[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)
  • Auteur
    UnderworldX
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 7

@Yoki33 Dans mon deck j’ai un Gotenks SSJ3 End avec 1 branche débloquée, serait-il titulaire dans ma team ? Je me suis dis qu’un bloqueur serait un bon plus

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

– Gohan leader de catégorie Spé 4 (J’ai 11 Kaï pui de Broly mais je le gardaient pour Rosé Pui)

En plus l’AS de Gohan Ultime est farmable à 100% très facilement grâce à l’AGI du Tournoi du Pouvoir, donc surtout ne mets pas tes Kai dessus !!

ID GLB : 288.672.751

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

@Underworld, ça dépend des event, si tu fait un event Pui, clairement les End ne servent pas à grand chose et un bloqueur est mieux.
                Si tu fait un event ou tu es sur la défensive et en difficulté un bloqueur est mieux.
                Mais dans tous les autres cas, un gros cogneur est mieux, surtout Gotenks SSJ3 qui est un des meilleurs cogneurs du jeu (un Top 5 de mémoire).

UnderworldX
                Dokkanien
                    • Réponses : 7

Et les Gohan du tournoi du pouvoir sont disponibles quand ? ^^

@Yoki33
                    C’est noté, je vais commencer à monter son arbre et sa spé alors

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Pas de Rosé ni Vegeto dans 300DS. Mais quand même des trucs intéressants. Question, le C17 SR TEC, qui se dokkan en Super C17 il peut UP l’AS des Super C17 (le Neo AGI ? Ou encore le INT que j’ai drop ?) Merci 🙂

La réponse est Oui. Les C17 TEC et END peuvent une fois Dokkan monter la spé de Super C17. Attention ils y a d’autres C17 TEC et END SR qui eux ne montent pas la spé. Les bons sont ceux-ci : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/First_Step_of_the_Plan_Hell_Fighter_17 http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Blackened_Heart_Android_17

Merci c’est bien ce qu’il me semblait, mais sur le Wiki UK ils ne précisent pas. Alors que d’habitude ils disent les perso qui peuvent up la SPE.

Que faire que faire… Up la spe de C17 INT (il est pas oufissime, mais bon on doit pouvoir le calé en E. INT) ou alors attendre sagement que C17 Neo AGI tombe.

Bon je trouvais qu’avec mes 290ds + 9tickets j’avais pas de chance car ni Rosé ni Blue, mais finalement mes autres « bon » drop sont pas si mauvais quand je compare à d’autre. Je me sentais floué, mais du coup non lol. Donc je vais mettre mes drop xD

Cycle 1 Extreme :

10ds : ras

20ds : ras

40ds : Bergamo (là j’étais en pls)

free : ras (j’étais déjà au bout du rouleau :D)

Cycle 2 Extreme :

50ds: ras >_<

50ds : Omega Shenron END / Zamasu Int x2 / Cooler END / Super C17 INT

50ds : ras

free : ras. Ha non Cell INT. Oué, ras je disais.

Cycle 1 Super :

10ds : ras

20ds : ras

40ds : Goku ssj3 agi (oué, j’avoue j’étais content 😡 )

free : 2x Gotenk SSJ3 End (là j’étais très content héhé !)

Ticket Extreme : Encore un Zamasu INT et Broly SSJ3 TEC

dernière màj box : 03/02/19

Yoki33
                        Dokkanien

@Mbefa : en effet tu as pas eu une grosse quantité de SSR, mais ils sont quasi tous de qualité ! donc c’est pas mal.

J’ai rajouté un cycle extrème et j’ai eu en plus :

Gros buu pui (beurk)
                            C17 End (doublon beurk)
                            Cooler Tec (correct)
                            Radditz Gorille Pui (beurk)
                            Metal Rild Pui (beurk)
                            Cooler End (seule bonne carte mais 3ème doublon)

au final je suis à 440 DS pour 14 SSR (dont 9 hors detecteur :/) :

Goku SSJ3 AGI (que je voulais et qui va m’aider sur Broly EZA :p)
                            Gotenk SSJ3 End (que je voulais absolument).
                            Beerus Int (bon perso, j’ai bien fait de farmer ses médailles 🙂 )
                            3 x Cooler End (que j’avais déjà :/)
                            Cooler Tec
                            Gros Boo End gentil (pourtant il est extrème …)
                            2X C17 End SSR (unité moins bonne que les C17 Sr end changeur de ki :/)
                            Vegeta Gorille Agi (le connaissait même pas).
                            C17 E.Agi support (bon support mais doublon :/)
                            Radditz Gorille Pui
                            Métal Rild Pui.

