[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Vortex
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 33

Salut, concernant le GOGETA INT, comment il serait le mieux orienté ? XX AEC / XX CC / 5 ES

Salut! Soit 12 AEC/9 CC qui joue un peu sur les deux car le critique fait quand même plaisir malgré les attaques efficaces contre tout type, soit 15 AEC / 6 CC pour jouer totalement sur le débuff qui est vraiment très efficace, sachant que tu considères que les attaques efficaces te vont déjà assez bien pour ne pas forcément avoir besoin de crit. Je trouve le choix compliqué car aujourd’hui en une bonne rotation Gogeta 4 / Gogeta INT en team Fusion il y a moyen de finir un bon Neo God en 2 crit. Puis ça me fait toujours un peu mal de ne pas jouer le crit sur une carte avec de tels dégâts. Donc pour ma part c’est le 12/9. L’esquive gratuite foire quand même bien l’arbre.

Vu sous cet angle je te suis sur le 12/9, c’est mieux de jouer sur les deux vu le potentiel du Gogeta INT

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Yop, pour les nouveaux janemba et gogeta vous préconisez quoi finalement pour l’arbre?

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Yop, pour les nouveaux janemba et gogeta vous préconisez quoi finalement pour l’arbre?

• Janemba : AEC 6 / CC 20 sans aucune hésitation, il a déjà l’esquive à chance moyenne, la garde activée permanente, puis seulement un banal débuff défensif sur l’attaque spé qui ne nécessite pas particulièrement de monter l’AEC.
                • Gogeta : AEC 15 / CC 6 ou AEC 12 / CC 9. Avec les INT ce qui est dommage c’est qu’on perd les 5 en esquive de base, car là clairement il faudrait mettre le plus possible en AEC avec le super débuff attaque et défense. La deuxième solution est de partager AEC et CC (avec toujours plus d’AEC), car avec un personnage qui cogne aussi fort, le critique fait toujours plaisir.

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950
                    Dkpsuleurr
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 147

Hello guys,

j’ai une question …

quand on choppe des SSR non farmable c’est quoi le meilleur plan pour les doublons?

Par exemple,

j’ai deux exemplaire de Caulifla, je la passe spé 2? Ou je monte l’arbre en haut à gauche?

Divy
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 135

Commence par te demander si oui ou non tu vas investir des orbes dans ce perso.

Si oui alors ouvre une branche. Si non tu augmente son AS.

D’un compte à l’autre la réponse varie. Par exemple dans ma situation je joue principalement la team Fusion du coup je pense investir dans le Gotenks SSJ END bloqueur de spé alors que je ne pense pas que ce soit un perso ultra performant mais pour ma team ca représente un up. Pour toi peut etre qu’investir dans Califla est intéressant…

P.S. : je viens de regarder ta box et une fois mes larmes séchées je pense pouvoir te dire que tu ne dois pas investir dans Caulifla… OMFG tu as la team Dragon Opti !

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Effectivement bien dit @Divy.

Un personnage comme Caulifla, qui inflige des dégâts colossaux « seulement », ne mérite pas forcément une ouverture de l’arbre si tu ne la joues pas fréquemment et qu’elle n’est pas dans une équipe adaptée, et sachant que la seule où elle est titulaire selon moi est « Filles pleines de vie », voilà… Après tu peux aussi attendre l’annonce d’un éventuel Dokkan pour voir si elle ne prend pas un sacré up, dans quel cas tu auras toujours ton doublon en poche pour te décider. Rien ne presse avec des personnages non joués.

Des personnages ayant de grosses qualités et titulaires dans une équipe même s’ils n’infligent pas de gros dégâts doivent éventuellement nécessiter une ouverture de leur arbre. Le Gotenks SSJ END est un bon exemple avec son passif à 100% d’ATK supplémentaire. Ou bien d’autres personnages à spé plus ou moins farmable et peu utiles sur lesquels on met l’esquive par défaut pour essayer d’éviter qu’ils ne prennent cher dans une mauvaise rotation.

En revanche avec un personnage qui inflige des dégâts immenses, ou un LR, pas de question à se poser, tout doit partir dans l’arbre, puis l’AS une fois que l’arbre est débloqué. Le critique est si important oour la plupart de ces cartes qu’il ne faut pas commettre l’erreur de les gaspiller.

