[Invocation] Tickets des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 3 ans

5 sujets de 181 à 185 (sur un total de 185)
  • Auteur
    ika
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 102

Globalement pour moi cette célébration est plutôt moyenne…. beaucoup d’invocations pour au final je dirais 5 persos vraiment sympa.

C’est décevant et je ne parle pas des invocations avec des DS….  beaucoup pour pas grand chose mais bon c’est le jeu^^

Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

Allez 0 LR avec les tickets.
            Pas mal de SR qui servent à monter la spé, quelques SSR utile (dont le tapion tec que je voulais).

Wolfen
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 284

Au final 0 LR, quelques SSR dont certaines que je voulais. Mi figue mi raisin comme on dit…

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

J’ai pas le compte exact, mais environ 15/16 SSR sur 202 tickets, je suis pas au 10% de taux mais au moins 1 LR :$

Sinon hormis le LR, 4 inédits, le reste doublons peu utile; par contre des SR utiles, de quoi monter la spé de 3 C17 ^^, 1,5 Pan, 1 Bardock et 1 Goku, entre autres.

Dbs2110
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 146

Bilan plus que négatif pour moi aucun LR et peut être 5 SSR sans grande importance avec les tickets.

Quand au invocations des 3 ans bilan très négatif également avec aucun des personnages visés à savoir les LR avec plus de 600ds claqués malgré les quelques SSR qui sortent du lot pas des masses le reste est bien mauvais.

J’espere avoir plus de chance sur les prochain portails et ne plu me faire troll de cette façon.

5 sujets de 181 à 185 (sur un total de 185)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.