[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Messages
  • #58360
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        Ouf! ça me rassure, j’ai cru que j’avais encore fait des c…..

        Merci pour ta précision.

        #58395
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Dans ma box, j’ai deux doublons qui trainent, et je ne sais pas quoi en faire…

            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Capacité_entretenue_-_Trunks_Super_Saiyan_(GT)

            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Un_drôle_de_Majin_-_Boo

            Je ne vais pas mettre de sphères dedans, le Boo pourrait toujours me servir comme changeur de Ki, mais donc pas besoin de monter son attaque.

            J’ai jamais donné de SSR à Baba, mais je vois pas quoi en faire d’autres la, donc je préfère demander conseil au cas où je ne penserai pas à quelque chose.

             

            #58396
            GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

                Aucun dokkan pour les 2 donc avec un peu d’espoir il peuvent avoir un dokkan de qualité

                Je te conseillerais de mettre dans l’arbre au cas ou (on sait jamais ) , ou bien les stocker si tu as de la place en rab ou bien de les vendre chez baba si tu croit pas en ces cartes


                Merci Napalm :D
                #58408
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    Je pars du principe que tout part dans les arbres puis dans la SP et enfin chez baba.

                    Qui ne sait pas débarrassé d’un des Kamehameha familiale chez baba et le regrette après ces eveil en Z-TUR ?

                    Les points chez baba se font avec des SR ou des SSR farmable.

                    Au pire des unités a 100% même si j’en connais qui aurait aimé garder les SV AGI en trop pour la sp du END


                    #58410
                    yoga7862
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 172

                        @byrdo : un grand merci pour cette réponse ultra détaillée, c’est top !

                        Ma Box :
                        https://dbz.space/box/3636
                        Pseudo : YoGa
                        Id : 1735600258

                        #58441
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            Afin de ne pas créer un topic je squatte celui là pour une question somme toute « similaire » (ou pas).

                            Si vous deviez dépenser 9 de vos VK entre Rosé AGI et Baddack TimeBreaker TEC. Sur qui vous le feriez ?
                            Je n’ai pas Rosé Pui. J’ai une bonne team E.Tec (manque juste des doublons et le LR Zamablack, mais sinon je suis pas mal). J’ai une grosse team Rainbow Extrème (mais pas le Rosé PUI hihi).

                            Je vais attendre le portail Jiren et mes invoc avant de passer à l’acte, mais en cas de non drop, j’aurais aimé vos conseilles par avance.

                            Merci 🙂

                            Je reviens sur ma question après avoir fait le portail.
                            Donc j’ai drop Goku UI et un doublon. Rien d’autre, si ce n’est le Godku PUI (cheveux rouge) qui se marrie bien avec le UI.

                            Du coup double question, le doublon du Godku je le mets en haut a gauche ou en bas à droite ? Je lui claque les VK ? (le spe en attendant des baba shop on a pas fini).

                            Merci ^^

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #58475
                            Erisice
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 217

                                @GS49 & @Steven

                                Merci pour les réponses ^^

                                Je donne normalement jamais de SSR à Baba, mais dans le cas de Boo, même en cas d’éveil, je ne pense pas du tout mettre des sphères dans un changeur de Ki…

                                Pour Trunks c’est vrai, son Dokkan pourrait en faire une carte intéressante, voudrais mieux garder son doublon en attendant.

                                #58486
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

                                    Afin de ne pas créer un topic je squatte celui là pour une question somme toute « similaire » (ou pas). Si vous deviez dépenser 9 de vos VK entre Rosé AGI et Baddack TimeBreaker TEC. Sur qui vous le feriez ? Je n’ai pas Rosé Pui. J’ai une bonne team E.Tec (manque juste des doublons et le LR Zamablack, mais sinon je suis pas mal). J’ai une grosse team Rainbow Extrème (mais pas le Rosé PUI hihi). Je vais attendre le portail Jiren et mes invoc avant de passer à l’acte, mais en cas de non drop, j’aurais aimé vos conseilles par avance. Merci 🙂

                                    Je reviens sur ma question après avoir fait le portail. Donc j’ai drop Goku UI et un doublon. Rien d’autre, si ce n’est le Godku PUI (cheveux rouge) qui se marrie bien avec le UI. Du coup double question, le doublon du Godku je le mets en haut a gauche ou en bas à droite ? Je lui claque les VK ? (le spe en attendant des baba shop on a pas fini). Merci ^^

                                    En bas à droite, mais pas tout de suite: comme Byrdo nous l’a appris, sa spé est farmable dans l’Evènement Battle of Gods 😉

                                    #58496
                                    flob
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 31

