› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé
- Ce sujet contient 182 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dohkoj, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 20 h 08 min #21213
Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
22 avril 2017 à 20 h 16 min #21217Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
Oui et non.
Les soldes ont été large. 32 euros pour 91 DS à refaire 11 fois.
Certains ont eu le SvB et Rosé sans sourciller.
Perso, je l’ai eu après 12 portails. Mais c’etait en comptant le Festival Dokkan X2, soit le portail offert suite à 3 multi.
En tout les cas, le taux de drop a été fous dans cette période. 2 SSR minimums a chaque Multi. Ma liste d’amis, je vois blinder de Rosé et de SVB.
En bref, ce portail est loin d’etre l’arnaque. Bien au contraire. Mais il fallait pas loupé la periose du Festival dokkan 2x.
Désormais, je te conseillerais d’attendre le prochain portail SSJ4 Vegeta. Son portail est se dingue intéressant avec entre autre le SSJ4 vegeta, tu auras une chance d’obtenir le rosé et le SVB.
Vu que ce sera l’evenement des 2ans en juillet, le taux de drop sera – a mon avis – pqs mal.
22 avril 2017 à 20 h 24 min #21221Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
Juste une question de chance, hier j’ai dropé Rosé 2 fois de suite sur 2 multi…
A l’ouverture des portails j’avais dropé Super Vegeto 2 fois de suite également (déjà un doublon)…
Donc bon, si t’as encore des DS je dirai tente ta chance jusqu’à la clôture des portails au vu de ta box… T’économiseras ensuite jusqu’aux SSJ4.
22 avril 2017 à 20 h 37 min #21224Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
Oui et non.
Les soldes ont été large. 32 euros pour 91 DS à refaire 11 fois.
C’était même 15 fois 🙂
Sans compter aussi la promo dans les 10€ valablre une foisMais bon c’est certain que le facteur chance y est pour bcp, certains ont du claquer 20 portails alors que d’autre n’en auront claquer que 2-3.
Dans mon cas ça a été rentable car j’avais une box sans god tiers, sauf un freezer, et la avec les tickets offerts avec la dépense de DS ben j’ai rentabilisé si on peut dire.
22 avril 2017 à 20 h 49 min #21226Bah faut mieux invoquer sur goku ou vegeta ssj4 ? Vu ma box ?
De plus j’ai 8 vieux kaï je les économise pour cest super god tier 🙂
22 avril 2017 à 21 h 16 min #21227Tu peux te permettre d’attendre les ssj4 mais tu peux essayer quelques singles si ta assez de DS.
22 avril 2017 à 23 h 08 min #21238Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
Oui et non. Les soldes ont été large. 32 euros pour 91 DS à refaire 11 fois.
C’était même 15 fois ? Sans compter aussi la promo dans les 10€ valablre une fois Mais bon c’est certain que le facteur chance y est pour bcp, certains ont du claquer 20 portails alors que d’autre n’en auront claquer que 2-3. Dans mon cas ça a été rentable car j’avais une box sans god tiers, sauf un freezer, et la avec les tickets offerts avec la dépense de DS ben j’ai rentabilisé si on peut dire.
Je viens de regarder ta BOX. Pour rentabiliser, mais mdr ! Tu passes de aucun god tier, a tous ! Tu as eu Super Vegeto [AGI], buuhan [INT], Omega [PUI], Broly [EnD] etgotrunks Ssj3 [TEC] et puis d’qutres comme le cell perfect Tec 🙂
Ce portail c’est une vraie reussite.
23 avril 2017 à 13 h 49 min #21297Ce portail c’est trop la douille ils veulent vider les ds avant les ssj4 ou quoi j’ai utilisé plus de 150 ds jai eu 0 ssr
Oui et non. Les soldes ont été large. 32 euros pour 91 DS à refaire 11 fois.
C’était même 15 fois Sans compter aussi la promo dans les 10€ valablre une fois Mais bon c’est certain que le facteur chance y est pour bcp, certains ont du claquer 20 portails alors que d’autre n’en auront claquer que 2-3. Dans mon cas ça a été rentable car j’avais une box sans god tiers, sauf un freezer, et la avec les tickets offerts avec la dépense de DS ben j’ai rentabilisé si on peut dire.
Je viens de regarder ta BOX. Pour rentabiliser, mais mdr ! Tu passes de aucun god tier, a tous ! Tu as eu Super Vegeto [AGI], buuhan [INT], Omega [PUI], Broly [EnD] etgotrunks Ssj3 [TEC] et puis d’qutres comme le cell perfect Tec
Ce portail c’est une vraie reussite.
