[Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Végéto Blue / Black Rosé

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 183)
  • Auteur
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

Je sais pas si je dois rire ou pleurer…

Pour le moment j’ai fait les 4 multi coté extreme.

1ere multi : Golden Friezer INT (mais qu’est ce que j’en ai a foutre de celui là… donnez moi un Tank)

2e & 3e multi : rien.

4e : 3SSR… doublon de Buu AGI (chez Baba) et Buu TEC que j’avais pas… et bah je l’ai en double. Il est pas trop mal, mais pareil, j’en ai rien à foutre j’ai une team TEC déjà intéressante pas besoin de ce perso :/

Voilà il me reste de quoi faire les « SUPER », pour me faire super entubé. (bref, déjà, adieux Buhaan et surtout Omega…)

dernière màj box : 03/02/19

Botan
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 330

Salut les dokkaniens, J’ai eu 48 tickets pour le portail des gods tiers résultat: Gotenks SSJ3 TEC en triplon, Omega Shenron PUI en triplon, Vegeta SSR divin AGI en doublon, Gohan Great Saiyaman SS2 END en doublon, vous la sentez la petite carotte. Bon ok, des doublons de god tiers c’est toujours ça vous me direz et les deux derniers ont des bons rebirth… seul nouveauté c’est un Beerus TEC, youpi!!!!! Je n’ai pas Buuhan et Broly END au niveau des gods tiers, donc j’envestis 10 euros dans les promos pour le portail Gods Tiers, au total 90 DS et là c’est pas une carotte que j’ai eu mais j’ai eu direct une aubergine. Bien entendu pour le portail Black Goku END, je vous le donne dans le mille, rien du tout, nada, Walou, etc… Bref, je déserte le forum et le jeu (sauf pour les bonus de connexion) par dégout… Je finis par avoir 28 DS, je me dis c’est mort pour Black Rosé et Vegeto Blue. Purée je vois les portails à 25 DS je refléchis pas, j’invoque direct sur Rosé, 3 capsules, pas de transformation, Bye Bye du turfu: J’obtiens Black Rosé et Broly END (vous entendez pas, mais j’ai crié comme un malade). Yeah, enfin la chance est revenue, du coup je vais me remettre à jouer et oui il faut bien les Dokkan, lol. Courage à ceux qui n’auront rien, je suis déjà passé par là depuis trop longtemps… Et GG à ceux qui vont chopper du lourd.

Je crois que tu as pris la chance de tous oour le Black rosé.

Perso… je pensais pas craquer…la banquière va pas être contente. Mais bon, ils ont mi le paquet sur ce coup.

Entre les soldes, les tickets invocateurs cadeaux, les Ds en nombre crescendo pour les premières, voilà tout y était fait piur craquer.

Jn’ai pas eu Black goku rosé ni même SVB.

Par contre, j’ai eu des doublons : une invocations de folies, je vous en laisse juge :

DBF•HaDeS
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 24

Pour ma part…

Juste de faire 2 multi.

J’ai choisi de tester de chopper rosé. …

Et pas de bol,pas de rosé juste 2 buuhan et un végéta agi gorille ssr.

Déçu mais très content pour les buuhan.

squallo
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 182

400 ds

aucun ssr du détecteur …

que des doublons :p

ma malchance est de retour après le portail 150 M ^^

eKko
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 311

box pas de chance: 

J’aimerais bien avoir la luck de ta box « pas de chance » …tu as eu 3 SSR dont Jubei, pour exemple  sur mes 4 multis pour les gentils j’ai eu un seul SSR…

Des fois c’est à te dégouter du jeu tous ces R et SR ^^

Napalm
                        Dokkanien
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

Il vaut vraiment le coup ce portail car on obtient des tickets de loterie pour chaque multi. Ceux qui joue à la jap vont tous venir sur la glo maintenant LOL.

Botan
                            Dokkanien

Il vaut vraiment le coup ce portail car on obtient des tickets de loterie pour chaque multi. Ceux qui joue à la jap vont tous venir sur la glo maintenant LOL.

Clairement. Je trouve même que le taux de drop est hallucinant. Autant j’etais déçu des tickets invocateurs.

La, j’ai eu plus… en  3 multi.

Je vais me serrer la ceinture jusqu’a la fin du mois, et si je gère, je referais des invocations derniers jours du mois. Le portail se termine le 30/04

manu1974
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 12

Halala j’ai fais 4 multi sur le portail de rosé et j’ai rien eu à part golden et broly pui

MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

Halala j’ai fais 4 multi sur le portail de rosé et j’ai rien eu à part golden et broly pui

Couleur du Golden ?

D’ailleurs, pour monté la spé de mon Golden Freezer INT que je jouerais pas, il faut que j’up quel Friezer en Golden ?

dernière màj box : 03/02/19

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 667

Pour ma part, 250 ds.

Voici les ssr jusqu’à fat buu pui inclu (12 sur 9 multi je suis content)

3 + 1 multi sur rosé. Des ssr bof bof a part un doublon buuhan ( de ces croutasses :/)

3 + 1 multi sur blue. Jubai entre autres

Dernière multi de la lose sur portail rosé: rosé + black … pls

Reste plus qu’à attendre de recharger les ds pour avoir le bleu. (ma fille a fait 2 multi une avec bleu + vegeto … j étais ouf) et la deuxième, buuhan … son compte est lvl 15 mdr

Napalm
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

Voici ce que j’ai eu en 7 multi tout confondu.

Le SSJ 3 Vegeta X2 et le Goku god tec X2 aussi.

Pas mal de doublons mais je suis trop content d’avoir eu le super végéto blue.

Botan
                                                Dokkanien

Pour ma part, 250 ds. Voici les ssr jusqu’à fat buu pui inclu (12 sur 9 multi je suis content) 3 + 1 multi sur rosé. Des ssr bof bof a part un doublon buuhan ( de ces croutasses :/) 3 + 1 multi sur blue. Jubai entre autres Dernière multi de la lose sur portail rosé: rosé + black … pls Reste plus qu’à attendre de recharger les ds pour avoir le bleu. (ma fille a fait 2 multi une avec bleu + vegeto … j étais ouf) et la deuxième, buuhan … son compte est lvl 15 mdr

Je t’envie.

Sache que le jubai j’avais mi 400 ds sur son portail et rien. Depuis il m’échappe toujours.

Alors du jubai et du rosé dans la même soiree invocation. Bravo 🙂

noctilus
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 667

350 ds dans le jubai et je le voulais dans le portail god avec 82 tickets..rien.

Comme dirait Briçou.. et la sans crier gare … je n’y pensais même pas, focus blue xD

Keke071
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 19

Bonsoir a vous bon pour ma part 2 multi 1 ssr dans chaque (don un doublin de buuhan donc très content)  mais j’ai un petit pb concernant les inversions. Jai voulue faire une inversion pour ouvrir une branche de mon buuhan quand je regarde combien il me reste de sablier il m’en marque que j’en ai 8 est quand je veut selectioner un perso pour l’inversion il me met 0 en stock. Donc je voulais savoir si quelqu’un avais le même pb que moi ou alors si quelqu’un peut me donner adresse mail du service technique pour que je leur demande svp ?

Merci

Botan
                                                            Dokkanien

350 ds dans le jubai et je le voulais dans le portail god avec 82 tickets..rien. Comme dirait Briçou.. et la sans crier gare … je n’y pensais même pas, focus blue xD

Au portail God, 184 tickets et rien 😀

C’est comme le Freezer AGI, le meilleur bloqueur du game.

Y’a des CC, elles m’echappent quoique je fasse.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 183)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.