› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2017 à 0 h 57 min #46425
J’ai récupérer à chaque fois leur medaille spécifique quand c’est des personnages super assaut, le problème est que pour les évolué il me faut toujours : Des medailles bulma et tortue pour le Dokkan Des medailles vieux Kaio. Hors je n’arrive vraiment pas à trouver ces medailles (les old kaio j’ai cru comprendre que c’était dans les capsulé dorée mais très rares) mais les Bulma et Tortue, j’en ai juste eu dans l’event Lapin (3) et c’est tout. ça fait peu quand tout les perso « F2P » en demande 7 de chaques pour être viable. Vous faites comment vous?
Salut Yoki!
Pour les médailles Vieux Kaïo Shin : très rarement dans les capsules dorées (mais plus souvent durant le Tenkaichi Budokai), au moins un en bonus de connexion de toutes les célébrations, souvent dans le Baba Shop (mais pas donné vs des points Baba, ou bien des trésors comme les gemmes, les pommes GT ou les pièces de Mr. Satan), en récompense de missions spéciales…
Pour les médailles Bulma et Tortue : très rarement dans le Baba Shop, rarement en récompense de missions ou dans les quêtes, sinon presque exclusivement en farmant à fond le Tenkaichi Budokai, tu en chopes des masses (dans les capsules dorées sur la surface de combat)! Donc tu sais ce qu’il te reste à faire quand le prochain sortira!
5 décembre 2017 à 1 h 56 min #46427Bon et bien vivement le tournoi alors ! On sais quand il est ? Y a un topic qui explique ce qu’il faut préparer pour être paré à cet event? (pour eviter que je te pose encore 50.000 questions 🙂 ) Je me doute qu’on surperform pas le premier coup, mais si je peux faire un resultats sympa 🙂
Sinon il y a une technique pour avoir des points baba? Car y a le Nappa End et les kaio qui me font de l’oeil justement, mais ça monte pas (250 par jours pour la quete, moins 25 pour acheter un truc nul quotidienement et valider la quête).
Ma box : https://dbz.space/box/4267
5 décembre 2017 à 6 h 57 min #46430Dès qu’il sera annoncé, il y aura un sujet créé dans la section « Tournoi Tenkaichi Budokai » du forum en l’honneur du 19eme du nom je crois! Tu pourras y poser toutes tes questions quant à l’abord de l’événement, comment composer son équipe (c’est particulier puisque seule l’aptitude leader de ton propre leader est comptée, celle du leader ami ne le sera pas). Normalement il devrait être pour fin décembre étant donné que le rythme est d’un tournoi par mois, mais il peut y avoir des sauts^^
Pour les points Baba, le meilleur moyen d’en avoir c’est de vendre des personnages! (SSR des invocations : 10.000 pts, SSR garanti du tournoi et SSR farmables : 1.000 pts, SR des portails : 100 pts…). Je sais, au début ça peut paraître totalement dingue d’échanger des SSR contre des points Baba!^^
5 décembre 2017 à 14 h 28 min #46455Ok pour le tournoi, je vais regarder sur le fofo les topics précédent voir si il faut des personnages particuliers pour les farmer avant (si ils le sont :p)
Ok pour les points baba, c’est acheter les personnage comme le Gohan enfant pui et le revendre c’est ça?
C’est pas des personnage qui vont manquer me manquer au final? Je peux les vendres sans craintes?Ma box : https://dbz.space/box/4267
5 décembre 2017 à 18 h 32 min #46488C’est pas des personnage qui vont manquer me manquer au final? Je peux les vendres sans craintes?
Il peut etre utilise pour monter la sp du gohan LR. apres ça reste un perso au taux de drop infame…. à mon grand désespoir T_T
5 décembre 2017 à 18 h 56 min #46490Salut qu’est-ce que je pourrais essayer de dokan pour demain (Un évent qui sera là hein?) car j’ai du temps (pas de collège lol). Voici ma box :
https://v2.dbz.space/box/LaBriqueDeLait
Et compter aussi Gogeta INT et Janemba PUI ils sont pas dans Dbz space…
Martin Luther King a fait un rêve. Les rêves, c'est quand Elmo et Toy Story ont fait une fête et que j'étais invité. Yeah ! Au suivant !
