[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Eukwa
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 31

Me revoilà :p

J’ai pas mal farm les trunks et ça m’a bien up ( 5160 par niveau en moyen je crois ), et maintenant je gère en Z hard ( 9900 par niveau pour seulement 7 énergies ), je fais aussi l’event des flancs en Z hard pour finir mon dernier kao shin. Au final ça me permet d’up en permanence tellement que ça m’xp ( je fais les niveaux des médailles ou d’autres trucs pour utiliser toute ma barre d’act avant d’up )

Malgré l’erreur de tenter de monter la spé de trunk endurance sans éveiller mes trunks ( j’en ai utilisé 25 environ pour 1 up x) ), mon trunks est spé 5 pour le moment mais je continue à farm en z hard pour l’xp, et je vends une partie à baba pour des points d’échange

J’ai actuellement 110 pierres et de nouveaux portails sont apparus, et je me demandais si ça valait le coup car celui de brooly n’a pas de persos ‘super’ il me semble, et que pour le moment je ne ressent pas le besoin d’améliorer ma team

J’ai ça pour le moment :

Merci d’avance pour vos réponses

Eukwa

Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Me revoilà :p J’ai pas mal farm les trunks et ça m’a bien up ( 5160 par niveau en moyen je crois ), et maintenant je gère en Z hard ( 9900 par niveau pour seulement 7 énergies ), je fais aussi l’event des flancs en Z hard pour finir mon dernier kao shin. Au final ça me permet d’up en permanence tellement que ça m’xp ( je fais les niveaux des médailles ou d’autres trucs pour utiliser toute ma barre d’act avant d’up ) Malgré l’erreur de tenter de monter la spé de trunk endurance sans éveiller mes trunks ( j’en ai utilisé 25 environ pour 1 up x) ), mon trunks est spé 5 pour le moment mais je continue à farm en z hard pour l’xp, et je vends une partie à baba pour des points d’échange J’ai actuellement 110 pierres et de nouveaux portails sont apparus, et je me demandais si ça valait le coup car celui de brooly n’a pas de persos ‘super’ il me semble, et que pour le moment je ne ressent pas le besoin d’améliorer ma team J’ai ça pour le moment : Merci d’avance pour vos réponses Eukwa

Ta team tiendra la route mais pas pour longtemps … si tu veux te lancer dabs le evenelents dokkan désolé mais tu est très mal parti.

Ta team est arc-en-ciel ( ce qui peut etre un avantage) mais tes PV sont trop bas. Meme avec un Vegeto Blue 100% en ami tu n’attendra pas la barre des 150 000PV.

C’est pourquoi je te conseille: soit d’economiser en attendant un portail comme celui de Kale&Caulifla soit de balancer tes DS au petit bonneur la chance pour obtenir une SSR ( de type super).

Mais le plus important: Debarasse toi de ce gohan SSJ1 tout de suite, c’est une sous-me***  et si tu peux met la C-18 100% pour qu’elle soit viable. Sinon remlace la par un bouche trou.

En espérant ne pas t’avoir trop embrouillé

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Hello,
                Non je ne te conseils pas d’invoquer Eukwa, économise pour le moment.
                Pour le moment si j’était toi :
                Je continuerai à farmer les différentes histoire pour les DS et récupérer des vieux kai etc..
                Je continuerai de faire l’histoire général (les quêtes) pour farmer les DS.
                A terme de vegeta pui servira a ouvrir un chemin de ton vegeta et bulma pui pour le rendre plus fort.
                Ne vend pour le moment RIEN à baba. Tu n’a pas vraiment besoin des points, tu peux en avoir 250 pts par jours en achetant des petit objets à moins de 100 (donc 150 de bénef quotidien 🙂 )

Eukwa
                Dokkanien

Merci pour vos réponse.

Azimut :

Pour la team j’ai mis mes meilleurs perso ( mise à part gohan xD ), avec le leader de vegeta c’est pas mal du tout je trouve, vu qu’il donne un bonus pour les persos ‘super’

Tu parles de quelle c-18 ? Car celle puissance à l’air moins bien que celle endurance ( je perds 1 de ki mais je gagne 20% attaque, 20% de déf et 8% d’attaque par boules de ki ). Quand tu veux dire 100% ça veut dire lvl max ?

Yoki :

Je vais continuer à farm afin de spé max Trunks, et en parallèle je ferais les Kao Shin et les quêtes. J’ai vendu à baba quelques Sr que je trouvais nuls ( dont la plupart farmables ), et la grosse majorité été des Trunks, car j’ai du en avoir plus de 60 depuis le début, ça me permet d’acheter des médailles communes *60 de temps en temps ainsi que des objets d’entraînement. Le truc c’est que si je ne les vends pas je vais vite me retrouver à 60/60 persos, donc tu me conseilles de faire quoi ?

Azimut
                    Dokkanien

Merci pour vos réponse. Azimut : Pour la team j’ai mis mes meilleurs perso ( mise à part gohan xD ), avec le leader de vegeta c’est pas mal du tout je trouve, vu qu’il donne un bonus pour les persos ‘super’ Tu parles de quelle c-18 ? Car celle puissance à l’air moins bien que celle endurance ( je perds 1 de ki mais je gagne 20% attaque, 20% de déf et 8% d’attaque par boules de ki ). Quand tu veux dire 100% ça veut dire lvl max ? 

Dans me jeu il y a ce que l’on appelle le potentiel des perosnnages ( leur arbre)

Quand tu monte leur arbre/potentiel ( ce sont des synonymes) leurs stats augmentent.

