[Invocation] Portail Goku UI – Jiren

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku UI – Jiren

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Auteur
    gravf
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 37

Si c’est proposé si gentiment, pourquoi refuserai je ? 😁 . Tu sais je voulais pas spécialement le drop. J’ai pas regardé, mais je pense qu’il est pas top dans une team extreme rainbow voir int vu ses liens. Enfin bon on verra 😁 Par contre goku c’est ma team divine qui est ravie ^^

yoga7862
        Dokkanien
            • Réponses : 172

Oh oui cette Team divine avec Goku UI est très sympa à jouer surtout depuis l’éveil et la transformation.

Mais la Team Ressuscité me plaît beaucoup et j’aurais adoré pouvoir la jouer.

Pour ce qui est de l’intégration dans une Team extrême Rainbow du Golden, je pense que ça doit être pas mal quand même mais à confirmer par ceux qui ont testé.

Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

tibo94450
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 99

bon, apres avoir drop le rosé du le portail agi, me restant 40 ds, je craque pour une petite multi , histoire de. voir si un Jiren traine par la.

Pas de Jiren, mais un doublon pour mon goku UI. Ca fait tjs plaisir!

Ma box:
                https://dbz.space/box/12742
                (Box en construction...)

Lina
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 108
                    • Golden Farmer

vu le portail qui va arriver avec le nouveau vegeta ssjb j’hésite vraiment a invoquer sur ce portail.

le portail des 3ans ne me fait pas vraiment rêver a part le LR pas de quoi se réjouir. d’autant plus qu’il me semble qu’il est a 0.50% donc bon.

Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

Golden Ange reviendra peut être dans le portail Bardock SSJ3 de début juin, vend pas encore tout 😉

Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Le portail Goku/Jiren se termine au moment ou celui de Bardock apparait, ça serait étonnant d’y revoir Golden, je sais pas si c’est déjà arrivé ce genre de situation ?!

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Le portail Goku/Jiren se termine au moment ou celui de Bardock apparait, ça serait étonnant d’y revoir Golden, je sais pas si c’est déjà arrivé ce genre de situation ?!

Goku SSJ4 était apparu successivement sur son propre portail et celui de Gogeta 4 (ou Omega) cet été 🙂 On avait également revu le Vegetto Blue END très rapidement sur le portail de Trunks Ikari INT si je ne me trompe pas, ou Gogeta INT dans une moindre mesure qui a attendu un petit portail avant de réapparaître sur le Goku UI de décembre ! En soi, c’est possible, mais c’est vrai que voir un personnage apparaître 3 fois en 3 mois, ce serait certainement une première, et je n’y crois pas vraiment non plus. On verra s’il y a du changement !

ID GLB : 288.672.751

yoga7862
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 172

Bon de toute façon je suis à sec donc même si Golden revenait sur le prochain portail je ne pourrai pas invoquer. Je vais encore les conserver un peu, pour le moment ma box tient ^^

C’est surtout les VK qui prennent de la place, j’en avais stocké un max en espérant dropper du lourd avec les presque 1000 DS que j’avais économisé … mais le double portail Rosé/VB et le portail Goku UI/Jiren n’ont pas été généreux avec moi 🙁

Tout ce que j’espère maintenant c’est réussir à réunir un maximum de DS pour les 3 ans en espérant pouvoir faire un cycle sur l’un des portail.

Ma Box :
                                    https://dbz.space/box/3636
                                    Pseudo : YoGa
                                    Id : 1735600258

papilou
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 27

Bonjour a vous,

J’arrive un peu aprés la bataille (mais mieux vaut tard que jamais :p).
                                        Assez de chance sur ce portail 1 cycle + 1 multi :
                                        2 Jiren (pas forcément celui que chercher mais je prends volontiers).
                                        1 Kefla (très content celle que je voulais pour tester les potalas)

Le whis int (il me manquait lui pour ma team int et divine)
                                        Vegeto int (un rajout à ma nouvelle team potala :p)

1 trunk futur tec et goku ssj2 ange tec que je ne connais pas.

Doublon de gotenk ssj2 end et de boo(super) end (premier doublon pour les deux).

Donc pas mécontent il me manque juste golden freezer ange qui me fuit (et la ça aurait été parfait)

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Beaux tirages ! Bravo !

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.