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Par contre le C17 INT n’est pas un Super C17 mais un C17 tout court.

Donc je te conseille de garder les C17 SR qui se Dokkan en Super C17, pour le jour où tu droppes le NeoGod. D’autant qu’une fois Dokkan et UR ils feront 100% sur le NeoGod, tandis que pour monter C17 INT tu peux juste les mettre en SSR et avoir 50%.

Tu peux monter la spé du C17 INT avec d’autres C17 SR par contre.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

J’ai fait une multi à 10DS (je n’en avais que 18) et j’ai eu Bulma qui stun+ 2 Ultimate Gohan (tec… sinon c’est pas drole).

Je compte bien dropper ce VB, surtout que son event est simple …

Le portail n’est sorti que depuis 12 ou 13 heures et pourtant un de mes amis (sur dokkan) a déjà VB 100%. Je l,ai testé avec mon VB end en 2eme leader.

1ereSP: 800K

2eme: 1M

3:1,4 M

C’est un monstre …

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

OMG, ça a vachement invoqué par ici !!

Bon perso, de base je ne voulais claquer que les tickets. Pour les tickets j’attendrais d’avoir les 5 de chaque afin de faire leur multi. Les singles me mettent trop en pls.

MAIS !

J’ai cracké pour le portail extreme.

10 DS : que dalle,

20 DS : Metal Cooler ( j’en avais deja un mais bon )

40 DS : ROSE !!! ( et bien le PUI )

La gratos : Super Baby et Cooler END.

Donc au final 70DS pour 4 SSR. dont 2 tres bon.

A voir demain ou dimanche mes 2 multi tickets. Mais ce portail n’aura pas mes autres DS réservé aux 3 ans.

Pierrotdb
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 20

Bonjour à tous,

Bilan des courses après avoir dépenser 340 DS:

Omega shenron END x 1 (2ème doublon)

Gotenks SSJ3 END x 1 (1er exemplaire)

Super C17 AGI x 1 (1er doublon)

Trunks ikari PUI x 2

Metal cooler INT x 1 (1er doublon)

Goku SSJ3 AGI x 2 (1er et 2eme doublon)

Boo (mal incarné) PUI x 2

Goku blue AGI x 1 (1er exemplaire)

Godku PUI x 1 (1er exemplaire)

Whis INT x 1 (1er exemplaire)

Trunks ikari END x 1 (1er exemplaire)

Boo (super) END x 1 (1er exemplaire)

Assez content de mes drops même si les persos vedettes des portails ne sont pas tombés.

Bonne chance à tous pour vos tirages.

https://dbz.space/box/12673
                                            Pseudo: PY•DBF
                                            ID: 1.105.403.737

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Félicitations à ceux qui ont droppé du lourd !! 😉

Pour ma part, j’avais prévu de favorisé Rosé, bien qu’en profitant du 1er cycle de réduction sur chaque portail, et le jeu semble être du même avis 😀

1er cycle sur Rosé :

Vegeta SSJ End (2è doublon) sur la 2nd multi

MV Tec (2èdoublon) sur la multi 3

Broly SSJ3 (nouveauté) sur la gratuite

du coup je suis passé sur VB qui tombe à la 2nde multi ^^ Goku SSJ4 (2è doublon sur la 3) et la gratuite Godku agi (1er doublon)

Retour sur Rosé :

Omega end (enfin !!!) sur la multi 5

Black Goku (que je n’avais tjrs pas également) sur la multi 7

Super C17 (nouveauté) sur la 12è

Et avec 18 tickets récolté, 1 doublon de Broly SSJ3 ^^

Ce qui fait 6 SSR (+1 avec tickets) en 370 ds sur le portail Rosé; contre 3 en 70 ds sur le portail VB; assez content au final même si pas de Rosé, je vais pouvoir étoffé mes team extrêmes entre autres, et il me manquera juste 2 Néo Gods (Gotenks SSJ3 et Janemba).