                                        Afin de ne pas créer un topic je squatte celui là pour une question somme toute « similaire » (ou pas). Si vous deviez dépenser 9 de vos VK entre Rosé AGI et Baddack TimeBreaker TEC. Sur qui vous le feriez ? Je n’ai pas Rosé Pui. J’ai une bonne team E.Tec (manque juste des doublons et le LR Zamablack, mais sinon je suis pas mal). J’ai une grosse team Rainbow Extrème (mais pas le Rosé PUI hihi). Je vais attendre le portail Jiren et mes invoc avant de passer à l’acte, mais en cas de non drop, j’aurais aimé vos conseilles par avance. Merci 🙂

                                        Je reviens sur ma question après avoir fait le portail. Donc j’ai drop Goku UI et un doublon. Rien d’autre, si ce n’est le Godku PUI (cheveux rouge) qui se marrie bien avec le UI. Du coup double question, le doublon du Godku je le mets en haut a gauche ou en bas à droite ? Je lui claque les VK ? (le spe en attendant des baba shop on a pas fini). Merci ^^

                                        En bas à droite, mais pas tout de suite: comme Byrdo nous l’a appris, sa spé est farmable dans l’Evènement Battle of Gods 😉

                                        et pour info je viens de constater ça ce matin on peut débloquer l’arbre sans mettre des orbes.Avant je m’embeter à mettre qq orbes jusqu’au doublon pour ouvrir la branche…

                                        #58505
                                        mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

                                            @flob

                                            je m’en suis rendu compte récemment aussi avec un missclic XD, bon après c’est pas complètement perdu les orbes, mais pour certains persos c’est dommage je trouve

                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                            #58512
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                Afin de ne pas créer un topic je squatte celui là pour une question somme toute « similaire » (ou pas). Si vous deviez dépenser 9 de vos VK entre Rosé AGI et Baddack TimeBreaker TEC. Sur qui vous le feriez ? Je n’ai pas Rosé Pui. J’ai une bonne team E.Tec (manque juste des doublons et le LR Zamablack, mais sinon je suis pas mal). J’ai une grosse team Rainbow Extrème (mais pas le Rosé PUI hihi). Je vais attendre le portail Jiren et mes invoc avant de passer à l’acte, mais en cas de non drop, j’aurais aimé vos conseilles par avance. Merci 🙂

                                                Je reviens sur ma question après avoir fait le portail. Donc j’ai drop Goku UI et un doublon. Rien d’autre, si ce n’est le Godku PUI (cheveux rouge) qui se marrie bien avec le UI. Du coup double question, le doublon du Godku je le mets en haut a gauche ou en bas à droite ? Je lui claque les VK ? (le spe en attendant des baba shop on a pas fini). Merci ^^

                                                En bas à droite, mais pas tout de suite: comme Byrdo nous l’a appris, sa spé est farmable dans l’Evènement Battle of Gods 😉

                                                Ok merci 🙂
                                                Je n’étais pas au courant. Mais c’est un nouvel évènement ?
                                                Ou on parle de celui là : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Battle_of_Gods

                                                Parce que dans ce cas là, elle est pas gratuite mais semi gratuite et donc ça va prendre une plombe.

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #58545
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Disons qu’il faut absolument conserver tous les Goku SSJ End SR des invocations dans ce but.

                                                    Si vous les revendez cher Baba ou si vous vous en servez pour monter des Goku SSJ, ou si vous utilisez les doublons pour le passer Spé 10 avant éveil (alors que ce n’est qu’un support), c’est dommage.

                                                    C’est bien plus intéressant de monter la Spé des Godku PUI et AGI avec ce SR.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #58549
                                                    mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

                                                        @byrdo

                                                        saurais tu me dire que faire de celui la stp?

                                                        http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Supreme_Warrior_Awakened_Super_Saiyan_Goku

                                                        d’apres les commentaires il est pourri apparement, et sinon pour les goku SSJ3 AGI et PUI si leur AS est farmable stp avec le goku SSJ3 TEC?(comme pour goku ange ssj3 invoc)

                                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                        #58551
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Ce Goku SSJ AGI est effectivement pourri.

                                                            Tu peux éventuellement t’en servir pour monter la Spé d’un autre Goku SSJ (passe le UR pour avoir 100%), sinon c’est 10.000 points chez Baba.

                                                            Les Goku SSJ3 AGI et PUI n’ont pas de Spé farmable.

                                                            Le Goku SSJ3 TEC Free to Play est un ange, il peut uniquement monter la Spé du Goku SSJ3 Ange TEC NeoGod.

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #58554
                                                            yoga7862
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 172

                                                                On m’avait conseillé d’attendre le dokkan du Goku UI pour choisir les compétences … le dokkan est enfin là donc plutôt attaque sup ou critique ?

                                                                Ma Box :
                                                                https://dbz.space/box/3636
                                                                Pseudo : YoGa
                                                                Id : 1735600258

                                                              15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.