› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé
- Ce sujet contient 182 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2017 à 4 h 44 min #20161
hello les gens, je savais pas trop si j’allais invoqué sur ce portail ou pas, j’avais pas eu de chance sur les tickets vue que sur 45 tickets j’avais pas eu un seul SSR, j’avais quand meme choper black goku et omega shenron sur leur pourtail en peu de DS, puis finalement je l’ai fait et le résultat est phénoménal j’ai jamais eu autant de chance. 3 multi sur chaque portail + la gratuite plus quelques single et les invoqs des tickets cadeaux. au total 34 ssr.
Permet de douter de tes dires…80 cartes dont 34 SSR???
Si c’est vrai tu es le mec le plus chaceux du monde et j’irai voir de suite ma copine….lol
Pour ma part… Juste de faire 2 multi. J’ai choisi de tester de chopper rosé. … Et pas de bol,pas de rosé juste 2 buuhan et un végéta agi gorille ssr. Déçu mais très content pour les buuhan.
Pas de bol? 2 Buu (gohan) en seulement 2 multis? c’est peut etre pas ce que tu attendais mais beaucoup serai pret a tuer pour avoir ca…hahaha
Couleur du Golden ? D’ailleurs, pour monté la spé de mon Golden Freezer INT que je jouerais pas, il faut que j’up quel Friezer en Golden ?
Non la sp de Golden INT ne vaut pas le cout. Uniquement le TEC car c’est long et couteux pour la monter.
C’est pas possible car j’ai quand même invoqué dessus et c’est toujours écrit encore 1.
C’est juste l’affichage qui est marque 1. Sinon c’est toujours totalise. Peut etre a cause de la 1ere rotation qui est effectivement 1x 25DS 1x 30DS et 1x 50DS. Pour le cout les programmateurs ont oublie de changer l’algorythme
La vache ta chopé du lourd, bien joué. Petite question j’ai Vegeta SSJ 3 tec, est-ce qu’il vaut le coup d’être spé 10 ou je garde mes Old Kai?
Normal c’est notre administrateur il doit nous vendre le produit Dokkan Battle avec du reve. LOL
Pour ma part mi figue mi raisin, 9 multis pour 8 SSR, dans la moyenne.
Malheureusement j’arrive a avoir Jubai en meme temps que Goku SSGSS AGI que j’ai deja sp10 donc l’utilite est moindre. Seule chose ma team END a encore prix un boost avec Goku SSGSS, Vegeto SSGSS et Li Shenron. En cumul du Broly et d’un doublon Frieza sur les tickets ca fait beaucoup.
15 avril 2017 à 8 h 01 min #2017715 avril 2017 à 8 h 06 min #201783 Ssr dont black rosé rien que ça? Chanceux de la mort va.
15 avril 2017 à 8 h 19 min #2018115 avril 2017 à 9 h 01 min #2018315 avril 2017 à 9 h 12 min #20185Pour ma part ce que j’ai eu de plus intéressant : Sachant que j’ai oublié de prendre la capture d’écran du tirage avec le 2ème SV ^^ Les god tier me fuient malheureusement (sauf SV en doublons), mes old Kaï devront encore patienter…
Je dirai convenable mais pas hyper bandant…dommage pour toi. Heureusement que tu a eu SV. Par contre la multi ticket la…wow
15 avril 2017 à 10 h 18 min #20188la multi ticket s etais une special tank lol gg
15 avril 2017 à 10 h 45 min #2019415 avril 2017 à 10 h 46 min #20195Je dirai convenable mais pas hyper bandant…dommage pour toi. Heureusement que tu a eu SV. Par contre la multi ticket la…wow
Oué, content pour les 2 doublons de SV avec qui je vais pouvoir ouvrir les 2 branches les plus intéressantes de son arbre, mais bon, toujours qu’un seul god tier… Ça me limite un peu sur les gros dokkan.
Le plus intéressant pour moi étant le Golden Freezer AGI en fait, ça me fait une bonne grosse team AGI bien badass quand même ^^
la multi ticket s etais une special tank lol gg
Pire ! Je vais pouvoir ouvrir une branche de l’arbre de Janemba du coup.
