[Invocation] Portail Goku UI – Jiren

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku UI – Jiren

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Leon ce chaufe en ce moment 🙂 tes post font plaisir à lire !

loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

J’ai quasi tout le detecteur now me reste 2 multi pour finir le second cycle, je me dit que 100 ds pour 3 ssr assuré ca peut valoir le coup quand meme.

j’hesite.

Je suis un petit cash player.

Hisoka Morow
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 77

Avant l’arrivée du portail je n’avait aucun persos du portail excepté kaulifla dont je n’avais qu’un exemplaire. Pour ce qui est du portail j’ai chopé en 530 ds:

– 4 exemplaires de kaulifla qui est maintenant à 100%

-kale end (je sais pas si elle mérite des vieux kai…)

– jiren

– 2 exemplaires de golden int (très content je vais enfin pouvoir ztur mon goku ssj3 agi et faire le battle road super tec)

Au final assez content de mes invocs puisque j’ai eu les 2 unités que je voulais le plus: goku ultra instinct et golden ange avec en plus le jiren. Je regrette par contre de ne pas avoir kefla alors que j’ai chopé 4 doublons de kaulifla mais elle est pas dokkan fest donc je la choperai tôt ou tard…

-goku ultra instinct

En hors portail, que de la merde excepté gohan ssj2 agi qui prendra une place de support dans ma super agi et buutenks end titulaire dans ma extreme end.

Shurima
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 26

Première multi golden et goku ultra instinct ensuite une C-18 futur agi, un trunks futur tec, un kid buu tec, végéta gorille agi, 2 végéta super saiyan 2 et bulma

Plutôt content du coup

a_sharma57
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 4

J’avais stock + de 500 ds pour ce portail juste pour goku MUI que j’ai eu au peril de deux cycles et une multi, j’ai bien fait d’invoquer après le deuxième cycle ! Avant Goku j’ai eu 17 ssr dont du detecteur mon premier doublon de Kale,et en nouvel unité Caulifa et Kale. Jiren reviendra bientot donc pas de regret sur mes pulls mis à part GF ange m’enfin.. Je suis maintenant à 200 DS go farm pour les futurs portails (gogeta lr ou vegeto j’hesite encore.. bien que le portail gogeta soit plus sexy)

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

J’ai craqué pour un pack, je tenais à faire les 2 cycles. Aujourd’hui, la 2eme multi du 2eme cycle me donne enfin tout ce que j’espérais ! Hâte de faire la dernière et la gratuite désormais !

ID GLB : 288.672.751

Mejaille
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 97

J’ai aussi cracké ( pas la cb) mais sur le deuxieme cycle, resultat des doublons ! kameha familial goku, un doublon vegeta ssj2 bulma, la nouvelle c18 et un doublon jiren !

Le goku ui me fuit tjr, mais le doublon jiren fait tres plaisir.

Fragtionel
                                Vétéran

Et merci le top rentable pour conclure le dernier cycle avec la 3eme multi + la gratuite ! Je voulais Jiren et un doublon de Goku UI, j’ai obtenu ce que j’ai voulu ! En revanche, on ne peut pas vraiment compte sur le SSR garanti pour les plus anciens d’entre nous, mais à en juger par ce qu’il se passe sur la JAP actuellement sur le portail ee Bardock LR, ça sera une autre histoire sur les portails hors Dokkan Fest !

Vodaka
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 61

GG pour les doublons. Pour ma part je me demande si je dois encore invoquer pour une multi à 40 quand je pourrais, sachant que je n’ai plus qu’une trentaine de ds. Du portail j’ai doublon de golden ange, Goku ultra instinct et Kefla (en gros tout ce que je voulais mais ce portail est tellement exceptionnel que je suis tenté de chasser les doublons et le jiren)

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

@vodaka : si t’as déjà 1 doublon sur Golden, Goku et Kefla; je pense que tu peut t’arrêter là; Jiren reviendra avec le nouveau Vegeta Blue, et si t’es f2p chasser les doublons n’est pas recommandé 😉

Vodaka
                                            Dokkanien

@Goku18, oh c’est sûr si j’avais un doublons sur les trois j’aurai pas été tenté, mais je n’ai de doublon que sur golden ange (ce qui est loin d’être degeu) et vu que je risque de beaucoup jouer l’ultra instinct et même kefla, voilà pourquoi j’hésite à chasser le doublon.

Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

C’est vrai qu’un doublon sur le Goku UI est tjrs bienvenu ^^ Kefla sera plus facilement droppable vu qu’elle sera en hors détecteur sur tout les autres portails; après la multi à 40 ds est un argument et c’est un beau portail, mais c’est tjrs un risque et tout dépends de ce que tu vises pour les 3 ans

Vodaka
                                                    Dokkanien

Voilà tu comprends mon dilemme x) Bon je vais attendre d’avoir les 40 ds et déciderais sur le coup. Après pour les 3 ans c’est sûr je vise l’un des deux LR (Mon coeur va vers Vegeto mais ma box me conseil Gogeta) mais je ne me fais pas de fausses illusions. Vu le nombres de SSR probables sur le détecteur + le taux de drop, je doute vraiment en dropper un.

Bref, merci des conseils !

Fragtionel
                                                        Vétéran

Voilà tu comprends mon dilemme x) Bon je vais attendre d’avoir les 40 ds et déciderais sur le coup. Après pour les 3 ans c’est sûr je vise l’un des deux LR (Mon coeur va vers Vegeto mais ma box me conseil Gogeta) mais je ne me fais pas de fausses illusions. Vu le nombres de SSR probables sur le détecteur + le taux de drop, je doute vraiment en dropper un. Bref, merci des conseils !

10 SSR du détecteur sur chaque portail, avec 5% de chance d’avoir un SSR du détecteur, ça donne un taux de 0.5% ce qui est seulement un peu en dessous de ce qu’on peut avoir d’habitude (plutôt 0.7-0.8% généralement sur un Dokkan Fest ordinaire). Certainement les LR les plus “donnés”, avec ceux ayant un portail spécial Invocation Légendaire !

Vodaka
                                                            Dokkanien

10 SSR du détecteur sur chaque portail, avec 5% de chance d’avoir un SSR du détecteur, ça donne un taux de 0.5% ce qui est seulement un peu en dessous de ce qu’on peut avoir d’habitude (plutôt 0.7-0.8% généralement sur un Dokkan Fest ordinaire). Certainement les LR les plus « donnés », avec ceux ayant un portail spécial Invocation Légendaire !

Tu me fais encore plus hésité x) Mais quand je vois les youtubers qui ont mis en moyenne plus de 300 ds pour en droper un ça fait réfléchir.

Bon, je pense que je vais packer, finalement j’ai quand même l’ultra instinct (qui reviendra sûrement pour le doublon), Kefla et un doublon de golden. Je suis bien fournis. Si, aux 3 ans, j’ai pas assez de ds à cause de ça, je sais que je m’en voudrais!

Bref merci pour vos réponses.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 130)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.