai eu deux C-17, ils vont me servir à monter le Neo God, c’est toujours ça.

                    #59915
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Pour le moment j’ai eu 3 SSR

                        dans l’ordre :

                        Super Buu TEC ( doublon )

                        Trunk petit SSJ TEC ( new pour ma box )

                        Pan END ( 2eme doublon )

                         

                        Même si pour moi ce n’est pas génial, c’est deja du SSR donc pas mal


                        #59917
                        mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

                            Que des SR depuis le début… tristesse!

                            #59922
                            Chris92
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 21

                                Aujourd’hui est un grand jour dans ma vie de dokkanien,

                                Après 3 mois de jeu j’invoque sur le portail tickets des 3 ans et sur qui je tombe ?

                                Le Broly « Le retour du destin » Pui SSR.

                                J’ai mis du temps à réaliser que c’était le LR….

                                La vache, cooooool!

                                Vivement les prochains portails

                                 

                                #59924
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    Oui Geo, comme Xander dis, compte entre 1 et 2 bonnes semaines… j’avais eut le soucis au début du jeu, c’est le temps que ça m’a pris.

                                    et qui le lendemain voient sur leur écran « Id utilisateur inexistant ».

                                    Quelqu’un t’as dis ça pouvait être dû a quoi ?
                                    C’est pas un ban ? (ça m’étonnerais ça serait surement dis autrement mais bon)


                                    @Chris92
                                    : Félicitation ! 3e LR du forum.

                                    Bon on a notre top 3, on aura plus de LR sur le fofo 😀

                                    (bon en tout cas, si dieu dokkan voulait m’en lacher un en dehors des 3ans, je veux pas ce Broly et je veux pas non plus Goku SSJ3 !)

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #59926
                                    Bulex007
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 12

                                        Je me pose une question.

                                        Invoquez vous en multi ou un single sur ce portail?

                                        Je suis nouveau et j’ai pas envie de faire une bêtise :p

                                        #59927
                                        Xander
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 143

                                            Salut Bulex, pour les portails à DS c’est VRAIMENT plus intéressant de faire des multis pour le SSR garanti. Mais là dans le cadre  d’un portail à tickets, je ne vois pas de différence entre la multi et la single …. A voir si les autres dokkaniens confirment mais à mon avis c’est comme tu veux ^^

                                            #59928
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                Ma femme au eu le problème aussi par rapport à son compte, par contre si t’as jamais acheté de ds c’est plus complexe.

                                                Puis t’aurai pu lié ton compte à fb.

                                                Vu qu’elle avait fait un achat il a fallu que jrecherche l historique d’achat par rapport à son compte et convertir l’horaire en pst (en prenant en compte l heure d’hiver/été )

                                                Il a fallut compter une dizaine de jour (chose qui est mentionné du reste)  et être le plus précis et complet possible.

                                                Faut être patient en gros.

                                                 

                                                Sinon pour revenir au sujet, sr x2 aujourd’hui

                                                #59929
                                                Bulex007
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 12

                                                    Salut Bulex, pour les portails à DS c’est VRAIMENT plus intéressant de faire des multis pour le SSR garanti. Mais là dans le cadre d’un portail à tickets, je ne vois pas de différence entre la multi et la single …. A voir si les autres dokkaniens confirment mais à mon avis c’est comme tu veux ^^

                                                    Merci 🙂

                                                    Vu que je n’ai aucune patience j’ai testé les 2.

                                                    Résultat en multi: 4 SR et 1 SSR (Goku SSJ 3 GT)

                                                    Résultat en solo: 5 SR

                                                    #59933
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        J’ai dépensé tout mes tickets et j’ai eu 3 SSR.

                                                        1) LE Goku Agi SSJ (tout pourri doublon :/)

                                                        2) Le trunk du futur ikari end (unité pas mauvaise en soi, mais j’ai déjà 2 doublon et je pense pas lui mettre des orbes)

                                                        3) Le C-17 agi support (la aussi pas mauvaise unité, mais j’ai déjà 2 doublon :/)

                                                        Content d’avoir un bon taux de SSR, mais dessus de ceux que j’ai eu, je les échanges tous contre un tapion :p

                                                        #59934
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Salut Bulex, pour les portails à DS c’est VRAIMENT plus intéressant de faire des multis pour le SSR garanti. Mais là dans le cadre d’un portail à tickets, je ne vois pas de différence entre la multi et la single …. A voir si les autres dokkaniens confirment mais à mon avis c’est comme tu veux ^^

                                                            Merci 🙂 Vu que je n’ai aucune patience j’ai testé les 2. Résultat en multi: 4 SR et 1 SSR (Goku SSJ 3 GT) Résultat en solo: 5 SR

                                                            Personnellement, j’ai tendance à penser que sur un portail sans bonus à la multi-invocation, il est plus judicieux de faire des singles, puisque ça entrainera « plusieurs animations », j’entends par là plus de chances de voir Shenron si on fait plusieurs invocation singles.

                                                            Mais ça reste de l’expectatif, hein, il n’y a pas vraiment de science exacte, juste beaucoup de tristesse quand sort la multi Pan GTx2, Krilin TEC, Tenshinhan AGI et C17 GT END.

                                                            #59938
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Salut @Geo7000, je comprends bien entendu ta frustration et j’espère que le souci s’arrangera assez vite avec le support de Namco. Cependant, merci de poster à l’avenir dans notre partie « Support technique » où tu trouveras un topic adapté à la situation que tu rencontres, pour plus de clarté dans la lecture de celui-ci !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.