[Invocation] Portail Goku UI – Jiren

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku UI – Jiren

• Ce sujet contient 129 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 8 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)
  • Auteur
    loumgo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 299

Pour ma part je suis HYPER satisfait de mes invocations.

Pour la petite histoire ma fille adore faire les invocation je lui est donc laisser faire les invocations avant d’aller a l’école.

Premiere multi : 1er perso goku UI ! donc deja je suis satisfait de mes invocation 🙂

Accompagné de zamasu int et un doublon de trunks GT pui !

Deuxieme multi :

un doublon de caulifla et vegeta divin end

Troisieme multi :

Jiren ! et vegetto int (doublon)

Quatrieme multi :

Picollo end, qui pourra s’en doute me servir pour le sbr et un goku agi cancer (ssj2 fruit de l’entrainement)

9 ssr en 4 multi dont goku et jiren

me manque que c18 et golden ange de la banierre je sais pas si je vais refaire une multi dessus ou non, qui qu’il arrive je suis content, surtout que j’avais deja farm la spé de goku UI donc spé 10 direct.

TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

Le problème du SSR garanti, malgré que ça soit une très bonne nouvelle, c’est que cela ne change en rien le ratio d’avoir un personnage du détecteur. D’accord on a obligatoirement un SSR, mais 10% de chance que cela soit un personnage du détecteur, donc on va choper la plupart du temps des personnages « trash ».

Sinon pour en revenir au portail en lui même, petit cycle ce matin. Les résultats :

• Golden Ange (INT), leader catégorie que je n’avais pas même si je n’ai pas la team opti
            • Doublon de Goku UI (INT), directement en bas à droite puisqu’il est déjà spé10
            • SSJ Trunks du Futur (PUI) qui est plutôt bon
            • Goku Genkidama (PUI) qui va pas trop me servir
            • Kid BUU (TEQ) me servira surement lors du retour du Z-Tur de Goku maintenant que j’ai Golden Ange
            • Vegito (INT) qui ne va pas trop me servir

6 SSR pour 4 multis, j’ai pas à me plaindre, dont deux persos du détecteur. Un peu déçu de ne pas avoir eu Jiren, mais il reviendra dans son portail dédié pour son dokkan, de même pour Kefla qui revient très souvent. Je vais essayer de me retenir de claquer d’autres DS car je peux faire un 2nd cycle mais je me ruinerais…

mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

grosse quenelle ce portail passez votre chemin

un rouleau de papier toilette recyclé ça a plus de valeur

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

J’en profite du coup pour poster une question bête, mais es-ce que Kefla a une spe farmable? !

Négatif !

tibo94450
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 99

Bon, cycle complet effectué ce matin avant de partir au travail.Mon abjectif principal etait d’avoir goku UI.

1ere multi: 2ssr

– Vegeta super sayan 2 agi

– Trunks super sayan du futur int

On se decourage pas, 2eme multi: 1ssr

– Vegeta super sayan divin ss end

toujours motivé, 3eme multi..1 ssr

– Toma gorille agi

Je commence a me dire que je vais encore me faire troller par le jeu.

Je lance la multi gratuite…..et la….

– Goku UI int

– Caulifla super sayan 2 (premier doublon, ca fait tjs plaisir)

– Gotenks super sayan pui

Je suis plutot content. J’ai obtenu mon goku. Me reste 50 ds. Refaire une multi est tentant pour essayer d’avoir le Jiren. Mais je vais plutot garder pour faire une multi Agi en fin de semaine

Ma box:
                        https://dbz.space/box/12742
                        (Box en construction...)

RemNam-DBF
                        Dokkanien

Enorme fiasco pour moi. J’ai rechargé à plusieurs reprises, et donc dépensé en tout environ 500 ds. Je vous laisse vous faire un avis…

Cela étant, je n’avais pas prêté attention, mais je vais pouvoir faire une sacrée Team Ozharu pour rouler sur tout le contenu !

MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

1/ Goku UI (bon déjà ça me rend serein pour la suite lol) et Goku SSJ End (un vieux support)
                                2/ Godku PUI (cheveux rouge) doublon, a priori cool pour son copain UI
                                3/ Goku UI et Trunks SSJ TEC (le « tank ») very happy
                                4/ Vegeta Blue PUI (doublon, pas très utile a priori).

Puis j’avais zapper Jiren… j’ai pas de Kefla & co… du coup je craque la 5/ pas prévu et qui me laisse a 55ds. Et drop de Mai int (doublon). La multi de trop !

