[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 814)
  • Auteur
    FunKone
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 95

Je poste ici avant de faire une bêtise irréversible sur Dokkan. Voilà, je dispose d’un Golden Freezer TEC SSR spé 1 et d’un Golden Freezer AGI TUR spé 6. Je voulais savoir, si j’entraîne mon GF TEC SSR spé 1 avec mon GF AGI TUR spé 6, mon Golden Freezer TEC passe spé 2 ou spé 7 ?

Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

il va passer spé 2

FunKone
            Dokkanien
                • Réponses : 95

il va passer spé 2

Je te remercie pour ta réponse ;).

Ravouthy
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 209

C’est pour les Super Strike qui ont reçu un éveil dokkan et les LR F2P quand ils sont dokkan jusq’en LR (les LR payant je sais pas)

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Je poste ici avant de faire une bêtise irréversible sur Dokkan. Voilà, je dispose d’un Golden Freezer TEC SSR spé 1 et d’un Golden Freezer AGI TUR spé 6. Je voulais savoir, si j’entraîne mon GF TEC SSR spé 1 avec mon GF AGI TUR spé 6, mon Golden Freezer TEC passe spé 2 ou spé 7 ?

il va passer spé 2

En effet, pour que les spé s’additionnent il faut que t’entraînes ensemble deux cartes strictement identiques. Le fait que ce soit le même perso ne suffit pas.

theodlx
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 67

Slt j’ai une grosse question, je sais que des persos peuvent avoir leur attaque spé 15, mais le son gohan et le trunks  de [Histoire] Dragon Ball GT Saga Baby, conclusion,  peuvent passer aussi leur attaque 15 ou non ?

Ah et je sais plus comment on monter un perso att spé 15, on peut le redire ptdr, et 15 c’est le max ou on peut 20 ou plus ?

Edit modo : @theodlx je te rappelle une fois de plus d’éviter les doubles posts ! Utilise le bouton « modifier » !

Fragtionel
                            Dokkanien
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Slt j’ai une grosse question, je sais que des persos peuvent avoir leur attaque spé 15, mais le son gohan et le trunks de [Histoire] Dragon Ball GT Saga Baby, conclusion, peuvent passer aussi leur attaque 15 ou non ?

Salut, évite les double posts et utilise le bouton « Modifier » si tu veux ajouter des choses à ta question 😉

• AS 15: pour les personnages Super Assaut seulement, pour monter l’AS à 15 il faut d’abord que tu montes le personnage super assaut à AS10, puis tu le dokkan. Tu fais la même chose avec ce même personnage mais AS5 afin d’en obtenir deux dokkan, AS 10 et AS5. Ensuite tu les fusionnes en les entraînant, et voilà ton personnage super assaut avec son AS à 15.
                                • L’AS à 20 est réservée aux persos de rareté LR.

ID GLB : 288.672.751

DBF•Kaito
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 94

Salut !

Question sur le goku divin agi (pas le jubai malheureusement)

Est-ce qu’il vaut le coup de monter sa spé avec le Goku pui et Goku end ?

(Je sais qu’il y a les Goku end du baba avec les pièces anniv mais il y en a que 5)

L3g3nd
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

Salut ! Question sur le goku divin agi (pas le jubai malheureusement) Est-ce qu’il vaut le coup de monter sa spé avec le Goku pui et Goku end ? (Je sais qu’il y a les Goku end du baba avec les pièces anniv mais il y en a que 5)

Oui, selon le cas il est même meilleur que le Jubai une fois spé max et dokkan.

Possible qu’on en ait encore pour Noël s’ils font comme l’an dernier… Mais bon faudra patienter, je suis dans le même cas…

Si j’avais su je n’aurai pas spé max le Goku SSJB END de chez Baba qu’on avait reçu à ce moment là.

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

Globalement le goku ssjb est mieux que le jubai rapport à la durée du bonus qui n est pas limité chez le ssjb.

Pour ma part j ‘ai laissé mon jubai sp1 et j’ai maxé le ssjb 10 (bon ok j avais deux doublons aussi xD). Mais aucun regret en tout cas

Fragtionel
                                            Dokkanien

Salut! Avec tous les vieux kaï (restes de l’invoc x10, TB, bonus de connexion…) j’ai de quoi monter entièrement 2 persos, mais je n’arrive pas vraiment à dégager de priorité entre ceux-ci:

• Gotenks SSJ3 TEC (sp2)
                                                • Trunks Ikari INT (sp2) – même si farmable mais au prix d’un farm trop soutenu –
                                                • Black Rosé AGI (sp4)
                                                • Perfect Cell PUI (sp1)

D’autant qu’en TB je joue un peu avec tous… Ou sinon les garder pour un néo god à venir? Merci!

DavidZ
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 47

Black Rosé

Mejaille
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 97

cell a une spe farmable, je dirais rosé sans hésiter et surement gotenks ou le trunks ou pourquoi pas pour un neo god oui

Fragtionel
                                                        Dokkanien

Merci du coup je pars au moins sur la finition du Black Rosé^^ Par contre le Perfect Cell PUI a sa spé farmable?! Pas par le Cell AGI en tout cas qui ne porte pas le même nom! (Cell (forme parfaite))

DavidZ
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 47

On ne peut pas farmer sa spe car il est perfect et il peut utiliser son attaque suicidaire

Edit modo : @davidz évite d’utiliser des termes à connotation religieuse qui n’ont rien à faire sur ce forum, merci !

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.