N’hésite pas si tu as d’autres questions sur les doublons.

ID GLB : 288.672.751

Dkpsuleurr
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 147

@Divy ahah oui c’est la team que j’utilise le plus ^^

Actuellement j’utilise 4 Team

Ext END / Super PUI / Super AGI et Cat Dragon =)

Merci pour vos conseils en tout cas, et du coups c’est le même constats pour les leaders du babashop?

Je les spe 10 Dokkan et je vois plus tard si besoin d’investir des orbes?

Divy
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 135

oui que c’est comme ca que je vois le truc pour les persos du Baba Shop aussi.

Ta Team Dragon Maléfiques elle me vend du rêve :p

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Hello, avec les célébration de Noël j’ai 3 perso avec doublon :

Végéta SsG int (doublon)

Beerus Tec (quadruplon)

Son Goku ss god kaioken 10 agi (doublon)

Sachant que je joue depuis pas longtemps et n’ai donc pas énormément d’Orbe, me conseillez vous d’investir des orbes dans ces personnage et donc d’utiliser les doublon pour l’arbre ? (Si oui ce serait sûrement la branche ‘e haut à gauche car ils sont att spé 1)

Merci d’avance 🙂

Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 494

Etant donné ta jeune box, je te suggère d’investir des orbes et doublons sur les persos que tu joues le plus souvent et qui sont les plus puissants. Si c’est le cas pour Végéta Blue INT, alors tu peux y aller 😉

Yoki33
                                                Dokkanien

Cest sur que je joue beaucoup végéta Int. Mais vu que j’ai aussi Ikari buuhan et petit boo pour les orbes int je me demande si je doit m éparpiller ou pas.

Pour le Son Goku kaioken tu pense qu’il en vaut pas la peine? Je sais pas si il rentre bien dans une team super avec SVB ?

Lutece
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 361

Cest sur que je joue beaucoup végéta Int. Mais vu que j’ai aussi Ikari buuhan et petit boo pour les orbes int je me demande si je doit m éparpiller ou pas. Pour le Son Goku kaioken tu pense qu’il en vaut pas la peine? Je sais pas si il rentre bien dans une team super avec SVB ?

Investis tes orbes uniquement sur les bons persos ! Ne gaspille pas tes orbes pour un Beerus par exemple… Attention je ne dis pas que Beerus est une mauvaise unité, mais il ne vaut pas la peine d’investir d’orbes, garde les pour une vraie bonne unité TEC quand tu en chopperas une 🙂

En ce qui concerne tes unités INT par contre… Rien que Buuhan qui a une spé farmable vaut le coup d’être monté, et si tu montes Buuhan, son fidèle acolyte kid Buu mérite des orbes aussi.
                                                        Ikari je n’aime pas trop ce perso, encore une fois il est loin d’être mauvais (et s’il était dans ma box je me plaindrais pas) mais j’investirais des orbes sur lui seulement si Kid buu et Buuhan n’en ont plus besoin.
                                                        Pour Vegeta SSGSS c’est plus un support qu’autre chose, même s’il peut cogner plutôt fort, mais en tant que support il vaut peut-être pas autant d’investissement

Yoki33
                                                        Dokkanien

Merci pour les conseils, du coup beerus tu conseillerais d’utiliser les doublon pour maxer sa spé ?

Pour kid et buuhan ok cest des top alors je les max 🙂 pour végéta  blue int j’ai pas vu en quoi c était un support, j’ai loupé une facette de la carte?

Enfin as tu un avis pour Sangoku kaioken god agi ?

Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 494

Utilise les doublons de Beerus pour ouvrir les branches de son arbre mais sans investir d’autres orbes tant que tu n’en n’auras pas besoin. La spé du Beerus se farme avec le Beerus TEC des invocations.

Végéta Blue INT n’est pas un support. C’est un gros cogneur qui en plus réduit l’attaque et la défense face à une ennemi du typer extrême. J’imagine que ce que Lutèce a voulu dire, c’est que Végéta n’a pas de bonne aptitude leader.

Sangoku kaioken god AGI est un très bonne carte sur laquelle tu peux investir des orbes… si tu la joues régulièrement 😉

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.