Du coup je suis content pour le Goku UI et son doublon… mais sinon j’ai rien eut d’autres du portail alors que j’avais quedalle 🙁

dernière màj box : 03/02/19

WHIS
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 81

Un cycle pour ma part, je suis très satisfait j’ai eu pas mal de chance contrairement au dernier portail.

– 1ère multi : Golden freezer ange / c-18 TEC (pas celle du détecteur)

-2ème multi : Kale berserker / c-18 TEC (du détecteur cette fois ci^^) / zamasu PUI / caulifla ssj2 / super vegeta AGI

-3ème multi : son goku ultra instinct / jiren / goku gendikama PUI

-multi gratuite : c-18(du détecteur à nouveau) / trunks ssj GT PUI / trunks jeune futur TEC

Clairement cela vaut le coup d’invoquer vu les promotions (40ds la première multi et la 4ème offerte) + SRR garantit (même si ce n’est pas forcément un SRR du détecteur). Après tout dépend de la chance !

Chris92
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 21

Je suis satisfait du cycle sur ce portail :

16 SSR : Son Gohan SSJ2 enfant AGI ; Paikuhan TEC ; Bulma enfant SUPER INT ; 2 Goku UI INT ; Vegeta (capacité exercée) INT ; Picolo (Héritier du démon) INT ; Videl INT ; Jiren ; Selipa gorille PUI ; 2 C-17 (une vraie force) PUI ; 2 Son Goku SSj (duel incandescent) SUPER END ; KALE END ; Son Goku SS divin ss END ;

Quelques SR et le reste de R

Plus que le gotenks tec de dimanche et ça m’ira bien 🙂

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Quand tout le monde aura compris que le SSR garanti par multi n’affecte pas le taux des personnages du détecteur, on aura fait un grand pas …

Un tel portail il y a 3 mois, ça aurait été 150 DS pour 3 multis sans aucune garantie de SSR.

Là on a 4 multis pour 140 DS, avec 4 SSR garanti, et je lis du mécontentement …

Prenez du recul certains !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Anarchiefoxy
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 150

De base moi qui voulais pas invoquer sur se portail au final j’ai craqué et j’ai bien fais j’ai drop de belle pepite :

• Goku ultra instinct (doublon)
                                                • Golden ange
                                                • Caulifla (doublon)
                                                • Kid Buu tec (doublon)
                                                • Gotenks SSJ END (doublon)
                                                • Goku SSJ END
                                                • Bergamo
                                                • Golden Freezer Agi (doublon)
                                                • Goku SSJB Agi (doublon)

Plus qu’a attentre les 3 ans et le vegeta SSJB Evolution 🙂

Azmah
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 140

Pour moi ce portail est un désastre :

3 multi + la gratuite : pluie de SSR (environ 9) mais tous hors détecteur !!!! :/

Je n’avais pas Goku UI ni Golden Ange 🙁

Il me reste 130 DS mais je pense que je les garderais pour les 3 ans, qu’en pensez vous ?

youyou82
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 2

Très satisfait! J’ai fais un cycle complet  (140 DS) en dépensant la quasi totalité  de mes pierres mais j’ai eu de la chance: 2 goku UI, jiren et autres ssrs dont certains corrects 😊

Moustik
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 24
                                                            • Réponses : 162

Du coup je suis content pour le Goku UI et son doublon… mais sinon j’ai rien eut d’autres du portail alors que j’avais quedalle 🙁

Tout pareil que toi. Je n’avais quasiment rien du détecteur, et j’ai eu Goku UI + 1 doublon lors du 1er cycle. Tout le reste, c’est du hors détecteur. En 2 cycles.

Bilan donc moyen. Jsuis content d’avoir le fameux Migatte, mais y avait tellement de grosses cartes très tentantes sur ce portail qu’en 8 multi, je me dis que je suis quand même un peu passé à côté.

Bon, va falloir farmer la spé du gugus maintenant. Et packer pour les 3 ans !

RemNam-DBF
                                                            Dokkanien

Pour moi ce portail est un désastre : 3 multi + la gratuite : pluie de SSR (environ 9) mais tous hors détecteur !!!! :/ Je n’avais pas Goku UI ni Golden Ange 🙁 Il me reste 130 DS mais je pense que je les garderais pour les 3 ans, qu’en pensez vous ?

Le portail des 3 ans sera encore moins « safe », probablement sans multi offerte. C’est quasiment du 50/50, hormis les LR. C’est un choix à faire, et tout choix est un renoncement ^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.