› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Goku UI – Jiren
Étiqueté : festival dokkan goku ui jiren
- Ce sujet contient 129 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2018 à 10 h 18 min #58157
Et je pense qu’on peut compter grosso modo sur le double, car ce sont les DS qu’on obtiendra dans les missions, sans tenir compte des cadeaux 😉
11 mai 2018 à 11 h 02 min #58160Non, ça inclut les bonus de connexion.
C’est indiqué.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 mai 2018 à 13 h 59 min #58171Arh my bad, au temps pour moi 🙁
11 mai 2018 à 16 h 05 min #58180Très bon recap j’en salive d’avance !
Ma box : https://dbz.space/box/4267
11 mai 2018 à 16 h 19 min #58181Dites, pour la date de sortie, c’est pas le mercredi ?
En gros, l’heure PST et tout, avec 10h de décalage, à ce que j’entends …
12 mai 2018 à 1 h 18 min #5819515 mai 2018 à 23 h 36 min #58419Sortie du portail demain après une probable maintenance après 7h 🙂
Je vous souhaite bonne chance à tous ! J’aurai de quoi faire 2 multis, et je compte fortement sur le reste du monde pour bous donner un top rentable afin d’accéder à la 3ème et la gratuite 🙂 Ce que je veux, assez simple, un premier doublon sur Goku UI et un petit Jiren pour tout casser avec la team Survie de l’Univers. J’ai déjà le reste avec des doublons, même si on prendra toujours !
16 mai 2018 à 2 h 57 min #58421J’ai 700 ds et je compte tout claquer jusqu’à avoir goku migatte et golden ange (kefla et jiren m’intéressent aussi bien sûr). Les portails des 3 ans sont très bof j’ai toutes les cartes à l’exception des lr bien sûr et de super vegetto end qui est moyen sans doublons donc perso je forcerai pas aux 3 ans et puis on aura des ds d’ici là.
Il semblerait que les soldes ne soit valables que pour les 8 premières multis… Reste à savoir si les taux sur la dernière cartes sont de 95/5 ou 50/50 pour les cartes hors détecteur et dans le détecteur.
Box Glo : https://dbz.space/box/2836
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4PuODEIPZrKqM1k7SzDaZw?16 mai 2018 à 7 h 34 min #58422Première et seul multi invocations pour moi et du pain béni.
j’ai eut le Jiren, Golden Ange et c18 int que je n’avais pas et 2 autres SSR.
Du coup j’ai tout les perso du détecteur donc j’arrete et je coffre pour les 3 ans.
Bonne invoc à vous.
16 mai 2018 à 8 h 54 min #58423Enorme fiasco pour moi. J’ai rechargé à plusieurs reprises, et donc dépensé en tout environ 500 ds. Je vous laisse vous faire un avis…
Clairement, avant la dernière multi, j’ai décidé de désinstaller le jeu si je n’avais aucun perso du détecteur. Je voulais absolument Jiren, en second Golden, puis C-18 et ensuite d’éventuels doublons pour Goku UI et Kefla que j’avais déjà.
Le Golden de la dernière sauve ce qui pouvait l’être, mais je suis extrêmement déçu.
Trunks Ikari et un premier doublon pour Kefla, voire le Godku Agi, sont de bonnes pioches également, mais bon, pas de Jiren…
Pour info, la 4ème multi offerte ne fonctionne que 3 (il me semble) fois.
Bonne chance à vous, je vous en ai laissé beaucoup 😀
16 mai 2018 à 8 h 56 min #58424Première et seul multi invocations pour moi et du pain béni. j’ai eut le Jiren, Golden Ange et c18 int que je n’avais pas et 2 autres SSR. Du coup j’ai tout les perso du détecteur donc j’arrete et je coffre pour les 3 ans. Bonne invoc à vous.
Quand je lis ça je pleure 🙁
gg à toi !
16 mai 2018 à 9 h 11 min #58425Hello, bon apres un cycle je suis vraiment plutôt satisfait, première multi fournie de 4 ssr ! Le cycle complet a payer, j’aurais beaucoup aimer un doublon et surtout le goku UI qui me fait tjr défaut…
Resultat du cycle:
- 2 doublons kaulifla
- Jiren
- Golden ange
- Goku ssj2 tec
- Bardock ssj tec
- C17 hell fighter agi
- Un vegeta ssj2 agi
- Whis int
Beaucoup de neuf excepter les doublons de kaulifla mais ya pas a ce plaindre.
J’ai encore 300ds au compteur, j’hesite enormement a refaire un cycle, le goku UI serait vraiment un plus enorme et un doublon golden ou jiren aussi ainsi que kefla. Je ne saiiiiis paaaaaaaas si je pack et ca marrache les cheveux !
16 mai 2018 à 9 h 18 min #58426Ne gaspillez pas vos DS sur ce portail !!!
Sur 4 multi, une tonne de R, peu de SR, et 4 pauvres SSR pourris :
2 Goten dont j’avais déjà 2 doublons, 1 Great Saiyaman, un Boo non utile….
Même pas un SSR du portail…. pffff
16 mai 2018 à 9 h 19 min #58427J’ai fait les 8 Multis, eu 15 SSR soit presque 20%
Aucun SSR du détecteur sur le ssr garanti pour ma part, en revanche j’ai eu Golden et Jiren en nouveau perso, très content et 3 Califla qui vont me permettre de la mettre à 100%
Très bon pull pour moi
Bonne chance à vous
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
16 mai 2018 à 9 h 24 min #58428GG a tous! On dirait que malgré le système SSR garanti il vient pas souvent migatte…
Me concernant j’ai eu ce que je voulais! C’est-à-dire…Kefla!
La première je tombe sur golden ange! Cool ça me fait un doublon, j’en fais une deuxième pour pousser la chance et Kefla! Du coup je vais m’en tenir à ça je pense.
Edit : J’en profite du coup pour poster une question bête, mais es-ce que Kefla a une spe farmable?
Bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.