› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Goku UI – Jiren
Étiqueté : festival dokkan goku ui jiren
- Ce sujet contient 129 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2018 à 15 h 34 min #58526
Salut salut les copains ! Vos invocations donnent bien envie mais les 3 ans arrivant à grand pas… Je me demandais si avec mes pauvres 100 DS si à votre humble avis, ça vaut le coup ou pas vu ma box ? Des bisous, et je redeviendrais plus actif quand j’aurais moins de choses à faire :>
Selon moi cela vaut toujours la peine de faire 1 multi au moins (40 DS en plus…) juste histoire de voir. Tu pourrais tomber sur Goku UI (dont tu torcherai l’event en 2 temps 3 mouvements).
En tout cas je te conseille de faire multi ou un cycle (tu ferai 4 multi). Il te suffit de trouver 40 DS supplementaire pour faire un cycle (16 dans l’event de Kale et Caulifla).
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667116 mai 2018 à 15 h 58 min #58529J’ai fait juste la multi du second cycle a 40 ds.
Mortel j’ai eu golden freezer que je n’avais pas !
et un ssr moisi goku ssj2 tec.
Vraiment beaucoup de chance sur ce portail !
16 mai 2018 à 16 h 16 min #58530J’en profite du coup pour poster une question bête, mais es-ce que Kefla a une spe farmable? !
Négatif !
me disais bien, ca aurait été un beau cadeau n’empêche.
Très satisfait! J’ai fais un cycle complet (140 DS) en dépensant la quasi totalité de mes pierres mais j’ai eu de la chance: 2 goku UI, jiren et autres ssrs dont certains corrects
Pendant un instant j’ai buggé pensant que c’était le resultat d’une multi! GG quand même!
16 mai 2018 à 16 h 26 min #585316 multi pour un freezer et un goku.
Plutôt satisfait. Il va me manquer 25 ds pour finir le deuxième cycle 🙁edit: Quelqu’un sait si ça passe une team divin INT pour le battle road ?
Double goku UI + piccolo ssr + chaozu + vegeta blue + whis et beerus ?16 mai 2018 à 16 h 35 min #58533GG à ceux qui ont eu de bons tirages!
Pour ma part, 1 cycle complet + 1 multi:
– 1 Goku UI (celui que je voulais vraiment)
-2 Golden Ange
-1 doublon de Kefla
– et 7 autres SSR hors détecteurs
Très satisfait de mes invocs, mais je me tâte à refaire une multi pour espérer avoir Jiren ou un doublon de Goku UI.
Qu’en pensez-vous, j’en refais une?
Ma box: https://dbz.space/box/7979
16 mai 2018 à 16 h 50 min #58535@Nightmare : tu as eu un super tirage, GG !
Tu es au même stade d’invoc pour moi.
Si j’été toi c’est soit tu fait 2 invoc (pour profiter de la gratuite) soit tu t’arrête la 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
16 mai 2018 à 16 h 57 min #58536@Nightmare ho ouiiiii soit tu vas jusqu’au bout du cycle pour profiter de la multi gratuite et tu t’arrêtes après, soit tu stoppes immédiatement. Si j’étais à ta place je jouerais le délire à fond ! fonce !
De mon côté j’invoque ce soir après le taf. J’espère avoir autant de chance que certains. J’ai l’impression d’être comme Frag en ce moment et que la chance est déjà partie est vacances.
16 mai 2018 à 17 h 10 min #58537Hi à tous ! Après 6 Multi claquées le Goku UI tombe à la dernière multi, le dernier perso, j’ai sué j’avoue x) Heureusement qu’il a montré le bout de son nez sinon le portail aurait été une très grosse déception avec du full hors – détecteur complètement useless, mais le jeu en a voulu autrement au moment critique :O
Gros GG à ceux qui ont eux de bons tirages et good luck pour ceux qui vont invoquer 🙂
Bon jeu à tous !