Il mes reste encore les tickets des missions, et peut-être les soldes suivant mon humeur ^^

Mais j’ai déjà de quoi à farmer entre les spé de SC17 et Omega (heureusement j’avais déjà collecté une centaine de médailles).

papilou
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 27

Hello à tous,

Félicitation à ceux qui ont droppés du lourd et courage aux autres.

Pour le moment j’ai fait un cycle sur Rosé et sur VB.

Et la chance est revenue :).
                                                    Sur Rose :

Broly SSJ3 (nouveau)
                                                    Rosé Pui * 2 (yeah )

Sur VB:

Goku SSJ3 Agi *2 (nouveau)

Goku blue Tec (nouveau)

Toma (gorille) (nouveau)

Plein de nouveau perso et des bons donc plein de temps de jeu en vue ^^.

Maintenant la question est ce que je fais un cycle de plus car tous les SSR du portails m’intéresse (pour du nouveau ou pour un premier doublon)

Yoki33
                                                    Dokkanien

Et voilà, dernière serie d’invocation faite, il ne me reste que … 1 DS ! A moins d’acheter des DS pour faire un cycle sur Rosé cette celebration est finie pour moi 🙂

La dernière série (+tickets) aura été super pour moi : 13 sSR en 150 DS ! Soit autant qu’en 440 DS jusqu’a présent.

Broly SSJ3x2 (new!)
                                                        Rosé Pui x2 (new !)
                                                        Super C17 Agi (new!)
                                                        Cooler End X3 (tristesse, j’en ai 2 en trop mainteant, pour un si beau perso c’est triste).
                                                        Zamasu Int x2 (que je trouve très bon pour flotteur en team Divin).
                                                        C17 end SSR
                                                        C17 Pui SSR (new!)
                                                        Demigara Int (new!)

Avec un screen de ce qui est, à ce jour, ma meilleur multi <3 :

Bilan final :

au final je suis à 590DS pour 27 SSR (dont 12 hors detecteur) :

Goku SSJ3 AGI
                                                        Gotenk SSJ3 End
                                                        Beerus Int
                                                        Broly SSJ3*2
                                                        Rosé Pui *2
                                                        Super C17
                                                        5 x Cooler End (que j’avais déjà :/)
                                                        Zamasu Int *2
                                                        Demigara Int
                                                        Cooler Tec
                                                        Gros Boo End gentil (pourtant il est extrème …)
                                                        3X C17 End SSR (unité moins bonne que les C17 Sr end changeur de ki :/)
                                                        C17 Pui SSR
                                                        Vegeta Gorille Agi
                                                        C17 E.Agi support
                                                        Radditz Gorille Pui
                                                        Métal Rild Pui.

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

Par contre le C17 INT n’est pas un Super C17 mais un C17 tout court. Donc je te conseille de garder les C17 SR qui se Dokkan en Super C17, pour le jour où tu droppes le NeoGod. D’autant qu’une fois Dokkan et UR ils feront 100% sur le NeoGod, tandis que pour monter C17 INT tu peux juste les mettre en SSR et avoir 50%. Tu peux monter la spé du C17 INT avec d’autres C17 SR par contre.

Merci de la précision, je pensais que c’était Super C17.

Du coup je peu up la spe avec les C17… qui sont déjà parti chez baba 😛

dernière màj box : 03/02/19

mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

Wouah, cette multi de @Yoki33, 3néo-god, et le Rosé, ça envoie du lourd!!

Pour l’instant, juste les deux premières phases de Rosé (10 et 20 DS), rien du tout!!

J’ai eu pas mal de luck sur la célébration des 1000 jours, là, je reviens dans mes stats.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.