Ah nan je partais de 2, j’avais deja aussi le omega puissance en fait lol.
C’est pour ça que je dis que ça a été rentable car je partais de rien, mais vu les montants déboursé aussi…
23 avril 2017 à 22 h 02 min #21382Après avoir invoqué sur les portails j’ai obtenue plusieurs doublon dont: vegeta divin nuker leader ; goku ssj3 agi; goku divin endurance nuker; vegeto int ; great ssayaman endurance et ssj2.
Que me conseillez vous monter leur AS ou leurd Arbre
Merci de vos réponses
Ps j’ai quand même eu SVB et Black Rose. ?
T'as un portefeuille à damier mais t'as rien à damer // J'suis plus dangereux qu'un camé armé, Qu'un Kaméhamé.
23 avril 2017 à 22 h 03 min #21383*great sayaman ssj2 tout simplement
T'as un portefeuille à damier mais t'as rien à damer // J'suis plus dangereux qu'un camé armé, Qu'un Kaméhamé.
23 avril 2017 à 22 h 10 min #21384Comme ce ne sont pas des god tiers ni des personnages clefs cela reste un choix personnelle. Cela dépend des caractéristiques de t’es cartes. Sert à rien de monter l’attaque spé d’une carte qui fait peu de dégâts ou pareil inutile de monter l’arbre d’une carte soutient (changeur de ki par exemple) ou d’une carte que tu n’utilisera jamais.
24 avril 2017 à 8 h 36 min #21402Bonjour a tous cela fait une semaine de vacances pour ma part et donc quelques invocations dont je ne vous avait pas fait part. J’ai donc fait 4 sur vegeto blue et 4 sur Rosé et enfin 1 sur le portail God Tiers. Avec un résultat “satisfaisant”. J’en suis donc maintenant à 4 God Tiers et j’ai eu mon Gogéta !!
Le Chibi goku est celui de l’event GT ce n’est pas un drop.
24 avril 2017 à 10 h 34 min #21408Juste pour vous dire que jusqu’hier j y croyais pas je voulais super vegeto et il est tombé hier en single et sur le portail j’en ai eu pas mal il me manque juste le black goku sinon j’ai eu tout ce que je voulais je met a jour ma box et dites moi ce que vous en pensait
https://dbz.space/box/piwi7012
24 avril 2017 à 15 h 03 min #21441J’avais pas encore de grosses cartes (à part un Jubaï et un Janemba non dokkaned, un Great saiyaman END SSJ2, et ulti Gohan END non dokaned), depuis le début des célébrations, j’ai eu quelques bons cogneurs, mais sans plus (Super Baby INT, ou Kid Buu AGI), alors que j’avais 51 tickets commémoratifs.
Mais depuis les portails Blue/Rosé, avec un seul craquage à la CB (pour les 91 DS), j’ai pris un Zamasu, 2 Rosé, Ult Gohan INT, Perfect Cell TEC, Goku blue TEC, Kid Buu END, Vegeta blue END x2, Goku SSJ3 PUI, Mirai Trunks TEC et un doublon de Whis TEC.
J’ai enfin pu farm des médailles dokkan assez facilement pour Janemba, Goku SSJ3, Gohan, alors que je n’y arrivais pas vraiment sans lâcher tous mes objets. Et je devrais pouvoir retenter une multi avant la fin de l’event. Donc, j’ai plutôt trouvé ça lucratif.
24 avril 2017 à 18 h 55 min #21478Bon .. Je suis au regret de vous dire que grace à ce portail j’ai repris foi dans la version Globale, que je Try Hard depuis ! J’ai donc dépensé des sous (oui oui faut avouer) pour m’acheter toute la collection de pierre en promo.
Première Multi : Rosé, Rosé, Black
Deuxième Multi : Buuhan, Omega, Champa
Troisième Multi : Janemba, C-18 SSR Agi, Beerus Tec
De plus, première single “gratuite” : Broly End (donc je m’arrête là pour pas forcer la luck)
Aujourd’hui, 4 singles (pour le fun) : nada nada nada.. Rosé qui retombe
Bon, autant dire que mon Rosé triplon a son arbre à plus de 70% et critique à 15.
Ce jeu me fait plaisir, là où il me pissait dessus avec mon ancien compte 🙂
Je n’ai rien invoqué sur SVB, car ces unités ne m’intéressent pas pour l’instant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.