[Invocation] Tickets des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 3 ans

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #61393
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

        @shurima

        d’apres les comm’ du wiki il y a le pui

        The STR SR boujack is a farmable unit through summons for him but your going to want to keep your LR in the UR or SSR state ( non full power ) and start pulling on banners. The SR boujack when awoken to SSR is a 50% chance so you can atleast get him to SA10 that way.

        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

        #61394
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Le Pui et le Tec peuvent monter la spé du LR, pas de doutes, ils ont le même nom.

            Le Pui, ça sera bien du 50% de chance une fois éveillé.

            Et pour le Tec, il n’y en a apparemment que 5 chez Baba, donc ça ne te suffira pas pour le monter SP10.

             

            #61395
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Commence par le TEC chez Baba.

                Une fois Spé 6, si tu as des PUI tu peux essayer de passer Spé 10 avec, il faut avoir la patience car seulement 50% en UR contrairement au TEC.

                A noter que dans une team Ressuscité, le Bojack LR s’exprime bien avec un autre Bojack en rotation : le AGI d’abord, le PUI en 2ème option.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #61396
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    En parlant du baba Shop, une raz est prévu bientôt ? (par rapport aux vk surtout)

                     

                    Jmodif mon poste du coup pour les invoc de ce dimanche.

                    L’insomnie chez moi me donne des ssr.

                    La semaine dernière Gohan Lr et sv Lr (x2 sur son portail)

                    Aujourd’hui :

                    Bardock end 3ème doublon.

                    Mv…… Tec je prends quand même.

                    #61503
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Troisième doublon de Tapion TEC… je commence à regretter d’avoir laché 50 DS dans son portail et de l’avoir droppé à ce moment-là.

                        #61507
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            A noter que dans une team Ressuscité, le Bojack LR s’exprime bien avec un autre Bojack en rotation : le AGI d’abord, le PUI en 2ème option.

                            Ou pour les gros chanceux, le Bojack INT TUR bien entendu 😁

                            En parlant du baba Shop, une raz est prévu bientôt ? (par rapport aux vk surtout)

                            Généralement ça arrive souvent lorsque de nouvelles quêtes sont ajoutées, ou tous les 6 mois… Toujours rien de nouveau sur la JAP concernant ce renouvellement je crois.

                            Et quant à mes tickets, tout simplement aucun SSR en 2eme partie. Je crois que j’ai cramé toute ma chance sur le Trunks &Goten LR de ma 2ème single !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #61516
                            Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

                                Toppo hier, rien aujourd’hui.

                                #61642
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Ça faisait un moment que j’avais pas fait un point tickets, la semaine dernière, 2 SSR : Goku Genkidama et Vegeta SSJ3 GT, doublons.

                                    Ce matin, j’avais 2 tickets, C17 Hellfighter (2è doublon) et sur le second :

                                    J’étais pas prêt, enfin un truc inédit et un LR de surcroît, sur ce portail ^^ et ça me fait un leader extrême pui, je vais enfin pouvoir tenter le SBR du type !!

                                    Broly n’est pas mon LR, ni perso préféré, mais je suis bien content tout de même ^^

                                    #61643
                                    Innavoig
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 55

                                        @Goku18,

                                        Bravo à vous :p et bon courage pour le SBR !

                                        L’illustration du personnage de Broly SSR est bien je trouve x).

                                         

                                        Un petit récap pour ma part sur les tickets:

                                        3 LR: Majin Vegeta, Goku ssj3, Zamasu & Black

                                        SSR: C17 Agi – Int & Pui, C 18 Int, Zamasu Int, Super Baby 2,

                                        Tapion (hildegarn), Goku ssj3 GT Pui & Agi, Gohan ssj2 (jeune) end, Pan GT Pui

                                        SR: C17 tec-end, Pan GT Int, Bardock ssj Agi, Goku ssj2 gt (dokkan ssj3) End.

                                         

                                        Ce matin c’était Zamasu Int (1er doublon), Bardock ssj Agi (j’aurai enfin le Bardock ssj3 Agi 100 % :p grâce à lui) et Son goku Agi (sans doute monter la spé du Goku Genkidama Pui.

                                         

                                        #61667
                                        Nabot
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 29

                                            Pour ma part 0 lr de toute la célébration. je commence a croire que je suis maudit.

                                            #61668
                                            Anarchiefoxy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 150

                                                Perso avec les tickets je suis comme ça 

                                                #61669
                                                Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

                                                    T’es pas le seul 😉

                                                    Mes meilleures entrées sont les doublons Bardock END et C17 AGI. Je crois que j’ai aussi rentré le Thales INT sur les tickets mais pas certain.

                                                    Bref pas de Lr mais au pire je préfère des SSR que rien.

                                                    #61670
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Si ça peut vous rassurez, c’était pareil pour moi jusqu’à aujourd’hui ^^ … j’en étais à me dire que mon seul LR des 3 ans était le Goku Ginyu XD

                                                        #61672
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Bravo pour le Broly!

                                                            Pour ma part je le chasse depuis un moment, encore 250 ds ce matin sur son portail pour rien. Après les 300 ds sur Zamablack et environ 600 sur Gogeta pour le même résultat, ça commence vraiment à me foutre les boules! Heureusement que j’ai eu Vegeto sur la première rotation à 90 ds sinon cette célébration serait vraiment pourrie…

                                                            #61682
                                                            mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

                                                                Après Pumbunkin (surement une ou deux fautes dans le nom, mais vous voyez de qui je parle) version gorille hier, aujourd’hui, nouvelle blague, un C17 du futur END SR, un C17 hellfighter TEC SR, et la version SSR n INT (2eme ou 3eme doublon)

                                                              15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.