[Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Black Goku Rosé & Vegetto Blue

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)
  • Auteur
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

Je vais aller changer mon avatar. Mais comme je l’ai dit en modif, avec toutes mes excuses, je ne trouve pas comment insérer mon screen (ordinateur ou téléphone). Can you help me please ? Merci !

C’est fait même si le format n’est pas top ! Qu’en penses-tu ? Il me reste 200 ds tout pile, et il me semble que de très bon portails sont à venir pour cet été. Comme je l’ai dit le SVB ne m’attire pas plus que ça, et dans le portail de Rosé, seuls le Broly et super C-17 me plairaient (ainsi qu’un petit doublon Rosé éventuellement !).

Je me tâte, je me tâte…

EDIT: le haut de ma box:

Xander
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 143

@byrdo,

C’est vrai que tu n’as pas à te justifier mais malgré tout je trouve que tu as bien fait. Il est toujours bon de rappeler qu’un craquage sur un gatcha peut coûter très très cher !!!!!!! si cela peut éviter à certains de se mettre dans la m….

vous me donnez trop envie avec vos invocs (vivement ce soir). j’ai 300 DS à dépenser … j’espère tellement choper rosé !

necroxx9
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 7

Les 3 multi invo en promo

le fameux rosé et le goku black end, que ca fait plaisir 😋😋

je me demande maintenant lequel des Rosé ( agi ou pui) va le mieux dans la team divin 🤔

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Je vais aller changer mon avatar. Mais comme je l’ai dit en modif, avec toutes mes excuses, je ne trouve pas comment insérer mon screen (ordinateur ou téléphone). Can you help me please ? Merci !

C’est fait même si le format n’est pas top ! Qu’en penses-tu ? Il me reste 200 ds tout pile, et il me semble que de très bon portails sont à venir pour cet été. Comme je l’ai dit le SVB ne m’attire pas plus que ça, et dans le portail de Rosé, seuls le Broly et super C-17 me plairaient (ainsi qu’un petit doublon Rosé éventuellement !). Je me tâte, je me tâte… EDIT: le haut de ma box:

En cliquant sur les images on les voit en grand dans un autre onglet, donc c’est très bien.

Franchement en si peu de tentatives, tu t’es complètement gavé. Rosé, Zamasu, 2 leaders de Catégorie (dont 1 nouveau), et 2 Neo God que tu n’avaient pas.

En repullant, le mieux que tu peux avoir, c’est Broly SSJ3 et Super C17, mais l’est Ext TEC et EXt AGI sont vraiment des teams limitées si tu n’as pas toutes les cartes Top Tiers (et il y en a très peu), et tu auras peu l’occasion de les jouer.

Si tu es F2P, tu devrais probablement arrêter là en prévision des 3 ans. Après, c’est sur que la 4ème multi gratuite au bout de 3 multis + les tickets derrière, c’est alléchant.

Les 3 multi invo en promo le fameux rosé et le goku black end, que ca fait plaisir 😋😋 je me demande maintenant lequel des Rosé ( agi ou pui) va le mieux dans la team divin 🤔

Niveau dégâts le PUI avec un doublon est meilleur que le AGI 100%

Au niveau de l’utilité générale, le PUI >>> AGI : défense aux alliés, débuff ATT et DEF des ennemis super, et Augmente l’attaque des alliés après être parti en spé

Donc PUI +++, et c’est bien normal.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Sunny
                    Dokkanien
                        • Réponses : 87

Hi !

Pour moi c’est le SVB qui tombe en seulement 70 DS avec un doublon pour Goku SSJ3 AGI

Côté Extrême que dalle pour l’instant, il me reste 380 DS je sais pas si je continue ou pas …

Sinon je vois que tout le monde à chopé du lourd, bien joué à vous ! 😀

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

Bonjour à tous, ça fait un sacré moment ! Belle déception de mon côté, à part Super C17 que j’avais déjà j’ai eu… Radditz gorille (qui est de loin le meilleur que j’ai pu avoir) sur 335 DS. Un bonheur en tout cas <3

yoga7862
                            Dokkanien
                                • Réponses : 172

Salut,

Je viens de claquer plus de 300 DS … Pour rien … 4 SSR pourris … suis un peu deg là …

Ma Box :
                                https://dbz.space/box/3636
                                Pseudo : YoGa
                                Id : 1735600258

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Du coup je m’arrête à 290 DS (un cycle sur chaque portail + 1 cycle sur Rosé).

J’ai chopé les 3 SSR précédents (Beerus (infini-ème doublon), Omega END (2e doublon) et Broly SSJ3 (new)), et sur le 2eme cycle, un seul SSR sur 40 personnages qui est quand même Omega, mais 3eme doublon qui me m’enchante vraiment pas… Le taux a vraiment été misérable.

