› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2017 à 19 h 33 min #230797 mai 2017 à 0 h 20 min #23098
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si es que qa vaut le coup de monter l’arbre du golden agi ? Car quand il est dokkan niveau defense c deja un monstre donc je me demandait si en montant l’arbre es que sz changait quelque chose vraiment (il n’est pas spe 10)
Merci a vous : )
7 mai 2017 à 2 h 42 min #23117Oula, j’ai un peu de mal à te lire, tu devrais faire un petit effort.
Si tu as des orbes à gaspiller tu peux débloquer son esquive mais ça sert à rien car pour débloquer à fond son esquive, faudrait qu’il soit spé 10 + des doublons et ce perso ne mérite clairement pas un spé 10. Donc conserve t’es orbes pour un meilleur perso que lui.
7 mai 2017 à 2 h 47 min #23118Oui excusez moi je ne susuisas très doué avec l’orthographe est je suis sur mon tel donc je n’ai pas penser a verifier si le texte etais lisible… (désoler) ben autrement j’ai droper 2 doublon mais je voulais savoir si sa valait le coup.
Merci bien : )
18 mai 2017 à 19 h 50 min #2452818 mai 2017 à 19 h 52 min #24529C’est un perso gratuit et à part les LR aucun ne mérite qu’on débloque son arbre.
18 mai 2017 à 20 h 32 min #24533mince! si j’avais su j’aurais pas fait l’arbre de gotenks ssj3, SV, SVB, gogeta, buuhan et omega 🙁
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=018 mai 2017 à 20 h 53 min #24537mince! si j’avais su j’aurais pas fait l’arbre de gotenks ssj3, SV, SVB, gogeta, buuhan et omega ?
Depuis quand c’est des persos gratuits ?!
18 mai 2017 à 22 h 50 min #24541C’est un perso gratuit et à part les LR aucun ne mérite qu’on débloque son arbre.
Un peu abusif comme réponse 😀
Certaines cartes méritent clairement d’avoir l’arbre.
Je prends exemple de mon Broly PUI carnage (le premier) et il fait le café en auyant l’arbre debloqué a 70%.
Donc désolé de te contredire mais l’arbre est un plus sur certaine cartes.
Par ailleurs, je pense que en fonction des rebirths debloquer l’arbre de certaines cartes va devenir compliqué donc il faudra réfléchir avant.
18 mai 2017 à 23 h 52 min #24545C’est un perso gratuit et à part les LR aucun ne mérite qu’on débloque son arbre.
Un peu abusif comme réponse Certaines cartes méritent clairement d’avoir l’arbre. Je prends exemple de mon Broly PUI carnage (le premier) et il fait le café en auyant l’arbre debloqué a 70%. Donc désolé de te contredire mais l’arbre est un plus sur certaine cartes.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu’il veut plutôt dire que les seuls personnages gratuit qui méritent d’avoir leur arbre débloqué sont les LR.
19 mai 2017 à 1 h 44 min #24546C’est un perso gratuit et à part les LR aucun ne mérite qu’on débloque son arbre.
Un peu abusif comme réponse Certaines cartes méritent clairement d’avoir l’arbre. Je prends exemple de mon Broly PUI carnage (le premier) et il fait le café en auyant l’arbre debloqué a 70%. Donc désolé de te contredire mais l’arbre est un plus sur certaine cartes.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu’il veut plutôt dire que les seuls personnages gratuit qui méritent d’avoir leur arbre débloqué sont les LR.
En effet c’est bien ça, merci Lurikeen.
Je n’ai pas mentionné le mot gratuit pour rien et L3g3nd la clairement compris également.
Il est évident que les grosses cartes comme certains god tiers méritent qu’on débloque l’arbre. Je ne sais pas comment vous avez pu imaginer une seule seconde le contraire alors que j’ai rédigé un topic d’aide pour guider les joueurs sur les cartes doublons et l’arbre de compétence. ( Voir le menu déroulant “tutos et guides” en haut du forum, “les doublons”).
Je vais le répéter plus clairement:
aucunes cartes gratuites hormis les LR (gratuit) ne méritent un déblocage de l’arbre pour le moment. Car ça coûte chère en orbe et les cartes gratuites actuels ne le méritent clairement pas.
19 mai 2017 à 12 h 50 min #24592hello tout le monde
Petit nouveau sur dokkan battle , je viens de parcourir ce topic et je m’aperçois que j’ai fait pas mal d’erreurs (monter tout mes persos, gaspiller mes orbes , etc )
alors je m’adresse a vous pour avoir un avis ma box , sur ce que je dois Up ,echanger chez baba ou vendre parce que je suis un peu perdu ( j’en suis encore a me demander quels sont mes meilleurs persos ).
help me please 🙂
19 mai 2017 à 13 h 10 min #24594C’est une question sur t’es doublons ou d’ordre général?
Sinon il faut poster sur ce topic: https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/cartes-de-combatsvendre-garder/
Si c’est pour les doublons et l’arbre, de quels perso il s’agit?
19 mai 2017 à 13 h 42 min #24595Oups ,désolé me suis trompé de topic ( je suis vraiment un boulet ).
Je vais poster au bon endroit .
merci 😉
26 mai 2017 à 2 h 04 min #25266Yop les gars j’ai débloqué l’arbre de mon Thalès INT, et je ne sais pas si je dois prévilegié l’esquive ou l’attaque supplémentaire.
Car j’ai cru comprendre que le stun s’activait de façon aléatoire selon l’emplacement d’attaque (1,2 ou 3 ème places). Donc si le stun ne fonctionne pas lors de son attaque spéciale et qu’il enclenche une seconde attaque spéciale, normalement il ne réussira toujours pas son stun, c’est bien ça?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.