[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Abuura
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 9

Bien le bonjour mes amis, j’ai une question j’ai 10 vieux kai (je viens de comprendre leur « pouvoir » et j’aimerais savoir qui mettre attaque spécial nv 10 ??? Au début j’ai pensé Son Goku UI vu qu’il est super fort mais j’hésite avec Gogeta SSJ4… Lequel monter att spé 10 (Ou regarder dans mes persos pour une meilleur vue..)

Box glo : https://v2.dbz.space/box/Abuura
        Box Jap : https://v2jpn.dbz.space/box/Abuura

Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

Le Goku UI aura une attaque spé farmable dans quelques semaines sur la Globale, ne gaspille donc pas de Vieux Kaïo pour monter sa spé 😉

Je te recommande chaudement de les investir sur Gogeta SSJ4 TEC ou Super Gogeta INT, en fonction de celui que tu utilises le plus souvent.

Abuura
            Dokkanien
                • Topics : 2

Okay merci, maintenant je l’ai spé 10 (Gogeta ssj4) !

Je vais aller dokkan Vegeta Blue TEC (via le story event) maintenant.

Box glo : https://v2.dbz.space/box/Abuura
                Box Jap : https://v2jpn.dbz.space/box/Abuura

shiraiken
                Dokkanien
                    • Topics : 0

Hello guerrier de l’univers 7

vous savez quand est-ce que la màj du potentiel arrivera sur la global ?

Leon Lutin
                    Dokkanien

Aucune info sur la date mais j’imagine que ce sera lors de la prochaine mise à jour du jeu.

Pimane
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 25

Yosh,

En regardant la « liste des personnages » des portails d’invocation, j’ai vu qu’il y avait nombre de personnages à gagner, et qui n’ont pourtant rien a voir avec le portail concerné (personnages xenoverse dans le portail trunk légendaire).

Donc, je voulais savoir comment fonctionnait les portails d’invocation, c-à-d le drop rate? donnent-ils en prio les personnages en lien avec le nouveau? La liste est-elle là pour faire beau uniquement?

Sunny
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 87

Hi !

Les portails d’invocations fonctionnent sur un algorithme aléatoire, il n’y a pas de priorité de personnages selon une nouvelles unité. Certains sites comme DbzSpace donne une approximation du taux de drop des unités sur chaque portails. (ex : Les LR ont des taux de drop relativement bas). Quand à la liste elle est là pour te montrer les autres unités qui ne sont pas présentées sur les détecteurs, tu peux alors voir si par exemple il te manque un support ou autres et qu’il est présent dans la liste que tu as une chance de le drop .

Voilà c’est tout pour moi !

Bon jeu :p

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

Pimane
                                Dokkanien

ok, merci

Et ayant joué a Xenoverse, j’aimerais avoir quelques persos pour la collec. Y aura-t-il d’autres portails xenoverse ou faut-il se lancer sur les portails généraux qui les ont dans leurs listes?

Sunny
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 87

Je n’ai jamais joué a Xeno donc je peux pas t’aider aha, après essaye déjà d’avoir des team qui font le taff dans les event (pas besoin du must mais d’un minimum :p) après tu regardera pour la collection et au pire tu les dropera durant ton parcours ^^

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

Pimane
                                        Dokkanien

J’ai quelques Trunks (petit) agi en ayant farmé l’histoire de Broly. Je les garde pour la spé d’un perso ou je peux les revendre?

Fragtionel
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

ok, merci Et ayant joué a Xenoverse, j’aimerais avoir quelques persos pour la collec. Y aura-t-il d’autres portails xenoverse ou faut-il se lancer sur les portails généraux qui les ont dans leurs listes?

Salut ! Pas sûr qu’ils fassent un portail Xeno, après sait-on jamais, j’aimais bien Demigra et Towa/Mira, sachant qu’ils ont sorti un Bardock Timebreaker bien sympa déjà.

J’ai quelques Trunks (petit) agi en ayant farmé l’histoire de Broly. Je les garde pour la spé d’un perso ou je peux les revendre?

Ça peut toujours servir en avance pour le Trunks qui sortira avec l’event Tapion même si je ne suis pas certain à 100% que ce soit le même nom! Après il n’y a pas forcément d’autre Trunks bien sympa à monter, à part peut-être celui qui se dokkan en Gotenks SSJ INT.

ID GLB : 288.672.751

Leon Lutin
                                                Dokkanien

Tout dépend de ce que tu as dans ta box et de ton niveau mais ce Trunks Agi peut être très utile aux débutants dans les combats contre Broly. A utiliser uniquement en support et grâce à son lien Combat violent qui désactive le Carnage.

Pour tous les autres cas, direction le BabaShop 😉

Ça peut toujours servir en avance pour le Trunks qui sortira avec l’event Tapion même si je ne suis pas certain à 100% que ce soit le même nom!

Si si, c’est bien le même nom mais du coup ça ne sert à rien de conserver l’AGI puisque le TEC sera farmable directement dans l’event Tapion.

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

ok, merci Et ayant joué a Xenoverse, j’aimerais avoir quelques persos pour la collec. Y aura-t-il d’autres portails xenoverse ou faut-il se lancer sur les portails généraux qui les ont dans leurs listes?

La carte Xeno à priori la plus intéressante, à part Bardock Time Breaker, semble être le Trunks SSJ Agi.

Avec son Dokkan, il est loin d’être dégueu. Après, c’est dommage qu’il ne soit pas en base form avant Dokkan, ça aurait permis de monter sa spé avec le Super Strike, la carte aurait été exploitable.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Isidar
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 79

Alors je pense que cette question a déjà été posée mais bon…

Je n’arrive à faire aucun évent dokkan pourble moment je voulais donc savoir lequel étais le plus simple pour commencer éventuellement à le farm si je peux.

Merci d’avance pour vos réponses 🙂

Moustik
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 24
                                                                • Réponses : 162

Salut Isidar.

L’event dokkan le plus facile est Surpassement total. En plus, tu possèdes le Goku SSJ3 AGI, ça te permettra de le dokkan 🙂

Et profites-en également pour monter et éveiller le Goku TEC du Combat super sérieux avec ces médailles !

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.