› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2017 à 16 h 13 min #44418
@L3g3nd, il ne faut pas voir que les dégâts, les supports peuvent avoir un arbre débloqué si ils debuff par exemple. Ainsi tu as une plus grande chance de débuff x2. Bien entendu il faut utiliser avec soin ces orbes et ne pas les donner à n’importe qui. Son Trunks gt oui est une très bonne carte où j’ai également débloqué l’arbre car il cogne fort et je l’utilise souvent avec mes ssj4. Débloqué l’arbre rajoute des points de def, att et pv à la Team.
7 novembre 2017 à 16 h 21 min #44421@l3g3nd, il ne faut pas voir que les dégâts, les supports peuvent avoir un arbre débloqué si ils debuff par exemple. Ainsi tu as une plus grande chance de débuff x2. Bien entendu il faut utiliser avec soin ces orbes et ne pas les donner à n’importe qui. Son Trunks gt oui est une très bonne carte où j’ai également débloqué l’arbre car il cogne fort et je l’utilise souvent avec mes ssj4. Débloqué l’arbre rajoute des points de def, att et pv à la Team.
Il y en a masse des cartes comme ça, si tu commences à leur donner des orbes, t’as pas fini.
Le seul support (mais rang S tout de même) dans lequel j’ai mis des orbes que je ne regrette absolument pas c’est Janemba avec 2 branches full esquive actuellement.
Après je ne dis pas, je mettrai certainement des orbes dans ce genre d’unités si elles n’étaient pas aussi rares…
16 novembre 2017 à 7 h 31 min #44940Les récompenses du tournoi sont enfin tombés, du coup j’ai deux questions:
Est-ce que ça vaut le coup de mettre des orbes sur le Vegeto ? Si oui on part sur quel build?
Concernant le Vegeto Bonbon: même questions
16 novembre 2017 à 8 h 08 min #44941Pour picollo int il faut plutot monter sa spe ou faire son arbre ( j’ai des doublons picollo int)
https://dbz.space/box/3398
16 novembre 2017 à 8 h 16 min #44942@Ibo Monte l’arbre, sa spé est farmable
16 novembre 2017 à 8 h 36 min #4494316 novembre 2017 à 9 h 35 min #44947Est-ce que ça vaut le coup de mettre des orbes sur le Vegeto
Non
Ni sur le Vegetto bonbon d’ailleurs, pour répondre à la seconde partie de ta question.
16 novembre 2017 à 9 h 38 min #44948Merci pour vos réponses
16 novembre 2017 à 10 h 39 min #44968Chui pas d’accord, pour le bonbon ça vaut le coups de maxer l’esquive.
16 novembre 2017 à 10 h 55 min #44971Chui pas d’accord, pour le bonbon ça vaut le coups de maxer l’esquive.
A moins d’avoir des orbes à ne plus savoir quoi en faire, les mettre dans des persos juste moyens est un non-sens…
16 novembre 2017 à 17 h 53 min #4499316 novembre 2017 à 18 h 07 min #44995A moins d’avoir des orbes à ne plus savoir quoi en faire, les mettre dans des persos juste moyens est un non-sens…
Alors là, ça se discute… Ça vaudrait presque la peine de lancer un débat: « Doit-on donner à nos supports préférés le moyen d’exister en développant leurs compétences ? »
16 novembre 2017 à 18 h 11 min #44997Hello les gens, le Gotenks SSR INT de l’event vaux le coup d’être spe 10 4 doublons? (sans forcément débloquer les branches tout de suite) ou alors je farm un max d’exemplaire dans l’éventualité ou je choppe le PUI / AGI ?
Tout à fait, pour un perso gratuit tu débloques toujours les 4 branches, sp10, c’est offert. Après généralement c’est inutile de les monter puisque comme le dit L3g3nd il y a vraiment bien mieux à monter avec des orbes.
Ensuite tu stockes à fond pour les autres Gotenks notamment le AGI qui aura un bon éveil il me semble.
Alors là, ça se discute… Ça vaudrait presque la peine de lancer un débat: « Doit-on donner à nos supports préférés le moyen d’exister en développant leurs compétences ? »
Par définition, c’est un support, donc aucune autre utilité que son passif généralement. À la limite s’il y en a à qui ça peut faire plaisir, miser sur l’esquive si vraiment vous avez des orbes à mettre, vu que c’est généralement le perso qui prend cher.
17 novembre 2017 à 1 h 22 min #45016En effet, les supports sont des cartes secondaires utilisées pour leurs passifs et leurs liens mais certains valent la peine que l’on s’attarde sur leur arbre de compétence pour, justement, exprimer pleinement ce délicieux passif.
Des supports comme par exemple, Maya l’abeille, pour ses talents de guérisseuse a sein d’une team Super Pui, justifie d’après moi qu’on lui donne full Crit et qu’on max son attaque dans l’arbre de compétence (en plus d’avoir maxé son attaque spé bien entendu). D’autant plus qu’elle a bénéficié récemment d’un éveil dokkan sur la jap 😉
Ce n’est qu’un exemple parmi quelques autres
17 novembre 2017 à 10 h 02 min #45020On est d’accord pour certaines cartes mais comme dit plus haut, seulement si on a vraiment beaucoup d’orbes en stock, parce que ce serait dommage de maxer ta Pan abeille et ensuite de choper un Goku SSJ4 et ne plus avoir assez d’orbes…
Pour donner un exemple, mes orbes TEC je les garde pour Gotenks SSJ3 si je le drop pendant le futur dokkan fest ou bien si je m’offre la DS bleue de Noel… J’aurai l’air con de maxer Vegeto bonbon ou Goku SSJ3 TEC farmable à sa place…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.