[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

c’est pas faux ca risque d’être gourmand en medailles.

Mais monte le que jusqu’à 5, tu completera avec un sp 10 dokkan

Moustik
        Dokkanien
            • Topics : 24
            • Réponses : 162

Dîtes, chez vous aussi le site DBZ Space déconne? Je ne vois plus l’entrée « Active box », et lorsque je clique sur le cadenas d’une carte pour l’ajouter à ma box, il ne se passe rien.

J’utilise la toute dernière version (la V3).

majinvegeta1509
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 157

ça marche nickel chez moi

loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

Dîtes, chez vous aussi le site DBZ Space déconne? Je ne vois plus l’entrée « Active box », et lorsque je clique sur le cadenas d’une carte pour l’ajouter à ma box, il ne se passe rien. J’utilise la toute dernière version (la V3).

Chez moi quand je retire le cadenas du goku farmable tec, il me le rajoute en boucle ….

loumgo
                    Dokkanien
                        • Réponses : 299

Question 🙂

Quelle est le meilleurs moyen pour farm des goku super saiyan.

Actuellement j’en vois 2.

Un via l’event combat des dieux, et un avec le goku r tec qu’on dokkan jusqu’a devenir super saiyan.

Voyez vous un autre moyen ? et lequel des deux est le moins couteux selon vous ? (que ca soit en medaille ou surtout en act)

byrdo
                        Dokkanien
                            • Réponses : 861

Niveau 4 de l’event Goku LR ?

Quand j’ai farmé ces médailles j’ai aussi récupéré beaucoup de Goku Super Saiyan SSR TEC.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Rayhal8
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 52

Question :

Bonjour, il y a actuellement l’événement de « To le carotteur » sur la version global de Dokkan Battle. Quelqu’un connaîtrait le pourcentage de chance de drop le lapin sur le niveau 2 en Z-Hard ou je suis juste malchanceux ? J’ai fait 20 fois le niveau sans en avoir eu aucun (je ne compte pas celui de la mission limité bien sur).

Merci d’avance 😛

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

Question ? Quelle est le meilleurs moyen pour farm des goku super saiyan. Actuellement j’en vois 2. Un via l’event combat des dieux, et un avec le goku r tec qu’on dokkan jusqu’a devenir super saiyan. Voyez vous un autre moyen ? et lequel des deux est le moins couteux selon vous ? (que ca soit en medaille ou surtout en act)

Hello, j’ai la même question que loumgo.

J’ai tout ce qui faut pour dokkan ce perso à son dernier stade http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/White_Hot_Face-Off_Super_Saiyan_Goku

Il compléterai bien ma trame end. Mais je me demande si il fait le spe 10 avant? Et si oui quel est le moyen le moin coûteux (en act surtout)

Merci d’avance 🙂

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Alors pour vous répondre sur les Goku SSJ:

• Niveau 4 du Goku LR (taux de drop 15%), SSR direct donc utile.
                                        • Combat super sérieux, coûteux en médailles pour en arriver au 1er Goku SSJ SSR de base, mais pas tellement en ACT finalement.
                                        • Combat des Dieux, le Goku farmable qui devient SSJ mais qu’en SR de base, peu utile pour monter les spé, et coûteux en ACT vu le nombre de médailles donc inutile.

Et enfin… Les Goku SSJ SSR du Baba Shop à échanger contre des gemmes, mais autant monter un Goku SSJ utile avec eux je trouve^^

ID GLB : 288.672.751

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Top.merci pour ta réponse précise une fois de plus, je vais m.orienter sur le combat super sérieux.

Le Goku ssg endroit en vaut la peine ?

Est-ce que tu peut développer ça stp :

enfin… Les Goku SSJ SSR du Baba Shop à échanger contre des gemmes, mais autant monter un Goku SSJ utile avec eux je trouve^^

Tu veux dire que le Goku ssg vaut pas le. Coup ? Où que cette carte est bonne en elle même ?

Moustik
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 24
                                                • Réponses : 162

Chez moi quand je retire le cadenas du goku farmable tec, il me le rajoute en boucle ….

Ah oui ça me le fait aussi, je suis obligé de retirer le cadenas depuis la liste globale de persos, et non depuis ma liste, pour que ça fonctionne.

Bon et pour mon soucis, ma box était passé en inactive, pour je ne sais quelle raison, problème résolu donc.

Leon Lutin
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 494

Il y a actuellement l’événement de « To le carotteur » sur la version global de Dokkan Battle. Quelqu’un connaîtrait le pourcentage de chance de drop le lapin sur le niveau 2 en Z-Hard ou je suis juste malchanceux ? J’ai fait 20 fois le niveau sans en avoir eu aucun (je ne compte pas celui de la mission limité bien sur).

15%

Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

Merci de la réponse, je n’ai plus qu’à aller pleurer maintenant que l’événement est partit x)

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 639

Merci de la réponse, je n’ai plus qu’à aller pleurer maintenant que l’événement est partit x)

Ce n’est pas non plus un personnage indispensable (ni le dokkan des Bulma qui vont avec)

Beuvabir
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 31

Salut les Sayens , voilà j’ai 8 vieux Kai en Stock mais le « problème » c’est que je viens de drop SVB et Gogeta INT , donc je sais pas sur lequel de ces persos dois-je mettre ces vieux Kai ??

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.