Par exemple quand tu as un personnages SP 10 tu peux monter l’arbre a 2000 partout ce qui veut dire que sont attaque/def/pv aur<u>ont un plus.</u>

ex: avant il avait 7000 PV maintenant que je lui ai mis son arbre gratuit ( celui ou tu n’as pas besoin de debloquer de branche) il en a 9000.

Pour mettre un perso 100% il est impératif d’avoir débloqué toutes les branches. C’est pour cela que tu as 5 C-18 end: <i>1 originale et 4 pour les branches.</i>

Alors ne soit pas bête ( comme moi 😆 ) et ne la monte surtout las SP5.

Pour monter l’arbre il faut des spheres de potentiel il en existe pour chaque type ( les 5 pui/end/int ect…) et sont diviser en trois catégories.

1- Les grosses (G) les plus rares

2-Les moyennes ( celles oùtu vas rapidement etre en dêche)

3-Les petites ( osef).

Ps: désolé pour le pavé mais bon … je crois que j’ai fait le tour

Eukwa
                        Dokkanien

Ah d’accord merci, je les conservait pour   ça mais vu que j’ai pas encore fait combat super sérieux je ne peux pas encore le faire

Par contre c’est normal que mon clavier est bugué quand j’écris ? J’ai un honor 8 et quand j’appuie sur une touche, généralement à la fin d’un mot ça fait des lettres en plus

Rayhal8
                            Dokkanien
                                • Réponses : 52

Bonjour Eukwa,

Peut être que c’est le correcteur d’orthographe, essaye de le désactiver pour voir si cela venait de lui sinon je vois pas trop d’ou ça peut venir…

PS : à la base c’est un forum dokkan battle mais bon y’a pas de mal x)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Yoki33
                                Dokkanien

En fait les Sr faut faire attention à pas les vendres, car certaines peuvent servir à monter la spé d’un perso puissant (tu as bien vu les trunks nul servent à monter la spé de ton trunk LR 🙂 ) Donc ces petits SR peuvent devenir l’équivalent de vieux kaio pour le bon perso !

Si vends des perso farmable à baba c’est que tu farm un perso qui ne te sert pas, c’est pas trop grave, mais tu perd du temps, il y a surement mieux à faire car c’est très peu rentable (farmer un autre perso qui complète ta box, farmer le mode histoire (tu vas avoir XP X2!) etc.. )

Enfin n’hésites pas à augmenter la taille de ta box petit à petit, ça te permettra d’être plus à l’aise et faire varier tes compos, je suis à 310 places, et certains sont à plusieurs milliers :p

P.S : n’hésites pas à faire ta box sur DBZ Space pour qu’on puisse t’aider au mieux 🙂

Eukwa
                                    Dokkanien

Bah le problème du clavier se passe juste sur ce forum c’est pour ça que j’ai demandé.

Sinon je farm les trunks car c’est le plus rentable en terme d’énergie xp je trouve ( 9900 pour 7 ) donc je fais les flancs, les quêtes, etc et je termine ma barre avec les trunks pour pouvoir up et recommencer

Je suis en train de farm les quêtes en z hard pour avoir vegeto puissance la

Pimane
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 25

Yosh!

J’ai vu qu’on pouvait garder les tickets Tenkaichi pour invoquer au prochain tournoi. (Toute façon, j’en ai que 4 argent lol)

Mais est-ce pareil pour l’arc enfant ou dois-je les utiliser?

Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Yosh! J’ai vu qu’on pouvait garder les tickets Tenkaichi pour invoquer au prochain tournoi. (Toute façon, j’en ai que 4 argent lol) Mais est-ce pareil pour l’arc enfant ou dois-je les utiliser?

Salut ! Tout à fait, c’est exactement le même principe, tu peux les accumuler, ce qui est bien utile car des personnages intéressants comme le Jackie Chun leader de cet arc enfant sortiront prochainement 🙂

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

Pour les tickets Arc Enfant, même si pour un débutant certaines cartes peuvent être intéressantes, je conseille d’attendre le prochain tournoi, voire le suivant, au moment où le portail sera mis à jour avec de nouvelles cartes, bien plus intéressantes, notamment un Jackie Chun leader de catégorie combattants du tournoi, très bon et à la spé farmable avec le Super Strike qui porte le même nom.

C’est pour ça que j’ai 75 tickets ARGENT, et 47 tickets OR, pour l’Arc Enfant, qui attendent cette fameuse mise à jour.

Sinon, pour le moment, farme les DS, et attends le portail Super Vegeto Endurance.

Si sur ce portail tu lootes les bonnes cartes, tu auras une équipe Super End de l’enfer.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

hunterstan
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 11

Salut tout le monde ,voila j,attend le portail de kefla et du goku black rosé puissance donc je me demandais si par hasard vous seriez quand ils arriverons ?

@hunterstan
                                                        , topic déplacé.

https://dbz.space/box/7079

Azimut
                                                        Dokkanien

Salut tout le monde ,voila j,attend le portail de kefla et du goku black rosé puissance donc je me demandais si par hasard vous seriez quand ils arriverons ?

Tu n’avais aucunement besoin de creer un topic pour poser cette question. Il suffisait de chercher le forum des question pour débutants.

Au cas oú tu serais faineant…https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/general-foire-aux-questions-diverses-debutants-etc/

Yoki33
                                                            Dokkanien

Pour te répondre, personne ne connait la date, mais ça devrait être dans pas trop longtemp pour Kefla et quelques moi pour Rosé 😉

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.