[Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 183)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Pour ma part, idem, j’avais prévu 300 DS pour les 2 portails, mon objectif principal (Vegetto Blue) étant atteint, je pense pas craquer plus, certes j’aurai bien aimé Rosé également, mais j’ai tout même choppé un 2nd GodTiers, donc je suis globalement satisfait.

Botan
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 330

Bon…j’ai fait un ultime craquage de soldes. J’ai voulu retenter ma chance une dernière fois. J’ai donc réinvesti pour lancer 3 multi et obtenir le gratos.

Bien… je ne le regrette pas du tout car les resultats sont en faveur à un point que je n’aurai plus rêver.  J’ai jamais eu autant de chance. .. il a suffit 2 portails sur le rosé et j’ai tenté ma chance sur le SvB.

Golden freezer AGi qui m’échappait depuis un bail.

Goku SSJB kaoiken AGI qui m’avait fait rêver sans jamais tomber dessus.

Mirai Trunks TEC

MAI INT

Zamasu PUI

Et….

SVB END

Black Goku Rosé AGI

Plus avec les tickets invocateurs

J’ai obtenu des doublons de :

Black Goku eND

Cell TEC

Gotrunks SSJ3

Au final… j’ai obtenu toutes les CC du portails j’esperais depuis des mois j’esperais et enfin je les ai.

C’Est un mois d’avril assez fou…mais en tout cas payant. Je ne toucherai plus le portail invocation avant les 2 ans pour reequilibrer le craquage. Mais apres avoir tant couru face des CC comme Jubai et freezer AGi…je me retrouve avec toutes ces cartes. J’ai du mal a y croire…

Ces portails c’est juste cheaté.

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Ces portails c’est juste cheaté.

Ta box aussi du coup 😀

Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

Pour ma part 510 DS (dont 41€ de solde) soit 16 multis 4 sur SVB et 12 sur Rosé (objectif principal

Sur le portail de SVB 6 SSR:

Gotenks ssj Pui, Gohan ssj (enfant) Int, Gotenks ssj3 x2, Great saiyaman ssj End et Vegeta ssjss tec

Sur le portail de Rosé:

4 premières multis C-18 Agi, Bojack Agi et Cell Int, pas vraiment folichon

Les 4 suivantes 0 SSR, j’ai halluciné je pouvais pas en rester là

Les 4 dernières le feu, une luck de malade

Buuhan, Black Goku, Zamasu, C-17(futur) End, Hit et Super Baby 2

Et aussi sur la dernière carte à apparaitre, celui que je voulais Rosé (Yeaaaaah)

Maintenant me reste les 38 tickets récup, en espérant dropper du SSR (un SV serait pas de refus pour débloquer son arbre ^^)

DocGames
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 348

Bon…

une mutli et une invo sûr chaque portail .

Résultats : Gotenks SSJ3 SSR :c

le seul ssr que j’ai eu j’ai pas de chance mdr

Anonyme
                            • Réponses : 9

Moi, j’ai tenté en premier lieu 1 invoc à 5 pierres sur chaque portails et je n’ai rien eu, j’ai persévéré avec mes 25 pierres restantes et la je chope Gotenks ss3 Tec et goku ss divin ss agi

Ayant déjà chopé goku black end, goku ss3 agi et vegeta ss3 pui sur le portail précédent

C’est parfait 😀

Je n’ai pas chopé de blue ou rose mais franchement c’est pas grave ^^

Landy
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 39

Un vrai carnage ces portails … En 300 DS , j’ai eu Buuhan, Jubai , Rosé , Vegeto Blue

avec les tickets d’invocations , Gogeta , Golden freezer agi , Int , et d’autres ssr en pagaille

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Moi je me fait plus chier pour économisé… ou alors pour le jour de l’an prochain. Il n’y a que là ou j’ai drop de vrai truc

dernière màj box : 03/02/19

Jamie De c’est pas sorcier
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 121

première multi de blue je l’ai eu, première multi de rosé je l’ai eu. si vous voulez un chatteux pour ouvrir vos packs, faîtes appel a moi !

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Lurikeen
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 39

Comme la plupart j’ai fait quatre multi sur chaque portail et les invocs 150m offerts avec.
                                            Voilà ce que ça a donné. ^^

Je n’avais pas gogéta et golden donc je suis content même si on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçu quand rosé ne tombe pas. ^^

Tokiti
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 277

0 ds sur blue 400 ds sur rosée es ba NN tu n est pas tombe premier portail ou ma chance me quitte on va ce lance dans la single offert du matin lol

Fewto
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 52

Voila le résultat après avoir dépensé 445DS:

Gogeta, Mirai Trunks, Jubai, Goku SSJ God End, , Trunks Gt Tec

Buuhan, Li Shenron, C-17 Pui, Kid Buu Agi, Golden Freezer Int, Zamasu Pui, Boo Tec, Freezer Full power, Cell Tec, Broly x2 !

Pas mal, les 3/4 je ne les avais pas !

Après je suis un peu amer de pas avoir drop Rosé ou SVB vu les DS investis mais je vais pas trop me plaindre, étant un joueur Free player de base, je ne lache la CB que pour de bonne soldes.

Le prochain craquage sera pour les SSJ4 sur le portail Vegeta SSJ4 pour retenter ma chance d’avoir SVB et rosé et le SSJ4 bien sur 🙂

Botan
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 330

Voila le résultat après avoir dépensé 445DS: Gogeta, Mirai Trunks, Jubai, Goku SSJ God End, , Trunks Gt Tec Buuhan, Li Shenron, C-17 Pui, Kid Buu Agi, Golden Freezer Int, Zamasu Pui, Boo Tec, Freezer Full power, Cell Tec, Broly x2 ! Pas mal, les 3/4 je ne les avais pas ! Après je suis un peu amer de pas avoir drop Rosé ou SVB vu les DS investis mais je vais pas trop me plaindre, étant un joueur Free player de base, je ne lache la CB que pour de bonne soldes. Le prochain craquage sera pour les SSJ4 sur le portail Vegeta SSJ4 pour retenter ma chance d’avoir SVB et rosé et le SSJ4 bien sur 🙂

Un peu amer ? Alors que les 3/4 comme tu le dis tu ne les avais pas 😉

Je peux comprendre une certaine frustration quand on invoque dans un BUT précis.

Mais quelques jours de recul, tu seras content de ouf !

En tout les cas, ces 2 portails ont un taux se drop de malades.

Je le vois avec twitter, plus encore en matant ma friend list in game où je vois un nombre improbable de Rosé et de Super vegeto SSJ B.

Ils avaient bien merdé le lancement de l’evenepent 150 M, je crois que ils se sont carrément rattrapé…

De quoi faire taire les critiques sur la Glo ?

DBF•HaDeS
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 24

Pour ma part… Juste de faire 2 multi. J’ai choisi de tester de chopper rosé. … Et pas de bol,pas de rosé juste 2 buuhan et un végéta agi gorille ssr. Déçu mais très content pour les buuhan.

Allez.J’ai refait 3 multi dont 1 gratuite.

1 sur le portail blue : 3sr et que des r….

2 sur rosé dont la gratuite:

La première 4 freezer puis sr et que des r

La gratuite rien au début et à la fin sa mazurka pui   golden freezer agi champa ssr.

Suit content au final

Demain je teste 3 multi sur blue et stop

noctilus
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 667

3 multi de plus pour moi aussi dont la gratuite sur le portail blue et 2 ssr.. la mai (ooooh trop conteeeeent -_-) et le vegeta ssb end nuker (mouai bof bof).

Ne reste plus que les singles journa du désespoir pour le blue xD on verra bien

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 183)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.