[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Hello, je débute depuis 1 semaine environ, et ma box se rempli déjà pas mal de carte R/N/S.

Voici le lien de ma box ici : https://dbz.space/box/4267

Parmis toutes ces cartes N/R voir (SR si vous avez le courage) y en as-t-il qui sont utile?

Soit parcequ’elles deviennent des personnages puissants, soit parcequ’elle peuvent aider un personnage puissant à UP ?

Merci d’avance 🙂

nyny70
        Vétéran
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

salut yoki33 ,

perso j’ai pris l’habitude de garder toutes les cartes SR et de monter leurs spé , l’inconvénient je l’admet c’est que la box gonfle très vite , l’avantage c’est que tu va avoir une certaine souplesse dans ta compo d’équipe surtout si tu recherche un lien ou une aptitude spécifique et on est jamais à l’abri de voir une de nos vielle carte obtenir un éveil dokkan et devenir plus intéressante (encore plus si elle est déjà spé 10).

pour tes cartes R certaines peuvent servirent à monter la spé ( tenshinhan, videl , bulma entre autres ).

pour les N elles ne servent généralement que d’adversaire d’entrainement pour d’autres cartes .

Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

Hisoka Morow
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 77

Salut yoki, comme l’a dit mon voisin du dessus, les n n servent à rien si ce n’est en partenaires d’entraînement et encore, les r c’est pareil sauf certaines cartes qui peuvent bloquer la spé ou étourdir (comme ta bulma int qui stun à 50%), les sr peuvent servir à monter la spé d’autres carte (c’est notamment le cas de tes janemba agi qui une fois dokkan et z-éveillés en ur te permettrons de monter la spé du janemba pui avec 100% de réussite ou des freezer pui qui une fois z-éveillés en ssr te pemettrons de monter la spé du freezer lr avec 50% de chances de réussite) ou bien comme pour les r étourdissent ou bloquent la spé (comme amondo pui).

Ensuite, pour celles qui deviennent puissantes, il y a le li shenron agi qui une fois dokkan en omega shenron peut servir en extrême agi (même s’il est plus souvent utilisé pour monter la spé du omega end) mais tu n’as pas le leader extrême agi super c17.  Tu as aussi le goku ssj end qui se dokkanà 2 reprises et gagne le lien combat acharné avec le second dokkan qui avec son passif en fait un support intéressant pour les team end. Enfin tu as le buucolo qui une fois dokkan peut devenir intéressant dans une team int (qui est l’une des meilleures sinon la meilleure team que tu puisse faire à l’heure actuelle avec buuhan en leader, buucolo donc, trunks ikari, vegeta int,c16 et trunks possédé) : son passif régénère les pv, son atq spé baisse l’atq de l’adversaire et il se lie très bien avec buuhan.

Yoki33
                Dokkanien

Salut à vous 2, merci pour avoir pris le temps de me répondre 🙂

Du coup j’ai vue qu’il fallait bien garder ses cartes « faibles » car elles peuvent monter la Spé des cartes « fortes » il y a pas un site ou on peut voir qu’elle cartes peuvent monter la spé de qu’elle carte? (Avec le %, car par exemple les Satan Int qui montent la spé de 1% du satan Tec, et 5% une fois eveillé, ça vaut pas la peine).

D’ailleurs j’ai une questions sur l’éveil.
                    J’ai des cartes comme Buhan, trunk etc… que je peux Z-eveillé puis dokkan.
                    J’aimerais farm leur spé en mode F2P.
                    Du coup si je les z-eveille il me sera plus difficile de up leur spé avec d’autres cartes? (car le % de chance du Up baisse non?)

loumgo
                    Dokkanien
                        • Réponses : 299

En effet @yoki33

Il faut d’abord monter la spé quand cela est facile avant de dokkan, si c’est une spé non farmable tu peut l’eveil dokkan, ou tu utilisera un reverse plus tard pour up ca spé, ou tu montera ca spé avec des vieu kai.

Dans le cas de buuhan ca spé est farmable sur son event, donc tu le dokkan pas sans l’avoir spé 10.

Trunks ikari a une spé farmable mais chiante a faire en ce moment meme en fesant des dokan du trunks sr farmable dans l’event trunk future en ce moment.

Biensurs tu garde son doublon pour son arbre.

Voila deux exemple, parfois la spé est facile a farm parfois non.

