[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 8 années.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    J-Malka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

Merci pas mal du tout ton lien

KriSharkZ
        Dokkanien
            • Réponses : 3

Bonjour, je joue à  Dokkan depuis la sortie du portail black rosé sur la global, ensuite j’ai jouer quelques  temps avant de faire une pause, et j’ai repris  le jeu hier, bref j’aimerai savoir si les connaisseur  pouvait  me dire si j’ai un bon compte ou si je devrait reroll, en sachant que je suis au chapitre  8 du mode histoire en facile, donc il me reste plutôt pas mal de ds  à pour le portail de noël, j’ai aussi d’autres questions à vous poser, mais avant voici mon compte globale http://www.noelshack.com/2017-47-7-1511698397-screenshot-20171126-131352.png

Du coup voici mes autres questions,

1 J’ai 2 Vieux  kaio, du coup qu’elle perso je devrait monter son attaque spé  ? En sachant qu’ils sont tous attaque  spé  1.

2 Quelle perso utiliser  en leader  ?

Merci d’avance!

Ps désolé des fautes d’orthographe.

Ps2, je vais demander l’avis de mon compte jap, sur la section jap, si vous pouvez aussi jeté  un petit coup d’oeil  sa serai  sympa.

http://www.noelshack.com/2017-47-7-1511698397-screenshot-20171126-131352.png

@krisharkz merci d’éviter les double posts, utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message. Pière également de vérifier qu’un topic général ou autre ne traite pas déjà de ton cas…

Valvador
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

Moi je te conseil de les mettre sur vegetto car il te servira le plus pour contrer donc il fera plus mal

PetitCitron
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 123

Bonjour, ayant une assez bonne box, j’aimerais avoir une liste de choses à faire car je ne sais pas quel event commencer ou si je dois farmer au max le mode histoire (je le trouve assez ennuyant dites le moi si vous aussi)

En tout cas merci beaucoup de votre future réponse bye.

]

Haanrii
                    Dokkanien
                        • Réponses : 41

Bonjour, ayant une assez bonne box, j’aimerais avoir une liste de choses à faire car je ne sais pas quel event commencer ou si je dois farmer au max le mode histoire (je le trouve assez ennuyant dites le moi si vous aussi) En tout cas merci beaucoup de votre future réponse bye.

Salut moi à ta place je m’occuperais de dokkan mes gros persos (SVB, Goku SSJ4, Gogeta int, Janemba pui…etc) et je farmerais le mode histoire car il y a moyen de te faire pas mal de DS quand même !!!!

PetitCitron
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 123

Merci de ta réponse !

Et bonne nuit (enfîn à l’heure où je poste ce commentaire)

]

Faky
                            Dokkanien
                                • Réponses : 23

Bijour, je me demandais quelle était la quête où on drop le plus de gemme par minute ? Je voudrais farmer les objets de la boutique. ^^

Natsuno
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 64

Salut, il me semble que c’est la zone 21 troisième quête, tu peux en drop jusqu’à 6 il me semble voilà un lien :

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Zone_21_:_La_menace_d%27un_combat

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

Faky
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 23

Que 6 MAXI ? J’espère qu’il y a souvent les persos bonus ! Merci de ta réponse

Natsuno
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 64

Oui il me semble que c’est 6 maximum à vérifier, pour les perso bonus (pilaf et launch) leur taux d’apparition est aléatoire, de rien ^^

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

Fragtionel
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Bijour, je me demandais quelle était la quête où on drop le plus de gemme par minute ? Je voudrais farmer les objets de la boutique. ^^

Où trouver le plus de gemmes ? (pierres vertes)

Les dernières zones sont les plus rentables désormais, 24.4 et 24.8 notamment. Profite en plus de l’exp x3 qui arrive pour farmer 24h/24, un peu plus de 70.000 exp sur le 24.8 avec souvent des Pilaf ou Lunch, et ils tombent sur le même chemin s’ils apparaissent ensemble.

ID GLB : 288.672.751

Keke071
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 19

bonsoir a vous, je voulais savoir dans quel niveau on farm le plus d’insigne de satan et les pomme en metal?

merci pour votre reponse 🙂

Frederek
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

bonsoir a vous, je voulais savoir dans quel niveau on farm le plus d’insigne de satan et les pomme en metal? merci pour votre reponse ?

Les plus forts de la terre ? Pour les insignes satan

Mi 7 l’étrange planete pour les pommes

En tout cas ce sont ceux queje fais pour farmer

majinvegeta1509
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 157

salut

je me demandais est ce que sais utile d ouvrir l arbre des personnages du style histoire/assaut etc… ?

GladishBibish
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 37

Techniquement, ca ne te coute rien d’ouvrir simplement les branches. Par contre, ne gaspille pas les sphères de potentiel pour ces perso. Sauf s’il s’agit de personnage important ou qui sont liés à des quetes/Event (Exemple : Goku Jr)

My box : https://dbz.space/box/4225

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.