5 décembre 2017 à 19 h 52 min #46496Salut qu’est-ce que je pourrais essayer de dokan pour demain (Un évent qui sera là hein?) car j’ai du temps (pas de collège lol). Voici ma box : https://v2.dbz.space/box/LaBriqueDeLait Et compter aussi Gogeta INT et Janemba PUI ils sont pas dans Dbz space…
Il faudrait que tu passes ta box publique pour que l’on voie un peu ce qu’il y aurait au menu ! C’est dans le Menu, puis « settings » sur Dbz Space.
5 décembre 2017 à 19 h 55 min #46497Normalement c’est bon 🙂
J'aime le lait et alors ?
5 décembre 2017 à 19 h 56 min #46498Je suis Brique De Lait*
Martin Luther King a fait un rêve. Les rêves, c'est quand Elmo et Toy Story ont fait une fête et que j'étais invité. Yeah ! Au suivant !
5 décembre 2017 à 20 h 05 min #46500Parfait, alors demain tu vas partir sur du Trunks Ikari INT avec une team Super PUI (Goku SSJ4 leader – Gogeta PUI – Paikuhan – Goku SSJ3 – Pan GT – Omega Shenron – Goku SSJ4 leader ami, dokkan avec arbre avancé). Sinon est-ce que tu as déjà testé le niveau Super 2 du Gogeta pour dokkan ton INT, à moins qu’il ne soit déjà Dokkan ? Car tu peux le passer avec une compo Super Rainbow je pense.
5 décembre 2017 à 20 h 15 min #46501Parfait, alors demain tu vas partir sur du Trunks Ikari INT avec une team Super PUI (Goku SSJ4 leader – Gogeta PUI – Paikuhan – Goku SSJ3 – Pan GT – Omega Shenron – Goku SSJ4 leader ami, dokkan avec arbre avancé). Sinon est-ce que tu as déjà testé le niveau Super 2 du Gogeta pour dokkan ton INT, à moins qu’il ne soit déjà Dokkan ? Car tu peux le passer avec une compo Super Rainbow je pense.
Je pense que Gogeta reste trop difficile pour moi donc je tenterais Trunks demain !
Merci encore t’es trop fort !
6 décembre 2017 à 1 h 07 min #46534C’est pas des personnage qui vont manquer me manquer au final? Je peux les vendres sans craintes?
Il peut etre utilise pour monter la sp du gohan LR. apres ça reste un perso au taux de drop infame…. à mon grand désespoir T_T
Mais du coup si je vend un gohan pui, je pourrais quand même en racheter chez Baba? Ou leur nombre est limité? (par exemple : on peut en acheter que 4 maximum, après y en aura plus jamais).
Ma box : https://dbz.space/box/4267
16 décembre 2017 à 13 h 03 min #47111Bonjour à tous.
Je suis débutant sur dokkan battle et j’ai peut être fait une petite « bêtise » sur mon compte et j’aimerais avoir quelque information si possible.
Pour faire simple, j’ai dokkan Jackie chun tec pour son bloquage de spé mais je n’ai pas du tout monté sa spé au préalable. C’est donc pour savoir si il y a un autre moyen de monté sa spé (mis à part les kaio shin) ou si j’ai simplement gaspillé des médailles tortue et Bulma pour rien. Sachant que je suis débutant et quand j’en ai pas des dizaines..
Si non est-ce que ça vaut le coup d’en refaire un spé max ?
Merci d’avance pour votre aide, à bientôt 🙂
16 décembre 2017 à 13 h 45 min #47112T’as plusieurs solutions :
Les vieux kai, mais c’est hors de question de les gacher sur un super strike.
Monter un jackie sp 10, le dokkan puis farm des jackie les eveil z ( le stade avant le dokkan) et le donner au tien jusqu’à sp5, y a 50% de chance je crois.
Enfin tu donneras le sp5 au sp10. ( une fois le sp10 dokkan)
J avais fait la meme erreur pour vegeta a mes débuts, et jle monte quand j y pensé.
16 décembre 2017 à 14 h 22 min #47113Merci beaucoup de m’avoir répondu si vite 🙂
Je partirais sur cette option du coup. J’espère seulement que les 50% vont être de mon côté sinon en terme de médailles ça va être compliqué, ça me servira de leçon ;p
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.