Isidar
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 79

Merci a vous les gars je commençais justement a ma poser la question sur les sr ^^

Yoki33
                            Dokkanien

Merci loumgo pour ses précisions 🙂

Pour le doublon ça allait être ma question dans quelques jours justement, c’est ce que je pensais, mais ça confirme bien du coup 🙂

Ruijie
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 1

Bonsoir,

Savez-vous comment farmer ces medailles ?

https://imageshack.com/i/pou6W3HBp

J’ai ce personnage depuis le debut mais je ne m’en suis jamais occupé.

Merci de vogre aide

nyny70
                                    Vétéran

ces médailles se droppent seulement sur l’évent « resurection no F » qui n’est venu que deux ou trois fois seulement si ma mémoire est bonne

Box global

anonymous78
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 40

salut, j’ai commencé le jeu depuis 1 semaine, je suis à la zone 17 de l’histoire et j’ai déjà fait pas mal d’event (en tout cas ceux qui sont à mon niveau).

Hier, j’ai utilisé une bonne partie de mes DS sur le portail de super gogeta et j’ai rien eu de vraiment intéressant. Voici ma box : https://dbz.space/box/4602

J’ai l’impression que je n’ai pas énormément de bonnes cartes (à part majin vegeta qui, d’après ce que j’ai compris est plutôt bien) et je me demandais si il valait pas mieux recommencer. Mais d’un autre côté, j’ai un peu la flemme de tout recommencer.

Donc voilà, j’attends vos avis.

Merci pour votre aide

nyny70
                                            Vétéran

salut, j’ai commencé le jeu depuis 1 semaine, je suis à la zone 17 de l’histoire et j’ai déjà fait pas mal d’event (en tout cas ceux qui sont à mon niveau). Hier, j’ai utilisé une bonne partie de mes DS sur le portail de super gogeta et j’ai rien eu de vraiment intéressant. Voici ma box : https://dbz.space/box/4602 J’ai l’impression que je n’ai pas énormément de bonnes cartes (à part majin vegeta qui, d’après ce que j’ai compris est plutôt bien) et je me demandais si il valait pas mieux recommencer. Mais d’un autre côté, j’ai un peu la flemme de tout recommencer. Donc voilà, j’attends vos avis. Merci pour votre aide

ta box est pas mal et le majin végéta est une exelente carte (se dokkan en LR).

pour le reste je te dirais que paris ne s’est pas fait en un jour.

beaucoup de joueurs n’ont pas commencés le jeu avec un compte pareil et moi le premier.

Box global

anonymous78
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 40

Ok merci beaucoup,

Donc j’essaie d’améliorer mes cartes actuelles et j’économises mes DS pour tout claquer sur un prochain bon portail, ou je retente ma chance sur le portail super gogeta ?

nyny70
                                                    Vétéran

met bien de côté il se pourrais qu’un portail spécial fasse sont apparition à l’occasion de noël , en tout cas on est beaucoup à l’espérer

Box global

byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 861

Bonsoir, Savez-vous comment farmer ces medailles ? https://imageshack.com/i/pou6W3HBp J’ai ce personnage depuis le debut mais je ne m’en suis jamais occupé. Merci de vogre aide

Le perso n’est pas très fort, par contre il est collector car il n’est pas invocable, juste une réponse dans les débuts du jeu.

Tu as de la chance de le posséder dans ta box.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Yoki33
                                                            Dokkanien

Hello, c’est encore moi,

J’écris car je suis un peu « bloqué ».
                                                                Je commence à avoir pas mal de perso F2P que j’ai farmé, mis à spé 10 (Super Baby 1 Trunk et Goten possesed, Mini Vegeta, Roi Cold, San Goku end de l’event, C16, …)

J’ai récupérer à chaque fois leur medaille spécifique quand c’est des personnages super assaut, le problème est que pour les évolué il me faut toujours :

Des medailles bulma et tortue pour le Dokkan

Des medailles vieux Kaio.

Hors je n’arrive vraiment pas à trouver ces medailles (les old kaio j’ai cru comprendre que c’était dans les capsulé dorée mais très rares) mais les Bulma et Tortue, j’en ai juste eu dans l’event Lapin (3) et c’est tout. ça fait peu quand tout les perso « F2P » en demande 7 de chaques pour être viable.
                                                                Vous faites comment vous?

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.