[Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

3 sujets de 181 à 183 (sur un total de 183)
  • Auteur
    Nakkuru
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 103

Gg vraiment beaucoup de chance

De toute façon je trouve la GLB meilleur car on peut prévoir les évènements

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

Botan
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 330

Bon .. Je suis au regret de vous dire que grace à ce portail j’ai repris foi dans la version Globale, que je Try Hard depuis ! J’ai donc dépensé des sous (oui oui faut avouer) pour m’acheter toute la collection de pierre en promo. Première Multi : Rosé, Rosé, Black Deuxième Multi : Buuhan, Omega, Champa Troisième Multi : Janemba, C-18 SSR Agi, Beerus Tec De plus, première single « gratuite » : Broly End (donc je m’arrête là pour pas forcer la luck) Aujourd’hui, 4 singles (pour le fun) : nada nada nada.. Rosé qui retombe Bon, autant dire que mon Rosé triplon a son arbre à plus de 70% et critique à 15. Ce jeu me fait plaisir, là où il me pissait dessus avec mon ancien compte ? Je n’ai rien invoqué sur SVB, car ces unités ne m’intéressent pas pour l’instant.

Tu as pris trop la confiance haha !

Bravo à toi d’avoir oser invoquer. La chance n’arrive pas seule. Si invoques pas, tu risques pas d’avoir quoique ce soit. Félicitation !

dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

C’est le travail qui paye….tu fais un gros boulot sur les bannieres tu es recompense…lol

Jubai gg a toi

3 sujets de 181 à 183 (sur un total de 183)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.