[Invocation] Portail Goku UI – Jiren

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku UI – Jiren

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

Salut salut les copains ! Vos invocations donnent bien envie mais les 3 ans arrivant à grand pas… Je me demandais si avec mes pauvres 100 DS si à votre humble avis, ça vaut le coup ou pas vu ma box ? Des bisous, et je redeviendrais plus actif quand j’aurais moins de choses à faire :>

Selon moi cela vaut toujours la peine de faire 1 multi au moins (40 DS en plus…) juste histoire de voir. Tu pourrais tomber sur Goku UI (dont tu torcherai l’event en 2 temps 3 mouvements).

En tout cas je te conseille de faire multi ou un cycle (tu ferai 4 multi). Il te suffit de trouver 40 DS supplementaire pour faire un cycle (16 dans l’event de Kale et Caulifla).

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

J’ai fait juste la multi du second cycle a 40 ds.

Mortel j’ai eu golden freezer que je n’avais pas !

et un ssr moisi goku ssj2 tec.

Vraiment beaucoup de chance sur ce portail !

Vodaka
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 61

J’en profite du coup pour poster une question bête, mais es-ce que Kefla a une spe farmable? !

Négatif !

me disais bien, ca aurait été un beau cadeau n’empêche.

Très satisfait! J’ai fais un cycle complet (140 DS) en dépensant la quasi totalité de mes pierres mais j’ai eu de la chance: 2 goku UI, jiren et autres ssrs dont certains corrects 😊

Pendant un instant j’ai buggé pensant que c’était le resultat d’une multi! GG quand même!

airweak
                Dokkanien
                    • Réponses : 71

6 multi pour un freezer et un goku.
                    Plutôt satisfait. Il va me manquer 25 ds pour finir le deuxième cycle 🙁

edit: Quelqu’un sait si ça passe une team divin INT pour le battle road ?
                    Double goku UI + piccolo ssr + chaozu + vegeta blue + whis et beerus ?

Nightmare04
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 22

GG à ceux qui ont eu de bons tirages!

Pour ma part, 1 cycle complet + 1 multi:

– 1 Goku UI (celui que je voulais vraiment)

-2 Golden Ange

-1 doublon de Kefla

– et 7 autres SSR hors détecteurs

Très satisfait de mes invocs, mais je me tâte à refaire une multi pour espérer avoir Jiren ou un doublon de Goku UI.

Qu’en pensez-vous, j’en refais une?

Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

@Nightmare : tu as eu un super tirage, GG !
                            Tu es au même stade d’invoc pour moi.
                            Si j’été toi c’est soit tu fait 2 invoc (pour profiter de la gratuite) soit tu t’arrête la 🙂

Xander
                            Dokkanien
                                • Réponses : 143

@Nightmare ho ouiiiii soit tu vas jusqu’au bout du cycle pour profiter de la multi gratuite et tu t’arrêtes après, soit tu stoppes immédiatement. Si j’étais à ta place je jouerais le délire à fond ! fonce !

De mon côté j’invoque ce soir après le taf. J’espère avoir autant de chance que certains. J’ai l’impression d’être comme Frag en ce moment et que la chance est déjà partie est vacances.

Sunny
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 87

Hi à tous ! Après 6 Multi claquées le Goku UI tombe à la dernière multi, le dernier perso, j’ai sué j’avoue x) Heureusement qu’il a montré le bout de son nez sinon le portail aurait été une très grosse déception avec du full hors – détecteur complètement useless, mais le jeu en a voulu autrement au moment critique :O

Gros GG à ceux qui ont eux de bons tirages et good luck pour ceux qui vont invoquer 🙂

Bon jeu à tous !

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

8 multis :

1 Kefla (new)

2 Golden ange (2eme et 3eme doublons)

3 C18 TEC (new)

12 SSR hors detecteur, toutes doublons sauf Hit INT (new), et pire certaines dans le lot sont inutiles car unités déjà spé 10 4 branches débloquées : Goten SSJ INT, Trunks SSJ TEC, Trunks SSJ END.

18 SSR en 8 multis ca reste beau ! Pas de Jiren et j’avais déjà Goku UI avec 1 doublon mais je les aurais quand même accueillis à bras ouverts !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Xababa80
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 72

Tout d’abord gg à ceux qui ont drop Jiren et Goku Ui, pour ma part j’ai fait une multi car je ne peux pas plus, pour drop un Goku Ssj3 que j’ai vendu chez baba bien entendu

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                            necroxx9
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 7

Pour ma part 4 multi:

-1 doublon goku UI

-1 jiren + 1 doublon

-1 golden freezer ange int

-1 c-18 tec

et 4 autres ssr hors detecteur

bonne chance pour les prochains 😉

Mejaille
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 97

J’aimerais refaire un cycle mais je ne sais pas si c’est judicieux.. votre avis ? Il me reste 300ds.

Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

J’aimerais refaire un cycle mais je ne sais pas si c’est judicieux.. votre avis ? Il me reste 300ds.

Étant donné que tu as chopé Jiren et GFA, il n’y a plus que Goku UI que tu chasses vraiment sachant que Kefla revient sur tous les portails, tu pars donc en quête d’un seul personnage ce qui n’est pas hyper recommandé ! Après à toi d’évaluer ce que tu comptes invoquer pour les 3 ans, et si tu juges que le Goku UI peut vraiment t’être indispensable. Il s’agit de ne pas faire le cycle de trop. À la limite, la 1ere milti est à 40 DS, et elle ne pousse pas forcément à compléter le cycle, donc pourquoi pas l’effectuer pour voir, puis s’arrêter.

ID GLB : 288.672.751

adrenn34
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 41

premiere multi à 40 ds, premier personnage qui arrive …: Goku UI 😀 😀

suivi ensuite par 2 Golden freezer ange..

s’ensuit des multi avec de nombreux SSR, puis la dernière offerte, avec comme personnage…: Goku UI 😀 😀 😀

j’espère que ma chance vous sera favorable les amis

bonnes’invocs ;D

Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 494

Félicitations à tous les lucky guys & girls ! ! !
                                                                Impressionnant de voir à quel point la chance a souri
                                                                à certain(e)s d’entre vous 😯

Votre serviteur, Mr Chatteux, était parti bille en tête pour attraper dans ses filets Jiren face d’alien et Goku Migate No Gokuikui, qui l’avait boudé à la Noël. Mis à part ces 2 personnages et la petite androïde blonde, Mr Chatteux avait déjà la chance de compter dans sa hotte les autres guerriers du détecteur.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

1er Cycle d’invocations : it’s raining SSRs

Bilan mitigé… J’obtiens certes 5 unités du détecteur, mais ce sont 5 doublons et les deux vedettes du dance floor jouent encore à cache-cache avec mes nerfs… 😡
                                                                Seules nouvelles unités pour moi sur ce tirage: Trunks Super Saiyan (futur) PUI et Pan Kawaï. De quoi renforcer encore plus ma team Super PUI qui déborde déjà 🙄 A quand des teams avec 10 persos, histoire qu’on puisse jouer plus de cartes 😛

2e Cycle d’invocations : Owari-Da !

J’étais serein lorsque j’entamai ce second cycle mais comme vous pouvez l’imaginer, après 2 invocs ullltra pourries, j’ai commencé à avoir quelques sueurs froides…
                                                                Mais quand j’ai vu poindre les flammes rouges du Ki de Jiren, signe d’une puissance sans limite, je me suis littéralement envolé… Mission Accomplie!

PS. Merci @Azimut pour la dédicace 😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 130)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.