15 avril 2017 à 10 h 50 min #20197Ce portail est cheaté, j’ai eu black, vegeto blue, goku ssj3, goku ssj god TEC et omega shenron en 2 multi plus une single (vegeto sur la single). Pour un total de 55 DS du coup.
Perso j’espérais tomber sur Gogeta et Vegeto … Mais bon, j’imagine que Vegeto blue est plus efficace.
15 avril 2017 à 11 h 33 min #20200Bon j’ai fait chauffer la CB, car ces portails sentaient vraiment bon. 140 euros cramés, mais quel festival ! 8 multi dans le portail dark, 4 dans le portail blue… ben je comprends pas, mais mon compte doit être fait pour avoir des gentils !
Côté dark:
– C18 AGI (new, changeur de Ki orb)
– 2 Omega Shenron (doublons, arbre amelio débloqué complètement)
– Raditz (Gorille) PUI (new)
Côté blue:
– Vegeto Blue (Yeah !)
– 2 Gotenks SSJ3 TEC (new !)
– Vegeto SSJ AGI (doublon)
– Vegeta SSB TEC (new !)
– Goku Jubai Kaioken (new !)
J’ai dépensé 2 fois plus dans le portail dark, mais j’ai eu 2 fois moins de bons persos… rien compris O_o
Par contre j’ai de quoi faire… et Bandai qui a cru bon de rajouter encore l’event des pommes d’acier DBGT… les malades -_-
Bon courage à tous !
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165915 avril 2017 à 13 h 09 min #20215j’avais garder 150 ds pour ces portail et avec les soldes j’ai utilisé 8 euro pour avoir 50 ds de plu<strong style=”margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; vertical-align: baseline;”>s
j’ai bien bien fait hihihi
coté dark
– goku black rosé ( trop cool je le voulais trop )
– zamasu
– li shenron ( mais bon j’ai déjà omega spé 10
– c16 et c17 ssr du portail
– plus un cell int
coté blue
– Vegeto Blue ( j’en revenais pas les deux perso de ouf dans la même soirée
– Gotenks SSJ3 TEC
– Goku Jubai Kaioken
– gogeta ( doublon afin je vais pourvoir débloquer son arbre )
– mai ( futur ) –
– goku ssdss agi
goku ssdss end ( troisième fois qu’il tombe lol )
merde à tous pour ce portail
et que la force sois avec vous comme elle a était avec moi ^^
–
15 avril 2017 à 13 h 44 min #20220Alors pour moi 360 DS de dépensées (8 multis sur Blue et 4 sur Rosé) + les 23 tickets cadeaux
Vegeta SSJ3 TEC x3
Cell INT
Broly SSL END x2
Gotenks SSJ PUI x2
Buu petit TEC
Super Trunks END
Trunks SSJ GT TEC
Goku SSJB END
Vegeta SSJB END x2
Vegeta SSJB TEC
Super Vegeto (doublon)
Et la “consolation” Gotenks SSJ3 TEC
Il me reste 306 DS et je me tate a forcer sur Vegeto blue ^^
Edit : Je vais attendre 1 mois les SSJ4
15 avril 2017 à 14 h 25 min #20226Hello !
Pour ma parte j’ai fais les 3 multis + la gratuite sur les 2 portails.
Résultats :
– 2 x Super Vegetto
– Zamassu
– 2 x Golden INT
– Végéta SSJ1 TEC qui se dokkan avec les 7 médailles.
C’est tout ! Mais bon j’ai enfin eu un deuxième God Tier, et en double en plus !
Résultat, bah je garde les DS pour les futurs portails où se retrouveront ces persos là ça m’agace de pas réussir à loot les persos du moment 🙁
15 avril 2017 à 15 h 24 min #20237Résultat, bah je garde les DS pour les futurs portails où se retrouveront ces persos là ça m’agace de pas réussir à loot les persos du moment 🙁
Idem, je me suis demandé si je devais encore mettre des DS dans ce portail et après je me suis dit que j’ai fait mon objectif du départ, les 6 multi + 2 offertes et pour moins cher que prévu… Donc je garde ce qu’il me reste pour les prochains gros portails. Frustré de ne pas avoir obtenu de nouveau god tier, même si j’ai dropé quelques nouveaux SSR intéressants, mais pas au point de faire encore chauffer la CB…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.