Hors gros top rentable ou récompenses sorties de nulle part, je ne remettrai pas 1 DS sur ce portail. À voir un miracle avec les tickets ?

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 408

En cliquant sur les images on les voit en grand dans un autre onglet, donc c’est très bien. Franchement en si peu de tentatives, tu t’es complètement gavé. Rosé, Zamasu, 2 leaders de Catégorie (dont 1 nouveau), et 2 Neo God que tu n’avaient pas. En repullant, le mieux que tu peux avoir, c’est Broly SSJ3 et Super C17, mais l’est Ext TEC et EXt AGI sont vraiment des teams limitées si tu n’as pas toutes les cartes Top Tiers (et il y en a très peu), et tu auras peu l’occasion de les jouer. Si tu es F2P, tu devrais probablement arrêter là en prévision des 3 ans. Après, c’est sur que la 4ème multi gratuite au bout de 3 multis + les tickets derrière, c’est alléchant.

C’est ce qui me semblait…mais un avis extérieur est toujours enrichissant, et en l’occurence tu me confortes dans mon idée. Il est certain que je suis tenté de continuer mais si je pars sur une série de no-luck comme certains ont pu avoir je vais regretter.

Je vais me contenter -largement- de ce que j’ai eu ! Ca me fait déjà pas mal de taf pour monter tout le monde (vite,un portail de vieux Kaïos !). C’est clair que le Gotenks néo God + le Gohan « sang-mêlé » c’est déjà tip-top sur le portail Super.

Merci pour tes réponses, et bonne chance à ceux qui vont invoquer ce soir !

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Hello,

J’ai pour l’instant fait les 2 cycles promo (140 ds) + 1 cycle sur Rosé (150 DS) résultats 9 SSR.

Plutôt content du cycle sur le super :
                                            Goku SSJ3 AGI (que je voulais et qui va m’aider sur Broly EZA :p)
                                            Gotenk SSJ3 End (que je voulais absolument).
                                            Beerus Int (bon perso, j’ai bien fait de farmer ses médailles 🙂 )

Mitigé sur le porteil extrème :
                                            2 X Cooler End (que j’avais déjà :/)
                                            Gros Boo End gentil (pourtant il est extrème …)
                                            C17 End SSR (unité moins bonne que les C17 Sr end changeur de ki :/)
                                            Vegeta Gorille Agi (le connaissait même pas).
                                            C17 E.Agi support (bon support mais doublon :/)

Donc si on compte les 6 tickets ça fait 102 personnage tiré, soit 8,8% de SSR un poil déçu.

Allez je vais ptet pouvoir faire encore un petit cycle sur Rosé j’aimerais bien avoir Rosé et Oméga et je serais comblé ^^

JUKAESRA
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 405

2 cycles sur Rosé et 1 sur Vegetto + les tickets, j’ai eu aucun des 2 mais quand même Gotenks ssj3 end et Omega end que j’avais pas, tout comme Pan pui, Boo petit agi et tech, Boo mal incarné pui et le nouveau Trunks pui. Quelques doublons en plus partis chez baba : Toma gorille, Chappa et Goku black (déjà à 100 %) et Bulma end que j’ai gardé.

Reste 30 ds, peut-être une dernière multi sur Rosé d’ici la fin du portail.

Bravo pour ceux qui ont dropper du lourd et bonne chance aux autres.

Xababa80
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 72

Laisse tomber les invocs de m****** faut vraiment lâcher la CB sur ce jeu srx ou quoi

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                                    Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

Donc si on compte les 6 tickets ça fait 102 personnage tiré, soit 8,8% de SSR un poil déçu.

Tu as tiré comme moi, donc avec 4 SSR je fois tourner à 4%, les chiffres font encore plus mal^^ Heureusement que sur le portail Extrême c’était du lourd à chaque fois…

ID GLB : 288.672.751

UnderworldX
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 7

Pour ma part, un cycle sur chaque et une multi à 50 DS sur rosé, SVB Tec est tombé, je me tâte à continuer sur Rosé, sachant que la team Rainbow Super se compose pour ma part de :

– SVB Tec Spé 1 pour le moment

– Gohan leader de catégorie Spé 4 (J’ai 11 Kaï pui de Broly mais je le gardaient pour Rosé Pui)

– Gogeta Int Spé 10

– Trunks LR Spé 10

– Gotenks End bloqueur de spé

– Végéta SSJ4 Spé 10

A votre avis, mieux vaut m’arrêter là ?

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 597

@Frag : aie ça pique, bon je me plain plus alors :p

@Underworld : Si le portail super tu as 2 cartes qui pourrait être interessantes : Goku SSJ4 (pour remplacer Gohan ou gotenks blockeur / Gotenk SSJ3 pour remplacer Gotenks blocker)
                                                                Le reste du portail n’apporterai pas vraiment de plus value.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.