› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2018 à 8 h 20 min #56483
Oui le gotenks ssj3 très clairement, et pour les branches commences par monter celle en haut a gauche si tu n’a pas de doublon, et ouvre celle ci en priorité si tu as un doublon d’un perso a qui tu ne montera pas la spe, si tu as un doublon et que ton personnage est spe 10 alors ouvre la branche en bas a droite.
11 avril 2018 à 17 h 02 min #56497Bonjour j’ai besoin d’un conseil, je cherche a faire le sbr en super end, j’ai son gohan ssj2 et bardock qui on un doublon, je cherche donc quelle competence leur choisir.
A premiere vu mettre full esquive semblerai le plus opti, qu’en pensez vous ?
Merci
12 mai 2018 à 23 h 43 min #58258Afin de ne pas créer un topic je squatte celui là pour une question somme toute « similaire » (ou pas).
Si vous deviez dépenser 9 de vos VK entre Rosé AGI et Baddack TimeBreaker TEC. Sur qui vous le feriez ?
Je n’ai pas Rosé Pui. J’ai une bonne team E.Tec (manque juste des doublons et le LR Zamablack, mais sinon je suis pas mal). J’ai une grosse team Rainbow Extrème (mais pas le Rosé PUI hihi).Je vais attendre le portail Jiren et mes invoc avant de passer à l’acte, mais en cas de non drop, j’aurais aimé vos conseilles par avance.
Merci 🙂
13 mai 2018 à 12 h 40 min #58265Choix difficile. Tu as Super C-17 ?
Je m’orienterai ptet plus sur Rosé, vu que tu trouveras plus facilement des leaders amis Rosé PUI que des Broly SSJ3 TEC.
13 mai 2018 à 22 h 36 min #58290Non je n’ai pas Super C17 malheureusement.
Et oui c’est aussi pour ça ma question car actuellement je sort mon Rosé AGI avec Rosé PUI en ami leader. Mais j’ai peur de drop « demain » un Rosé PUI et avoir l’impression d’avoir perdu mes VK.
Après Baddack c’est mon seul leader rainbow (Extreme/Super) et dans une team E. Tec pas trop moche (mais pas ouf non plus)
Baddack TB spe1
Golden Frieza 3doublons spe10
Perfect Cell 2doublons spe10
Zamasu Fusionné spe10
puis au choix : Majin Vegeta spe10 / Thales / Super C17 / Démon Piccolo / Gohan possédé F2P14 mai 2018 à 11 h 10 min #58297Tu parles du Jiren dans un précédent post mais sache qu’une carte Tech va sortir pour monter sa spe donc si tu le droppes vaut mieux attendre plutôt que mettre 9 VK dessus. Pareil pour Goku UI, Freezer golden ange, Kefla et Caulifa qui ont tous une spe farmable.
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Gray_Warrior_Jiren
Si comme beaucoup tu comptes te lâcher en espérant chopper un ou les deux LR pour les 3 ans il vaut mieux que tu gardes tes VK.
14 mai 2018 à 11 h 43 min #58298Oué je savais qu’il y avait pleins de spe farmable, mais je savais pas qu’ils étaient tous farmable 😮
Comme j’ai rien sur le portail Jiren je vais claquer 150 de mes 200ds. Le reste ce sera pour les 3ans, mais j’ai pas mal de VK donc j’aurais bien un peu « destocker » après le portail.
14 mai 2018 à 13 h 24 min #58302Kefla n’a pas de spé farmable. Ni Kale d’ailleurs.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2018 à 13 h 37 min #5830314 mai 2018 à 15 h 10 min #58305Bonjour à tous,
Voici quelques screens de mes doublons non utilisés
Ce sont des unités que j’utilise peu voir pas du tout. J’aimerai avoir vos conseils pour savoir si je dois :
– débloquer quand même l’arbre car c’est une unité pour laquelle on peut envisager d’investir des orbes, dans ce cas plutôt en bas à droite (spé farmable ou facile à monter) ou en haut à gauche ?
– monter la spé ?
– chez baba ? je sais qu’il faut éviter de vendre des SSR mais peut-être que certains le valent bien ^^
Merci d’avance pour votre aide.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 173560025814 mai 2018 à 17 h 16 min #58311Tu gardes tout sauf le Trunks SSJ INT qui est mort à tout jamais.
Pour Goku Blue PUI qui a un Dokkan dans 2 jours, tu mets en bas à droite, en espérant avoir l’occasion de le spé 10 un jour. On a eu quelques fois des Goku Blue un peu pourris chez Baba, qui servent à monter la spé des différents Goku Blue, ça finira par revenir.