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
16 mai 2018 à 18 h 12 min #585468 multis :
1 Kefla (new)
2 Golden ange (2eme et 3eme doublons)
3 C18 TEC (new)
12 SSR hors detecteur, toutes doublons sauf Hit INT (new), et pire certaines dans le lot sont inutiles car unités déjà spé 10 4 branches débloquées : Goten SSJ INT, Trunks SSJ TEC, Trunks SSJ END.
18 SSR en 8 multis ca reste beau ! Pas de Jiren et j’avais déjà Goku UI avec 1 doublon mais je les aurais quand même accueillis à bras ouverts !
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 mai 2018 à 23 h 10 min #58558Tout d’abord gg à ceux qui ont drop Jiren et Goku Ui, pour ma part j’ai fait une multi car je ne peux pas plus, pour drop un Goku Ssj3 que j’ai vendu chez baba bien entendu
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359116 mai 2018 à 23 h 37 min #58559Pour ma part 4 multi:
-1 doublon goku UI
-1 jiren + 1 doublon
-1 golden freezer ange int
-1 c-18 tec
et 4 autres ssr hors detecteur
bonne chance pour les prochains 😉
16 mai 2018 à 23 h 48 min #58560J’aimerais refaire un cycle mais je ne sais pas si c’est judicieux.. votre avis ? Il me reste 300ds.
17 mai 2018 à 0 h 42 min #58561J’aimerais refaire un cycle mais je ne sais pas si c’est judicieux.. votre avis ? Il me reste 300ds.
Étant donné que tu as chopé Jiren et GFA, il n’y a plus que Goku UI que tu chasses vraiment sachant que Kefla revient sur tous les portails, tu pars donc en quête d’un seul personnage ce qui n’est pas hyper recommandé ! Après à toi d’évaluer ce que tu comptes invoquer pour les 3 ans, et si tu juges que le Goku UI peut vraiment t’être indispensable. Il s’agit de ne pas faire le cycle de trop. À la limite, la 1ere milti est à 40 DS, et elle ne pousse pas forcément à compléter le cycle, donc pourquoi pas l’effectuer pour voir, puis s’arrêter.
17 mai 2018 à 3 h 00 min #58563premiere multi à 40 ds, premier personnage qui arrive …: Goku UI 😀 😀
suivi ensuite par 2 Golden freezer ange..
s’ensuit des multi avec de nombreux SSR, puis la dernière offerte, avec comme personnage…: Goku UI 😀 😀 😀
j’espère que ma chance vous sera favorable les amis
bonnes’invocs ;D
17 mai 2018 à 10 h 38 min #58575
Félicitations à tous les lucky guys & girls ! ! !
Impressionnant de voir à quel point la chance a souri
à certain(e)s d’entre vous 😯Votre serviteur, Mr Chatteux, était parti bille en tête pour attraper dans ses filets Jiren face d’alien et Goku Migate No Gokuikui, qui l’avait boudé à la Noël. Mis à part ces 2 personnages et la petite androïde blonde, Mr Chatteux avait déjà la chance de compter dans sa hotte les autres guerriers du détecteur.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…
1er Cycle d’invocations : it’s raining SSRs
Bilan mitigé… J’obtiens certes 5 unités du détecteur, mais ce sont 5 doublons et les deux vedettes du dance floor jouent encore à cache-cache avec mes nerfs… 😡
Seules nouvelles unités pour moi sur ce tirage: Trunks Super Saiyan (futur) PUI et Pan Kawaï. De quoi renforcer encore plus ma team Super PUI qui déborde déjà 🙄 A quand des teams avec 10 persos, histoire qu’on puisse jouer plus de cartes 😛2e Cycle d’invocations : Owari-Da !
J’étais serein lorsque j’entamai ce second cycle mais comme vous pouvez l’imaginer, après 2 invocs ullltra pourries, j’ai commencé à avoir quelques sueurs froides…
Mais quand j’ai vu poindre les flammes rouges du Ki de Jiren, signe d’une puissance sans limite, je me suis littéralement envolé… Mission Accomplie!PS. Merci @Azimut pour la dédicace 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.