[Invocation] Tickets des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 3 ans

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)
  • Auteur
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

Le mec soit il sors jamais et est relativement aisé, soit il a une chance de malade au point d’être que sa femme le fasse cocu avec tout le pays.

Toi tu as toutes les peines du monde à choper un Lr, lui il en a au minimum eu 40.

Sinon tout va bien.

@yoki33

Laisses en un peu aux autres

Sinon c’est juste un gros cash player qui doit dépenser soit parce qu’il a beaucoup d’argent, ou alors parce que c’est un youtubeur suivi qui reçoit pleins de don et qu’il peut spam les invoc.
        Je ne crois pas un seul instant que c’est juste de la luck.

dernière màj box : 03/02/19

Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

C’est ce que j’entendais par “relativement aisé”

Après l’idée du youtubeur est sûrement la bonne.

Un joueur classique s’amuserait pas à avoir autant de fois le même Lr à 100 %. Qu’il soit petit ou gros cash player.

Un f2p n à clairement pas le stock de ds pour ça

Mc2g
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 25

Les tickets des 3 ans n’auront pas été généreux avec moi sur la globale.

Sur la jap j’avais chopé pas mal de SSR et surtout Gohan LR et Goten et Trunks LR !! le feu

là j’ai craqué 100 tickets hier et j’ai chopé 5 SSR : La Pan END, de l’Ozaru, C-17 int et le gohan SSJ2 pui, premier doublon donc c’est toujours ça.

J’espère qu’on aura d’autres top1 histoire que je me refasse un peu là !

majinvegeta1509
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 157

apres il met de la thune a crever mais bon avoir 5 lr de chaque ou je ne sais quoi je vois meme pas l interet sais gacher son argent pour rien a se niveau

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

Kalc n’est pas un repaire. C’est un très gros cash player, mais quand je dis très gros, c’est une des plus grosses whales de Dokkan Battle si ce n’est la plus grosse. Il est connu pour ça, il a beaucoup d’unités rainbow, il met une somme d’argent immense dans le jeu. C’est un joueur asiatique, je ne sais pas exactement sa nationalité et je ne crois pas que cela soit un Youtuber.

Son twitter si vous voulez vous dégouter : twitter calc

Sinon pour ma part, pas de tickets aujourd’hui. Mon téléphone m’a lâché je ne sais pas trop pourquoi, impossible de le faire marcher même en nettoyant tout pour qu’il soit en état d’usine. J’en reçois un nouveau demain ou Samedi, j’espère ne pas avoir de problème pour migrer mon compte, qui est lié à Facebook. Normalement ça reste un Android, donc j’espère ne pas perdre mes DS  parce que j’en avais quand même 350.

byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

Je viens de chopper de nouveau un Vegeto LR … sur le compte d’un collègue !

Mes petits doigts habiles en auront choppé 4 exemplaires, sur 3 comptes différents, en environ 500DS.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

Les tickets n’auront pas été très gentils avec moi à part une Kefla (que je n’avais pas) et un Timebreaker (1er doublon), rien de spécial, sauf…

Ce qui avec Gohan, Trunks, SV et Gogeta LR porte à 5 le nombre de ces cartes “payantes” en ma possession, on ne va pas se plaindre ^^

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

t’es en sacré veine en ce moment legende !

Frederek
                                    VIP

Ma fille me fait passer une nuit de misère, donc pour décompresser je me dit go pour les invoc, et puis jle dit tiens tant qu’à faire autant la faire participer. 1 er Goku ssj end 2eme c 17 end, elle chouine et s’en va.

Je fait la dernière et

Enfin je ça se termine cette période sans gatcha lr

mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 639

Jolie l’insomnie!

byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

J’ai claqué la multi sur le portail Mono Agi, j’ai choppé les 2 Néo Supports que je n’avais pas !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 639

GG Byrdo!!

Ce matin, les tickets m’ont lâchés un 3ème doublon du C17 Hellfighter AGI…

Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

Hello, j’ai récupéré Tapion Tec sur une single, assez content car c’est un perso qui me plait beaucoup et qui était mon Obj pour les tickets.
                                                        Allez maintenant un petit Néo LR et je serais super content de ces tickets :p

Shurima
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 26

Salut, je viens de chopper le Bojack int lr et j’aurais voulu savoir si il y avais un moyen de monter sa spé au moins jusqu’à 10 gratuitement (sans vieux kai), j’ai vu qu’il y avait des bojack chez baba, faut ils les acheter et les donner pour up la spé ?

Frederek
                                                            VIP

Tu peux essayer avec au moins 1, monte le ur par contre celui que t’achète.

Après y a ptetre le pui en invoc mais moins sur, ne l ayant pas je ne sais pas

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.