› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé
- Ce sujet contient 182 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2017 à 4 h 01 min #19927
Franchement j’espère qu’il y aura une multi gratuite après les 3 multis vu que je suis f2p je vais economiser 150 ds pour rosé
Attention au je vais economiser car les multi offerte ne sont valablent que pendant 3 ou 4 jours. Donc il faut invoquer assez vite.
14 avril 2017 à 8 h 59 min #19974Bonjour à tous quelqu’un peut m’expliquer en détails ce portail notamment 3 multi 1 gratuite svp merci bonne journée
14 avril 2017 à 9 h 55 min #19978Je te renvois a la video de Brice (Blue et Rose), tres complete.
Sinon si tu prefere lire:
- Double portail 50 DS la multi
- pendant 3 jours avec 3 multis faites sur 1 portail, une 4eme gratuite sur ce meme portail (c’est pour ca que l’on parle de 300DS, 3 multi sur chaque portail et 1 offerte par portails)
- Rose comprends les persos mechants (Buu (gohan), Omega, Golden, Black, Broly…)
- Blue comprends les persos gentils (Gotenks, Super Vegeto, Gogeta, Jubai….)
- de nouveaux perso apparaissent Trunks futur TEC, Mai INT, Zamasu PUI
- les portails sans promo resteront environ 2 semaines
- 2 evenments dokkan apparaissent pour dokkan Blue et Rose:
- Blue: Blue pour 77 medailles et Trunks pour 35 (a noter qu’il changera de nom)
- Rose Rose pour 77 et Zamasu pour 35
- les medailles serviront aussi pour dokkan le futur Majin Vegeta LR AGI, 35 de chaque
14 avril 2017 à 11 h 47 min #19993ok merci 😉
N'oublie jamais cette douleur...
14 avril 2017 à 12 h 59 min #19998Les portails sortent-ils vraiment ce soir ?
https://dbz.space/box/SanJl
“Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
"La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"Si tu veux mieux me connaître 🙂
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/14 avril 2017 à 14 h 09 min #19999Pour ma part je vais faire comme Botan et éco jusqu’au SSJ4 car les portail sont plus intéressants, sur plus d’une dizaine de reroll sur le portail Vegeta SSJ4 j’ai eu 100% de drop de Vegeto blue et Golden freezer tech, mais rien n’indique que l’on aura le même taux de drop.
Mais il ne faut pas oublier que normalement il devrait y avoir un portail SSR garantie avec God tiers dont Rosé (d’ailleurs si l’un de vous sais quand il va sortir et nous l’indiquer ça serait sympa).
ma box : https://dbz.space/box/20704
14 avril 2017 à 15 h 19 min #2000614 avril 2017 à 20 h 06 min #2002614 avril 2017 à 20 h 23 min #20028En tous cas il y a de nouvelles soldes !
Oui et j’hésite à acheter.
14 avril 2017 à 20 h 56 min #2003014 avril 2017 à 21 h 03 min #20031du pipi de chat tu diisais napalm 25 la premiere multi ils avaient raison
rose chopper sur la gratuite ^^
14 avril 2017 à 21 h 40 min #2003314 avril 2017 à 21 h 53 min #20034bon premiere invoc un god tier malheureusement c’est pas le bon c’est broly xD
14 avril 2017 à 21 h 56 min #20035du pipi de chat tu diisais napalm 25 la premiere multi ils avaient raison
Tu avais raison mais c’est encore mieux que le portail jap olalala truc de fou. Malheureusement j’ai eu pleins de Ssr mais pas de god tiers. Je vous ferais le point après.
14 avril 2017 à 21 h 57 min #20036Salut les dokkaniens,
J’ai eu 48 tickets pour le portail des gods tiers résultat: Gotenks SSJ3 TEC en triplon, Omega Shenron PUI en triplon, Vegeta SSR divin AGI en doublon, Gohan Great Saiyaman SS2 END en doublon, vous la sentez la petite carotte. Bon ok, des doublons de god tiers c’est toujours ça vous me direz et les deux derniers ont des bons rebirth… seul nouveauté c’est un Beerus TEC, youpi!!!!!
Je n’ai pas Buuhan et Broly END au niveau des gods tiers, donc j’envestis 10 euros dans les promos pour le portail Gods Tiers, au total 90 DS et là c’est pas une carotte que j’ai eu mais j’ai eu direct une aubergine. Bien entendu pour le portail Black Goku END, je vous le donne dans le mille, rien du tout, nada, Walou, etc…
Bref, je déserte le forum et le jeu (sauf pour les bonus de connexion) par dégout… Je finis par avoir 28 DS, je me dis c’est mort pour Black Rosé et Vegeto Blue. Purée je vois les portails à 25 DS je refléchis pas, j’invoque direct sur Rosé, 3 capsules, pas de transformation, Bye Bye du turfu: J’obtiens Black Rosé et Broly END (vous entendez pas, mais j’ai crié comme un malade).
Yeah, enfin la chance est revenue, du coup je vais me remettre à jouer et oui il faut bien les Dokkan, lol.
Courage à ceux qui n’auront rien, je suis déjà passé par là depuis trop longtemps… Et GG à ceux qui vont chopper du lourd.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.