[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

bonjour, j’ai 10 vieux kai a utiliser et je ne sais pas lequel de ses perso je devrais maximiser en priorité : le freezer golden tech (je crois que l’att spé de celui la est farmable mais je ne sais pas comment ) le janemba int le broly end le super baby 2 int l’omega shenron pui le freezer pleine puissance end Merci d’avance pour votre aide

Pour le Golden Freezer TEC, tu peux monter sa spé avec les Golden Freezer UR que tu peux obtenir via l’histoire « Résurrection de F » en faisant le dokkan du Mecha Freezer (super assaut, vérifie si c’est le END ou le INT qui peut se dokkan je ne me souviens plus) ou du Freezer forme finale que tu peux farmer dans le dokkan event de Freezer full power il me semble.

Pour Kaible:

Le carnage du Broly PUI est dépassé, donc inutile de le monter. A la rigueur, tu peux monter le SVB mais attends tout de même la fin des portails SSJ4 si tu comptes refaire des invocations dessus.

ID GLB : 288.672.751

Kaible
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 40

Merci , mais le ssj4 je laisse courir , j avais 750 ds d’économiser et j ai racheter pour atteindre 1000 ds et aucun ssj4 , ni le bon broly . va pour le svb end . Merci de l’info

noctilus
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 667

Je n’ai pas encore testé mais je pense que le nouveau goku kaioken peut voir sa spé farmable avec le nouveau goku int éveillé avec les médailles de l’évent vu son nom.

Quelqu’un a pu vérifier?

Tokiti
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 277

NN sa marche pas dommage

noctilus
                    Dokkanien

sérieux ?? abusé … ça va finir chez baba pfff

Tokiti
                        Dokkanien

Oui en plus j’ai ouvert les 3 branche du Goku kaioken je vai attendre un peux mais jcrois jvai lui mettre des vieux kai

noctilus
                            Dokkanien

Par contre pour info les goku int se vente plus d’un million de zenis ^^

TheStrike
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 227

Bonjour !

J’ai cru comprendre que l’atk spé de Paikuhan STR était farmable grâce à celui AGL. Seulement voilà, j’ai regardé et actuellement le taux est de 5% si j’utilise un des mes Paikuhan SR pour entraîner mon STR. Donc que faut-il faire pour avoir un meilleur taux ? Est-ce qu’z-éveiller mon Paikuhan AGL pour qu’il passe SSR (Je peux pas le dokkan puisqu’il faut des médailles du Budokai) ou ça ne changera rien ?

Napalm
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

Pour up le paikuan agi  en Ssr il ne faut pas des médailles du tournois, il faut des médailles classique. Tu l’éveil en Ssr pour avoir 50 % de chance, c’est le taux maxi que t’aura sauf si tu le passe UR mais c’est une perte de temps car il faut les médailles du super strike.

TheStrike
                                        Dokkanien

D’accord merci pour ta réponse, mais quand je regarde sur le wiki pour le Dokkan il faut 7 médailles Tortue et 7 médailles Bulma, qui s’obtiennent apparemment lors du tournoi en ramassant les capsules violettes dorées. Je n’ai aucune de ces 2 médailles malheureusement, d’où mon problème.

Tokiti
                                            Dokkanien

Oui c est des médaille pour dokkan le paiku en ssr en un autre ssr avec une attaque sp qui peux allée a 15 donc tu drop le sr tu le monte ssr sa donne 50 pourcent de chance de up ton puissance

TheStrike
                                                Dokkanien

Ouais j’ai bien compris qu’il fallait le dokkan pour avoir 50% de chance d’up l’atk. spé sur mon STR avec l’explication de Napalm mais mon problème reste le même : il faut les médailles Bulma et les médailles Tortue que je ne peux pas avoir.

funzzo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 3

ça vaut le coup de débloquer à 100% le Goku int offert pour l’event des combattants de l’au-delà ?

Frederek
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

@TheStrike Non non il faut pas le dokkan, c’est juste un eveil-z qu’il faut.

Quand tu drop paiku agi il est sr, donc eveil-z et basta, les medailles du tournois c’est pour l eveil dokkan nuance.

noctilus
                                                            Dokkanien

ça vaut le coup de débloquer à 100% le Goku int offert pour l’event des combattants de l’au-delà ?

Salon moi oui. Un 100¨% quasi gratuit on prend, surtout avec le battle qui arrive sous peu

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.