Personnellement, ce Goku je les monte avec les autres Blue qui sont moins intéressants pour moi (Goku Blue TEC par exemple), ou que j’ai déjà mis à 100% (Jubai Agi).
Tous les autres sont des supports, donc par défaut le doublon va en haut à gauche. Il y a peu de chances que tu les spé 10 un jour, même si certains ont une spé farmable (semi-farmable avec des SR des invocations) , donc tu peux toujours te lancer dans le farm, même si ça ne les fera pas taper très fort, mais ça peut permettre d’aller chercher de l’esquive dans l’arbre en bas à droite (auquel cas c’est là qu’il faut mettre le doublon) :
– Kid Buu (avec le SR Pui Buu Kaioshin du Sud des invocations)
– C18 (avec toutes les SR C18 des invocations, d’ailleurs on aura une C18 SSR à farmer bientôt sur un story event)
– C17 (avec toutes les SR C17 des invocations, d’ailleurs on aura un C17 SSR à farmer bientôt sur un story event)
– Goku SSJ INT (avec le SSR droppable sur l’event Goku LR, ou avec le Goku du Combat super sérieux)
– Zamasu (avec les zamasu SR AGI des invocations)
– Super Vegeta (avec le Super Vegeta SR Pui farmable dans le plan d’extermination des héros)
– C13 Fusion a aussi une spé farmable, mais je pense que je vais m’abstenir de la décortiquer sachant qu’elle est infâme au possible.
Les autres n’en ont pas :
Gohan SSJ INT, je les donne (après les avoir passé UR) à mon Gohan SSJ AGI qui aura un ZTUR, pour monter sa spé.
Trunks SSJ2 PUI, je l’ai avec 4 doublons, les prochains serviront à monter sa spé. Cette unité n’a pas de Dokkan, ça finira par arriver un jour.
Radditz PUI : pas de spé farmable, et ça ne vaut pas le coup de le mettre spé 10 avec des VK, donc doublon en haut à gauche pour commencer.
Gohan SSJ2 choppera bientôt un bon rebirth qui en fera un excellent support, doublon en haut à gauche aussi.
Bien sûr, si d’autres doublons tombent ensuite, tu peux les mettre en bas à droite.
Et pour te donner une idée, plusieurs de ces unités support ont composé les teams qui m’ont permis de finir le Super Battle Road, et certaines parce que j’ai mis des orbes pour aller chopper l’esquive ou l’attaque additionnelle, ou encore le boost de défense.
Mais à ne faire que si tu vises à réussir le SBR, les orbes sont trop rares donc précieuses.
PS : Toto le lapin, tu peux en chopper autant que tu le souhaites sur son event, mais bon … il est pourri.
Id ami Glo 29 89 73 30 7814 mai 2018 à 20 h 56 min #58318Bonjour chers amis dokkaniens, j’ai une petite question pour vous, voilà j’ai Kefla spé 5 avec deux doublons, branche bas droite et haut gauche, mais est-ce qu’elle vaut le coup de mettre mes 5 Vk dessus du fait qu’elle se dokkan ou bien je les garde pour un autre perso
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359114 mai 2018 à 20 h 58 min #58319Elle le vaut largement !! Donne lui les VK !
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667114 mai 2018 à 21 h 22 min #58321« Radditz PUI : pas de spé farmable, et ça ne vaut pas le coup de le mettre spé 10 avec des VK, donc doublon en haut à droite pour commencer.
Gohan SSJ2 choppera bientôt un bon rebirth qui en fera un excellent support, doublon en haut à droite aussi. »
Salut Byrdo, dans ta réponse à Yoga7862 tu conseilles d’ouvrir les branches en haut à droite pour des persos qu’on passe pas spe 10 et je cherche à comprendre pourquoi il ne faudrait pas plutôt ouvrir en haut à gauche car c’est ce que j’ai pris l’habitude de faire??
15 mai 2018 à 8 h 44 min #58339« Radditz PUI : pas de spé farmable, et ça ne vaut pas le coup de le mettre spé 10 avec des VK, donc doublon en haut à droite pour commencer.
Gohan SSJ2 choppera bientôt un bon rebirth qui en fera un excellent support, doublon en haut à droite aussi. » Salut Byrdo, dans ta réponse à Yoga7862 tu conseilles d’ouvrir les branches en haut à droite pour des persos qu’on passe pas spe 10 et je cherche à comprendre pourquoi il ne faudrait pas plutôt ouvrir en haut à gauche car c’est ce que j’ai pris l’habitude de faire??
J’ai corrigé. J’ai pensé gauche (là où les compétences à débloquer sont les plus nombreuses pour une unité spé 1), mais j’ai écrit droite.
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.